Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Oui je garde un mini espoir mais bon...Et c'est une supposition où le secrétariat est vraiment en vacances aujourd'hui?004012 a écrit :Félicitations à toievafer a écrit :J'ai été appeler ce matin les filles !!! Malheureusement elle m'a dit quelle sarreterai à moi... Mais les retournements de situation sont toujours possible, courage !!
Pour les suivants c'est sur que tout peut arriver, la secrétaire a peut etre dit que tu étais la dernière pck maintenant ils ferment pour les vacances et rouvrent en aout qui sait...
24ème sur LC à l'IFSI du Vinatier
-
La secrétaire m'a appelé hier aprem apparament je suis la dernière (21eme) mais bon il peut toujours avoir des changements jusqu'à septembre
-
- Régulier
Non c'est une supposition mais pour si peu de places qu'il reste jusqu'à toi tu as encore tes chances je pense 

-
- Régulier
D'accord, merci004012 a écrit :Non c'est une supposition mais pour si peu de places qu'il reste jusqu'à toi tu as encore tes chances je pense

-
- Régulier
La 18ème s'est bien désistée alors?justine07340 a écrit :La secrétaire m'a appelé hier aprem apparament je suis la dernière (21eme) mais bon il peut toujours avoir des changements jusqu'à septembre
Oui gourmeline !
salut tout le monde!
merci gourmeline de m'avoir dirigé sur ce forum: c'est plus facile de tout savoir sur la LC.
tout d'abord, félicitation pour celles et ceux qui ont été pris à l'ifsi de Vinatier
!!!!!
pour ma part je suis en 38eme position sur LC et quand je lis tous les messages que vous avez postés, je désespére de plus en plus...mais bon, gardons espoir
j'ai envoyé beaucoup de lettres dans les autres ifsi...mais vinatier reste ma priorité.
merci gourmeline de m'avoir dirigé sur ce forum: c'est plus facile de tout savoir sur la LC.
tout d'abord, félicitation pour celles et ceux qui ont été pris à l'ifsi de Vinatier

pour ma part je suis en 38eme position sur LC et quand je lis tous les messages que vous avez postés, je désespére de plus en plus...mais bon, gardons espoir
j'ai envoyé beaucoup de lettres dans les autres ifsi...mais vinatier reste ma priorité.
- Evangéline
- Régulier
échange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!!
Plus que 1075 jours pour devenir IDE

Plus que 1075 jours pour devenir IDE
-
- Régulier
Merci Evafer ,et bon courage à toi cness 

- Chichi nour
- Adepte
-
- Régulier
Toujours pas d appel pour moi quand je vois que dans certaines ecoles ils en sont a plus de 100...
- Chichi nour
- Adepte
C'est vrai que vinatier ne remonte pas bien haut, j'me demande pourquoi!!!!
ESI 2015-2018!!
-
- Régulier
c'est pas rassurant