Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Ne vous inquiétez pas trop non plus, ils prennent souvent à 80 limite 100 dans la liste complémentaire. 

-
- Régulier
Bonjour!
Alors voilà je suis 75ème sur LC à Lyon esquirol. Je voudrais savoir si j'avais mes chances.
Y a t-il des personnes sur ce forum qui vont se désister, histoire d'avoir quelques espoirs XD?
Alors voilà je suis 75ème sur LC à Lyon esquirol. Je voudrais savoir si j'avais mes chances.
Y a t-il des personnes sur ce forum qui vont se désister, histoire d'avoir quelques espoirs XD?
ESQUIROL 2010-2013 =D
-
- Fidèle
Admise sur liste principale ! 

Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
-
27ème sur LC, j'espère que ce sera bon pour moi 

Admis sur liste principale ! 

L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber.
(ifsi esquirol 2010/2013)
(ifsi esquirol 2010/2013)
75e t'as une chance. Dans ma promo y'en a à plus de 100 sur LC.missclems69 a écrit :Bonjour!
27e j'en parle même pas lol Quasi fait.
En tout cas félicitiations à ceux admis et aux futurs admis
Voilà voilà admise liste principale!!! Ma fille fait sa rentrée en maternelle le 2 et moi je retourne "à l'école des grands" (cf ma fille!) le 06!!!
[color=#40BF40]39 ans maman de deux bouts d'amour de 1 an (il y a quelques jours!) et de 3 ans (dans 3 mois!!)[/color]
Je suis sur liste d'attente aussi, 50è.
Je reprend les cours à 28 ans, si je suis admise et je l'espère vraiment car je suis super motivée, je croise les doigts pour tous ceux qui sont dans l'attente.
Je reprend les cours à 28 ans, si je suis admise et je l'espère vraiment car je suis super motivée, je croise les doigts pour tous ceux qui sont dans l'attente.
-
- Forcené
Val69 je pense que tu as toutes tes chances, c'est vrai que l'attente peut être longue mais en étant 50 ème, je pense que c'est jouable ! L'année dernière ils sont remontés très très loin dans la Liste complémentaire 

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Je suis admise sur liste principale à Lyon Esquirol. Je laisse ma place car admise aussi à Bourgoin et c'est plus près de chez moi !
Courage à ceux qui sont sur LC... Vous remontez déjà d'une place
Courage à ceux qui sont sur LC... Vous remontez déjà d'une place

ESI 2010-2013 - Bourgoin
-
- Fidèle
Cest dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce forum qui soit prit à Esquirol ...
Infirmière cuvée 2013 !
Coucou et felicitation à tous pour les concours!
Moi je suis toute nouvelle sur ce forum, et je viens chercher un peu de soutien ^^
Donc j'ai passé pas mal de concours et je me retrouve 47eme sur LC à Esquirol, le concours que je voulais le plus... Donc je voulais savoir, vous pensez qu'il y a de l'espoir? Et aussi, vous savez comment ils nous contactent si jamais on est pris ?
Merci, et courage à tous ceux qui sont dans l'attente...

Moi je suis toute nouvelle sur ce forum, et je viens chercher un peu de soutien ^^
Donc j'ai passé pas mal de concours et je me retrouve 47eme sur LC à Esquirol, le concours que je voulais le plus... Donc je voulais savoir, vous pensez qu'il y a de l'espoir? Et aussi, vous savez comment ils nous contactent si jamais on est pris ?
Merci, et courage à tous ceux qui sont dans l'attente...

Admis pour moi aussi sur LP à Esquirol, qui était mon premier choix ^^
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Bonjour a tous^^
Je suis accepté en LP mais je laisse ma place (j'ai également été prise a Bordeaux, ce qui était mon 1er choix^^)
bonne chance a tous =)
Je suis accepté en LP mais je laisse ma place (j'ai également été prise a Bordeaux, ce qui était mon 1er choix^^)
bonne chance a tous =)
Salut la compagnie !!
Donc voilà je suis de Rennes, je suis admise sur liste principale à Lyon .. donc je serai parmi vous ... ^^
Je trouverais ça sympa qu'on apprenne à se connaître avant d'entrer en IFSI, donc vous pouvez me contacter par MP
Je m'appelle Patricia, j'ai 23ans, et en ce moment je travaille en maison de retraite..
A bientôt futur(e)s collègues !
Donc voilà je suis de Rennes, je suis admise sur liste principale à Lyon .. donc je serai parmi vous ... ^^
Je trouverais ça sympa qu'on apprenne à se connaître avant d'entrer en IFSI, donc vous pouvez me contacter par MP
Je m'appelle Patricia, j'ai 23ans, et en ce moment je travaille en maison de retraite..
A bientôt futur(e)s collègues !
Dernière modification par Siaana le 05 juil. 2010 00:54, modifié 2 fois.
Raison : adresse mail supprimée à cause du spam
Raison : adresse mail supprimée à cause du spam