Concours Lyon Rockefeller

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Laur'26
Régulier
Régulier

Re: Concours Lyon Rockefeller

Message par Laur'26 »

Bonsoir,
Je suis dans cette école en première année, il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à environ 60 l'année dernière (sans dire de bêtises, un peu plus mais je ne sais plus exactement), mais j'ai pu lire que les années d'avant ils sont déjà allés jusqu'à 100 voire plus même !!! Donc, ne perdez pas espoir les filles :)
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Rajou

Message par Rajou »

Merci de ta réponse, j'espère vraiment être appelé, en tout cas ce concours aura renforcé ma patiente lol.
J'aurai besoin de quelques renseignements stp concernant les horaires de cours et de stage.
Merci :)
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

Envoie moi un message privé :)
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Cam000

Message par Cam000 »

Bonjour,
Ayant été admise sur LP à rockefeller mais aussi à la croix rouge, j'aimerai bien avoir des infos sur l'ifsi pour pouvoir faire mon choix et peut être permettre à certains de remonter sur la LC :) !
Merci :D
Efferalgan69
Régulier
Régulier

Concours Lyon Rockefeller 2017

Message par Efferalgan69 »

Bonjour à toutes et à tous,

Inscription validée pour l'école Rockefeller le 25 Mars 2017, je souhaiterai obtenir quelques renseignements concernant le concours écrit !

Est-ce qu'éventuellement, un ESI ou ex candidat pourrait me faire un retour d'expérience sur le concours ? (Quels sujet abordés, quels exercices psychotech rencontrés... ? Le maximum d'information possible serait bien sympa :D )

Et si les candidats 2017 veulent faire des révisions ensemble, c'est avec plaisir ! C'est plus sympa à plusieurs que tout seul !

Merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter :-)

Bonne journée et bonnes révisions

Kevin
IDE aux Urgences