Concours Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Eden a écrit :Bonjour à tous les Lorrains et Lorraines !!!
Je me pose une question: l'Hôpital de Bon Secours et le CHR de Metz-Thionville, c'est la même chose ou est-ce 2 hôpitaux différents ? Merci pour les réponses.
Quand on parle de CHR Metz-Thionville c'est l'IFSI de Bon-Secours et à Thionville par contre je ne sais pas comment il s'appelle

Bonjour à tous!
J'ai passé 3 concours: celui de Sarreguemines (admissible, oral le 25
), Metz Croix-rouge et Saverne... (resultats le 25 et le 26)
Je ne connais personne ayant passé l'un des deux derniers... comment les avez vous trouvé???
Y'a t-il qqn qui passe l'oral de Sarreguemines ?
Bonne chance à tous....!!!

J'ai passé 3 concours: celui de Sarreguemines (admissible, oral le 25

Je ne connais personne ayant passé l'un des deux derniers... comment les avez vous trouvé???

Futur ESI promo 2005-2008 à Sarreguemines Ouf...!!!
- guismo5455
- Fidèle
Eden a écrit :Bonjour à tous les Lorrains et Lorraines !!!
Je me pose une question: l'Hôpital de Bon Secours et le CHR de Metz-Thionville, c'est la même chose ou est-ce 2 hôpitaux différents ? Merci pour les réponses.
bonjour,
en faite l'hopital notre dame de bon Secours pour etre plus precis fais partie du groupemement des hopitaux de metz thionville et en reponse a coska l'hopital de thionville s'appelle Bel air
et donc le CHR de metz thionville c'est l'hopital de bon secours

Infirmiere En gastro-entérologie
Au fait, à partir de quand peut-on s'inscrire à l'IFSI de Jury-Lès-Metz ? Quelqu'un pourrait me donner + de renseignements sur cette école ? Le nombre d'étudiants dans les promos en général etc...
Merci pour vos lumières

Merci pour vos lumières

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- petite-mimi57
- Régulier
batmoo a écrit :Bonjour à tous!
J'ai passé 3 concours: celui de Sarreguemines (admissible, oral le 25), Metz Croix-rouge et Saverne... (resultats le 25 et le 26)
Hello!!! moi j'ai passé mon concours à Sarne sa c'est bien passé pour toi?
petite-mimi57 a écrit :batmoo a écrit :Bonjour à tous!
J'ai passé 3 concours: celui de Sarreguemines (admissible, oral le 25), Metz Croix-rouge et Saverne... (resultats le 25 et le 26)
SAlut!
Hé bien j'ai trouvé la culture générale plutot abordable, par contre les test c'etait vraiment moyen, je suis nulle en master minds, et l'organisation à la fin du test je n'y ai pas compris grand chose...peut etre aurai-je tout juste 7... si les maths et le francais me sauvent.
Et toi???
Futur ESI promo 2005-2008 à Sarreguemines Ouf...!!!
- guismo5455
- Fidèle
- petite-mimi57
- Régulier
batmoo a écrit :petite-mimi57 a écrit :batmoo a écrit :Bonjour à tous!
SAlut!
Hé bien j'ai trouvé la culture générale plutot abordable, par contre les test c'etait vraiment moyen, je suis nulle en master minds, et l'organisation à la fin du test je n'y ai pas compris grand chose...peut etre aurai-je tout juste 7... si les maths et le francais me sauvent.
Et toi???
Pour ma par la CG assez assez speciale surtout la mixité et le 1er texte si le systeme de santé sonne creux. Pour les tests les misterminds sont non plus pas mon fort le reste sa passe disons. Courage

- guismo5455
- Fidèle
Résultats sarreguemines
Bonjour à tous!
J'ai moi aussi passé le concours de Sarreguemines. J'ai passé l'oral le 26 mai le matin. Le sujet n'était pas si simple. Je suis tombé sur une enquête qui provenait de Suède parlant des téléphones portables, comme quoi les gens qui habitaient à la campagne et utilisait le portable avaient plus de tumeurs au cerveau. Voili Voilà.
Mais je vous contact pour savoir si quelqu'un connaît la date des résultats définitifs de Sarreguemines.
Merci d'avance pour votre aide.
MERDE à vous tous pour les résultats.
Bye
J'ai moi aussi passé le concours de Sarreguemines. J'ai passé l'oral le 26 mai le matin. Le sujet n'était pas si simple. Je suis tombé sur une enquête qui provenait de Suède parlant des téléphones portables, comme quoi les gens qui habitaient à la campagne et utilisait le portable avaient plus de tumeurs au cerveau. Voili Voilà.
Mais je vous contact pour savoir si quelqu'un connaît la date des résultats définitifs de Sarreguemines.
Merci d'avance pour votre aide.

MERDE à vous tous pour les résultats.
Bye