Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
je vais attendre un peu avant d'appeler quand même histoires qu'ils aient reçus toutes les réponses
Jejn69, tu étais à quel rang ?
Salut à tous,
Je suis aussi sur LC à Esquirol, placée 48eme!
Je ne sais pas si j'ai mes chances ou non..
Quand j'ai appelé l'école la dame m'a dit que j'avais 90% de chance d'être appelé mais je ne me fais pas de faux espoirs.. Vous en pensez quoi?
Ce qui est sur c'est que si ils m'appellent je prend ma place!
Bonne soirée
Je suis aussi sur LC à Esquirol, placée 48eme!
Je ne sais pas si j'ai mes chances ou non..
Quand j'ai appelé l'école la dame m'a dit que j'avais 90% de chance d'être appelé mais je ne me fais pas de faux espoirs.. Vous en pensez quoi?
Ce qui est sur c'est que si ils m'appellent je prend ma place!
Bonne soirée

LC Lyon Esquirol
Ohh on est pas très loin. Je suis d'accord avec la dame, mieux vaut s'attendre au pire comme ca il y a moins de déception. Je garde quand même un petit espoir, je suis pressée d'être fixée.
ah oui tu es 45eme c'est ça? Si jamais tu as des nouvelles tu pourras nous tenir au courant ici, histoire de savoir si on se rapproche de moi aha!Jayado a écrit :Ohh on est pas très loin. Je suis d'accord avec la dame, mieux vaut s'attendre au pire comme ca il y a moins de déception. Je garde quand même un petit espoir, je suis pressée d'être fixée.
On croise les doigts
LC Lyon Esquirol
C'est ca
oui je posterai quand j'en saurai plus aussi ! Comme toutes ici j'espère !

cg1998 6eme liste principal
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'avancé de la LC?
C'est long d'attendre!!
Mercii
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'avancé de la LC?
C'est long d'attendre!!
Mercii

LC Lyon Esquirol
Je pense qu'il faut attendre le 6 pour en savoir un peux plus sur les LC, parce que les candidats de la LP avaient dix jours pour donner leur réponse 

c'est ce que je me disais, à partir de demain ça devrait bouger et j’appellerai, je stresse tellement
Tu nous diras ce qu'ils ont dis ! Parce que moi aussi je stress depuis les resultats jpp d'attendre c'est horrible
Alors quelqu'un a appelé ? 

Moi aussi je suis sur LC avec un 18 a l'entretien. C'est la CG qui m'a coulé avec leur "est-il bon de se sentir irremplaçable ?" XD
ESI Réunion 2017 - 2020
Un peu (beaucoup) stressée
Un peu (beaucoup) stressée

J'ai téléphoné hier matin vers 10h elle m'a dis qu'elle avait appelé le 5ème sur LC, ça va prendre bcp de temps ....