Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Bonjour à tous ! Est ce que vous connaissez un peu près les horaires de cours du vinat' ?
Courage à Annabelle on y croit jusqu'au bout !
Courage à Annabelle on y croit jusqu'au bout !
ESI 2010-2013 VINATIER ça y'est !!!!
-
COUCOU
je ne connais pas du tout les horaires mais je penses que ca va être aux alentours de 8h30- 17h(horaires scolaires)
dites moi sur les documents que nous a remis l ' IFSI il est indiqué qu'il fait avoir une assurance responsabilité civile professionnelle et que cette garantie est gratuite par l intermédiaire de l'école. Avez vous déjà contacté l organisme ou pas.Je ne sais pas s' il faut attendre la rentrée ou le faire avant???
je suis un peu en retard sur la paperasse, j ai toujours pas fait le certificat agrée par le médecin, ni pris RDV avec la médecine du travail.....je m en occupe dès lundi
bonne semaine
je ne connais pas du tout les horaires mais je penses que ca va être aux alentours de 8h30- 17h(horaires scolaires)
dites moi sur les documents que nous a remis l ' IFSI il est indiqué qu'il fait avoir une assurance responsabilité civile professionnelle et que cette garantie est gratuite par l intermédiaire de l'école. Avez vous déjà contacté l organisme ou pas.Je ne sais pas s' il faut attendre la rentrée ou le faire avant???
je suis un peu en retard sur la paperasse, j ai toujours pas fait le certificat agrée par le médecin, ni pris RDV avec la médecine du travail.....je m en occupe dès lundi
bonne semaine
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
-
Non je crois que c'est l'IFSI qui s'occupe de la responsabilité civile pro.
ESI - IFSI Vinatier 2010-2013
merci mr stephaneneri 

ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
-
merci pour l'info !
Moi non plus j'ai pas pris les rendez vous encore, de toute façon on a jusqu'à la rentrée !
Moi non plus j'ai pas pris les rendez vous encore, de toute façon on a jusqu'à la rentrée !
coucou à vous,
je voulais savoir si pour certain d'entre vous votre chèque d'inscription au vinatier avait été encaissé. Pour ma part, on est le 09 aout et ils n'ont toujours pas encaissé et ça m'angoisse terriblement!
je voulais savoir si pour certain d'entre vous votre chèque d'inscription au vinatier avait été encaissé. Pour ma part, on est le 09 aout et ils n'ont toujours pas encaissé et ça m'angoisse terriblement!
coucou Titiad
perso je viens de vérifier à l instant mon compte bancaire et le chèque n'a pas encore été encaisser????je ne penses pas qu' il faut s inquieter du moment que tu t' es inscrit(e)
perso je viens de vérifier à l instant mon compte bancaire et le chèque n'a pas encore été encaisser????je ne penses pas qu' il faut s inquieter du moment que tu t' es inscrit(e)
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
-
Idem pas encore encaissé !
Vous avez mis le nez dans le Marieb ???
ESI - IFSI Vinatier 2010-2013
Merci vous me remontez le moral, cette histoire de chèque m'angoisse surtout que j'ai croisée une élève de 1ère année vendredi dont le chèque avait été encaissé! J'ai acheté cet après-midi le livre de biologie humaine, je l'ai feuilletée sans plus mais va falloir s'y plongé sérieusement lol!
-
- Adepte
à peine!stephaneneri a écrit :Idem pas encore encaissé !
ESI VINATIER 2010-2013
Pour parler chèque d'inscription, Marieb, biologie etc on poursuit dans IFSI Lyon Le Vinatier

Promo 2009-2012
Bonjour tout le monde !
Urgent ,vous savez à qu'elle heure on fini le 3 septembre ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Urgent ,vous savez à qu'elle heure on fini le 3 septembre ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'en profite pour poser une autre question
: Pour les tenues on voit tout ça le jour de la rentrée, il y la possibilité de commander au Vinatier ? Et que faut t'il prévoir pour la rentrée (au niveau du matériel) ??
Vivement le 2 !!!!!!!!!!!

Vivement le 2 !!!!!!!!!!!