Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
et tu as appelé l'école? tu sais ou ils en sont pour les AS?
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
Vendredi ils en était à 9 personnes donc c est soi Ya des reports et ça remonte haut soi je peux régenter ma chance en 2013
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Il faut continué d'attendre de toute façon, jusqu'à la rentrée rien n'est finis
Re: IFSI Esquirol Lyon
bonjour,
j'aimerai savoir si l'ifsi Esquirol a des sessions de prepa au concours d'infirmiers ?
j'aimerai savoir si l'ifsi Esquirol a des sessions de prepa au concours d'infirmiers ?
-
- Fidèle
Oui pareil, j'aimerais bien pouvoir bosser 2 week end par mois au moins, j'espère que c'est faisable ! Mais bon, je pense que beaucoup d'autres l'ont fait avant nous ! Là je bosse dans un foyer logement pour personne âgées et y'a une vielleuse de nuit qui y travaille, et elle entre en 3ème année.
Nenesrine, je crois pas que l'ifsi propose une prépa mais attends une réponse de quelqu'un de plus sûr que moi
Nenesrine, je crois pas que l'ifsi propose une prépa mais attends une réponse de quelqu'un de plus sûr que moi

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Ma ptite Endorphine elle est trop forte <3 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Salut endorphine,
Oui c'est faisable je pense. Mais le plus difficile est de trouver un poste. Tu as commencé a chercher ? Tu vas demander que les maisons de retraite ??
Oui c'est faisable je pense. Mais le plus difficile est de trouver un poste. Tu as commencé a chercher ? Tu vas demander que les maisons de retraite ??
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
regardez sur le pole emploi des fois ils demandent des " AS ou etudiant infirmier"
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Fidèle
Meel-y <3 ! Bon j'ai cru voir que la LC de l'Aigle avait bien progressé ! On y croit !!!Meel-y a écrit :Ma ptite Endorphine elle est trop forte <3

Gaelette, j'ai pas encore commencé à chercher non. Mais en août je bosse à l'hôpital gériatrique de charpennes, et ils m'ont dit qu'ils prenaient des étudiants infirmier pendant l'année (en 1ère année en tant qu'ash et une fois la 1ère année obtenue, en tant qu'as) donc je vais tenter de rester là bas.
Sinon j'avais envoyé pas mal de CV pour l'été et certains m'avaient rappelé alors je les recontacterai début septembre si jamais ça ne marche pas à charpennes.
Et toi tu as commencé ?
ESI 2012-2015

J'espère que cela va encore progresser pour celle qui attendent.
Donc comme vous l'aurez deviné je m'appelle Tiffany, j'ai 22 ans, 23 le 18 septembre on pourra le fêter ensemble!
Pour ce qui est de bosser à coté de l'école j'y avais réfléchis aussi et je pensais peut-être m'inscire en intérim et faire quelque mission ponctuel quand le temps me le permet, j'aimerais attendre un peu de voir comment je m'en sors avec les cours.
Ca y'est l'appel magique est arrivé ce matin!
ESI Esquirol à la rentrée!!!!!
Pour toute celles qui attendent ne lâcher pas nous sommes que mi-juillet ça va encore bien bouger
ESI Esquirol à la rentrée!!!!!
Pour toute celles qui attendent ne lâcher pas nous sommes que mi-juillet ça va encore bien bouger
- Meel-y
- VIP
Reste 6 personnes devant moiEndorphine a écrit :Meel-y <3 ! Bon j'ai cru voir que la LC de l'Aigle avait bien progressé ! On y croit !!!Meel-y a écrit :Ma ptite Endorphine elle est trop forte <3![]()
Gaelette, j'ai pas encore commencé à chercher non. Mais en août je bosse à l'hôpital gériatrique de charpennes, et ils m'ont dit qu'ils prenaient des étudiants infirmier pendant l'année (en 1ère année en tant qu'ash et une fois la 1ère année obtenue, en tant qu'as) donc je vais tenter de rester là bas.
Sinon j'avais envoyé pas mal de CV pour l'été et certains m'avaient rappelé alors je les recontacterai début septembre si jamais ça ne marche pas à charpennes.
Et toi tu as commencé ?

Si ils te kiffent ils te garderont en tant que soignante

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Félicitations tifany . Moi j ai une boule au ventre de plus en plus grosse chaque jour.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Félicitations tiffany. Contente de te compter parmi nous en septembre.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
Diplomée le 23/07/2015.
kikou,
Tout le monde va bien ?
Avez vous finit de compléter votre dossier d'inscription ? Savez vous comment ça se passe au niveau des stages ? A t'on le choix ?
En tout cas très impatiente d'être le 3 septembre.
Tout le monde va bien ?
Avez vous finit de compléter votre dossier d'inscription ? Savez vous comment ça se passe au niveau des stages ? A t'on le choix ?
En tout cas très impatiente d'être le 3 septembre.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
Diplomée le 23/07/2015.