Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
- Régulier
-
Re: Concours Lycée Rabelais
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le site et je suis ravie de trouver des futurs étudiants de Rabelais. Je n'ai pas encore rendu le dossier car je n'ai pas eu le temps de faire la radio et autres examens :/ mais je vais le rendre 
Par contre il est marqué de faire un examen par un médecin agrée ARSIF. La plupart des médecins le sont ou ils sont durs à trouver ?
[Pour info je suis la femme enceinte de 7 mois et demis qui passait l'écrit dans la grande salle A-B et celle qui est arrivée en retard à l'oral à cause de la grève des trains le 13.06]

Par contre il est marqué de faire un examen par un médecin agrée ARSIF. La plupart des médecins le sont ou ils sont durs à trouver ?
[Pour info je suis la femme enceinte de 7 mois et demis qui passait l'écrit dans la grande salle A-B et celle qui est arrivée en retard à l'oral à cause de la grève des trains le 13.06]
-
Tu peux regarder sur le site des ars. La liste des médecins agréée en ile de France. Il y en a pas mal
-
- Régulier
Vous avez fait le vaccins pour la fievre jaune...?? je sais pas si faut le faire
ESI 2014/2017 IFSI RABELAIS enfin!!!!
-
Moi je les fait
Bonjour ,
Sa me rassure je me sent moin seule car je ne trouver pas bcp d ESi a rabelais pour cette rentrèe
J'y serais egalement a la rentrèe
Comment aprehendez vous cette Rentrée ?
Avez vous hate d'y etre
Nous nous rencontrerons a la rentrée
Sa me rassure je me sent moin seule car je ne trouver pas bcp d ESi a rabelais pour cette rentrèe
J'y serais egalement a la rentrèe
Comment aprehendez vous cette Rentrée ?
Avez vous hate d'y etre
Nous nous rencontrerons a la rentrée
ESI a RABELAIS 2014 YOUPIIII
-
Un peu la peur de l inconnu mais une envie pressante de découvrir la promo , les formateur , les lieux de stage ...
-
- Régulier
Moi je realise toujours pas ... J'ai hate de commencer
ESI 2014/2017 IFSI RABELAIS enfin!!!!
-
Concours rabelais 2017
coucou Tout le monde .J'ai passé mon oral ya pas longtemps Et JE voudrais s'il y'en a d'autres qui l'ont passés svp.Ils en prennent combien svp? Le jury est il gentil en ce qui concerne les notes car MOI le jury rigolait Avec moi, ils plaisantaient bien Avec MOI Et Meme le sujet cava je l'ai géré JE pense ...mai j'ai peur qu'ils me massacrent en ce qui concerne la note finale !vous en pensez quoi ?
Merciii
Merciii
-
- Fidèle
Re: Concours rabelais 2017
Maintenant que c'est terminé, peu importe leurs appréciations, il n'y a rien à faire de toute manière. Essaie de ne plus y penser jusqu'à tes résultats, à part te monter le bourrichon et refaire ton oral en long, large et en travers, ça ne t'apportera rien...
Néanmoins, si tu sens que tu as fait de ton mieux et que l'entretien s'est bien déroulé selon toi, alors c'est positif.
Néanmoins, si tu sens que tu as fait de ton mieux et que l'entretien s'est bien déroulé selon toi, alors c'est positif.

Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
-
Re: Concours rabelais 2017
Coucou alors tu as réussi ton concours ? Si oui tu es en LP ou LC est combientième ?sonia la best a écrit :coucou Tout le monde .J'ai passé mon oral ya pas longtemps Et JE voudrais s'il y'en a d'autres qui l'ont passés svp.Ils en prennent combien svp? Le jury est il gentil en ce qui concerne les notes car MOI le jury rigolait Avec moi, ils plaisantaient bien Avec MOI Et Meme le sujet cava je l'ai géré JE pense ...mai j'ai peur qu'ils me massacrent en ce qui concerne la note finale !vous en pensez quoi ?
Merciii