Concours Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum ...
j'ai recu mon résultat de mon concours de Nancy Lionnois, je suis 63ème sur liste complémentaire.
On m'a dit que l'année derniere, on a remonté jusqu'au 80ème sur le liste complémentaire. Mon info est elle bonne ?
Et les années d'avant, c'était comment ?
je suis nouveau sur ce forum ...
j'ai recu mon résultat de mon concours de Nancy Lionnois, je suis 63ème sur liste complémentaire.
On m'a dit que l'année derniere, on a remonté jusqu'au 80ème sur le liste complémentaire. Mon info est elle bonne ?
Et les années d'avant, c'était comment ?
julien.furderer a écrit :oui faut y croire lol en tout felicitation a tous ceux ki sont pris et toi A. tu vas où ? ta le choix la lol
je ne sais pas encore.. Peut-etre nancy si la liste descend, ou strasbourg... j'suis un peu paumé par rapport à ce choix!! mais on verra!
Pour théo, oui tes infos sont bonnes, la liste bouge pas mal à Lionnois donc tu peux espérer qu'ils te rappellent! bon courage pour l'attente!
esi Lionnois 2008-2011
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je viens de passer le concours de Saint-dié avec succès,
==>6 eme sur LC , je suis ravie surtout que c était le premier et seul concours que je tentais ( je n y croyais pas trop car mon bac ES date de 1995!!)
y -a-t-il d autres reçus à l IFSI de Saint-Dié sur ce forum ??
si certains ont des infos sur l ecole je suis preneuse, je me lance dans une aventure qui m effraie un peu je dois l avouer ...
merci d avance et bravo à tous les reçus et courage pour ceux qui patientent sur LP...
Je viens de passer le concours de Saint-dié avec succès,
==>6 eme sur LC , je suis ravie surtout que c était le premier et seul concours que je tentais ( je n y croyais pas trop car mon bac ES date de 1995!!)
y -a-t-il d autres reçus à l IFSI de Saint-Dié sur ce forum ??
si certains ont des infos sur l ecole je suis preneuse, je me lance dans une aventure qui m effraie un peu je dois l avouer ...
merci d avance et bravo à tous les reçus et courage pour ceux qui patientent sur LP...
maman de 3 petites puces ( 6 , 8et 10 ans)
==>IFSI de Saint-dié .
Il n est jamais trop tard pour bien faire .......
==>IFSI de Saint-dié .
Il n est jamais trop tard pour bien faire .......