bah moi perso j'en ai pas fait parce que ca taxe. Mais je viens d'apprendre qu'il y a des formation aux concours d'inf aux APP et c'est beaucoup moins cher que les formations des ecoles ou des oganismes privés.
moi j'ai fait une prepa cette et je le recommande . pour ma part sa a était favorable l'année derniere g loupé mes concour je n'ai meme pas u l'écrit et cette année je passe 4 oral maintenant la prepa ne suffi pas il faut travailler encore a coté ....maintenan il ne reste plus qu'a faire c preuve a l'oral
verdun: admis
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
moi g fait la prépa du lycéé charles de foucault a nancy elle dur de fin septembre à fin janvier avec un examen tous les mercredi matin ( test psy ou culture G) se ki est bien c qu'on a cour du lundi au mercredi se qui permet de trouver un petit boulot a coté
verdun: admis
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
le lycee charles de foucault c'est anciennement ste Elisabeth non. C'est la que j'ai effectué mon bac sms. Mais à l'époque, il n'y avait pas de prépa ça coûte combien ?Comment s'appelle la prof qui fait les cours?
latitecha01 a écrit :Oui moi aussi je vais m'inscrire a chales de foucauld ça a l'air d'étre une bonne école ! Et amiwi t'as deja t'as réponse comme quoi t'es accepté ?
Oui depuis février/mars ensuite j'ai eu un entretien avec une personne et ma mère