Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Je pense aussi passer le concours au Vinatier mais pas encore sur .
Et puis les 2 la au dessus arreter de vous rejouir de la neige moi j ai du faire 2h de marche pour aller bosser hier
Et puis les 2 la au dessus arreter de vous rejouir de la neige moi j ai du faire 2h de marche pour aller bosser hier

De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
salut
Alors je suis en premiere année au vinat. La promo est de 103 élèves.
Pour le concours au depard on ete environ 550.
Les formateurs sont ultra cool et nous encadre vraiment bien. Si tu as un probleme tu peut leur en parler et ils t'écoute et essayent de trouver une solution pour toi.
Non vraiment je ne suis pas déçu de cette école. Si tu as d'autre question hésite pas.
En attendant bonne chance et tu vera c vraiment de super étude qui t'apprenne beaucoup sur toi meme.
Bises
Alors je suis en premiere année au vinat. La promo est de 103 élèves.
Pour le concours au depard on ete environ 550.
Les formateurs sont ultra cool et nous encadre vraiment bien. Si tu as un probleme tu peut leur en parler et ils t'écoute et essayent de trouver une solution pour toi.
Non vraiment je ne suis pas déçu de cette école. Si tu as d'autre question hésite pas.
En attendant bonne chance et tu vera c vraiment de super étude qui t'apprenne beaucoup sur toi meme.
Bises
EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
Concours Lyon (Le Vinatier)
bonjour
ya t'il des gens qui ont été recu ds cette école et qui pense se désister????
car je suis sur liste complémentaire dc ca m'arrangerai lol
ya t'il des gens qui ont été recu ds cette école et qui pense se désister????
car je suis sur liste complémentaire dc ca m'arrangerai lol

liste complémentaire
met ton message dans le topic liste complementaire soyez vigilant juju va te le verouillé
IDE intérimaire
IFSI LE VINATIER LYON
bonjour
je me présente au coucours d'entrée au vinatier de lyon
j'ai rencontré des stagiaires de rock et vinatier qui me disaient que c'étaient les deux meilleures écoles sur lyon
pouvez vous me parler de votre ifsi
le programme de première année
les locaux
les formatrices
l'ambiance
merci
j'aurai voulu passer aussi rockfeller mais les dates sont les mêmes, alors j'opte pour le public
je me présente au coucours d'entrée au vinatier de lyon
j'ai rencontré des stagiaires de rock et vinatier qui me disaient que c'étaient les deux meilleures écoles sur lyon
pouvez vous me parler de votre ifsi
le programme de première année
les locaux
les formatrices
l'ambiance
merci
j'aurai voulu passer aussi rockfeller mais les dates sont les mêmes, alors j'opte pour le public
Concours Le Vinatier (Lyon)
bonjour à tous !
y-a-t-il des gens parmis vous qui passe samedi le concours ?
bonne chance !
y-a-t-il des gens parmis vous qui passe samedi le concours ?
bonne chance !
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
Re: Concours Le Vinatier (Lyon)
oui, moi je le passe aussi... c'est mon 3ème et j'en ai marre... vivement que ça soit terminé.
Bon courage aussi
Bon courage aussi
Lyon Le Vinatier : loupé...
Re: Concours Le Vinatier (Lyon)
Salut,
moi aussi je le passe au vinatier, vivement samedi après-midi et après il me restera plus que celui de la CRF Lyon.
Bonne chance à vous
moi aussi je le passe au vinatier, vivement samedi après-midi et après il me restera plus que celui de la CRF Lyon.
Bonne chance à vous
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
hé bien moi c'est mon 4ème ! et j'imagine que l'on se retrouvera très certainement à celui de la CRF de lyon aussi !
vivement samedi qu'on puisse enfin sortir le crâne vidé !
vivement samedi qu'on puisse enfin sortir le crâne vidé !

ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
En ce qui me concerne moi je dis vivement le 4 après-midi. Ca en sera fini des test psycho...
C'est entrain de me sortir par les yeux... Et oui y'a des chances qu'on se retrouve à la CRF !!!! Allez bon courage

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
Je voulais juste vous dire les 5 lettres pour demain... j'espère que ce 3ème concours que je passe va bien se passer... heureusement que c'est le dernier car je suis vraiment fatiguée...
Quelqu'un l'a t'il déjà passé l'année dernière ? Comment il était ? Dur ? Facile ? Est ce que beaucoup de monde se présente ?
Bon courage à toutes et à tous
Quelqu'un l'a t'il déjà passé l'année dernière ? Comment il était ? Dur ? Facile ? Est ce que beaucoup de monde se présente ?
Bon courage à toutes et à tous
Lyon Le Vinatier : loupé...