Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
bonjour,
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est allé la liste complémentaire les années précédente? je suis 123 ieme
merci
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est allé la liste complémentaire les années précédente? je suis 123 ieme

merci
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
- Junishikido
Felicitations marmotte !!
Moi aussi j'aimerais bien savoir jusqu'ou est allé la liste complémentaire les années precedentes !! Je suis 27 ème sur liste complementaire
Je dois avouer que je ne me fais pas trop d'illusion ... une grande ecole telle que rockefeller ne doit pas avoir beaucoup de desistements..
Enfin j'aimerais bien savoir quand même

Moi aussi j'aimerais bien savoir jusqu'ou est allé la liste complémentaire les années precedentes !! Je suis 27 ème sur liste complementaire
Je dois avouer que je ne me fais pas trop d'illusion ... une grande ecole telle que rockefeller ne doit pas avoir beaucoup de desistements..
Enfin j'aimerais bien savoir quand même

-
- Habitué
Tu es pris sans problème Junishikido. L'an dernier, une copine était 79e sur lc et elle a été appelé (début septembre), donc c'est allé au dessus de 80 et je sais qu'en 2007 ils sont allés jusqu'à 75 désistements. Donc tu n'as strictement aucun soucis à te faire. C'est bon pour toi, tu feras parti de l'école l'année prochaine
C'est certes une grande école, mais justement, beaucoup de personnes qui viennent de loin s'y inscrivent (Paris, Toulouse...) donc s'ils sont pris plus près de chez eux, ils y vont.
Félicitations à tous les admis vous allez vous plaire à Rock

C'est certes une grande école, mais justement, beaucoup de personnes qui viennent de loin s'y inscrivent (Paris, Toulouse...) donc s'ils sont pris plus près de chez eux, ils y vont.
Félicitations à tous les admis vous allez vous plaire à Rock

ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
- Junishikido
Wouaaaaa j'y croit pas !! hanlalala trop beau pour etre vrai
Merci je me sens super mieux , et rassurée surtout !!!!!
Je prefère pas trop me rejouire on sait jamais avec une poisse immense il se pourrait qu'il y ait moins de desistement cette année O_o
Mais mtn comment je vais beaucoup mieux , tout a l'heure je pleurais et tout (la chochotte mdr) j'etais trop deçue !!
franchement merci !!!!!!!!!!!!!

Merci je me sens super mieux , et rassurée surtout !!!!!
Je prefère pas trop me rejouire on sait jamais avec une poisse immense il se pourrait qu'il y ait moins de desistement cette année O_o
Mais mtn comment je vais beaucoup mieux , tout a l'heure je pleurais et tout (la chochotte mdr) j'etais trop deçue !!
franchement merci !!!!!!!!!!!!!

concours rockfeller
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si en étant 173 ème sur liste d'attente à Rockfeller, j'avais une petite chance d'être prise ?
Donc si vous savez jusqu'à combien était remonté la liste d'attente l'année dernière dites le moi !^^
Et, je sais aussi qu'il y a aussi des concours infirmiers qui se déroulent en septembre mais impossible pour moi de trouver quelles écoles et les dates..
Si quelqu'un est au courant, merci de me les passer !^^
Merci d'avance !
Je voulais savoir si en étant 173 ème sur liste d'attente à Rockfeller, j'avais une petite chance d'être prise ?
Donc si vous savez jusqu'à combien était remonté la liste d'attente l'année dernière dites le moi !^^
Et, je sais aussi qu'il y a aussi des concours infirmiers qui se déroulent en septembre mais impossible pour moi de trouver quelles écoles et les dates..
Si quelqu'un est au courant, merci de me les passer !^^
Merci d'avance !

-
- Habitué
De rien, contente d'avoir pu faire une heureuse
A part un ENORME coup de malchance, c'est bon! J'en mettrais ma main à couper, et crois moi pour faire une prise de sang, à une main ce serait moins facile lol

A part un ENORME coup de malchance, c'est bon! J'en mettrais ma main à couper, et crois moi pour faire une prise de sang, à une main ce serait moins facile lol
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
super contente je suis admise sur LP a rockeffeler, felicitation aux admis
bon courage à ceux qui doivent attendre
bon courage à ceux qui doivent attendre
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
-
- Forcené
Coucou est-ce que certains d'entre vous ont passé le concours à Lyon Esquirol et se désitent ? Merci par avance, je suis 17 ème sur LC et j'aimerai savoir comment avancent les désistements.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Sachant que les écrits d'Esquirol et de Rockefeller étaient le même jour, je doute que tu trouves des gens qui te répondent sur ce sujet 
PS: Admis aussi!

PS: Admis aussi!
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
...
Dernière modification par Madrock le 07 déc. 2010 01:04, modifié 1 fois.
-
Bonjour,
Pour t'aider il faudrait que tu cibles tes envies.. Veux-tu t'éloigner de ta famille? Si oui alors c'est Paris que tu dois choisir. Veux-tu rester près de chez toi pour rentrer le weekend ou de temps en temps alors c'est Bourg en Brest!! Tout dépend de ce que tu souhaites..
Aller courage tu vas trouver ta solution...
Pour t'aider il faudrait que tu cibles tes envies.. Veux-tu t'éloigner de ta famille? Si oui alors c'est Paris que tu dois choisir. Veux-tu rester près de chez toi pour rentrer le weekend ou de temps en temps alors c'est Bourg en Brest!! Tout dépend de ce que tu souhaites..
Aller courage tu vas trouver ta solution...
...
Dernière modification par Madrock le 07 déc. 2010 01:03, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je suis actuellement132eme sur liste complémentaire de Rockefeller (avec une moyenne de 12 ça fait mal) je voulais savoir qu'elles étaient mes possibilités?
Peut-on "échanger" des places ? Savez où ils en sont au niveau de l'appel de la liste complémentaire?
Je suis en liste principale de l'IFSI de bourg mais j'hésite beaucoup pour m'y rendre car j'ai de nombreuses difficultés!! (pas de permis, logements...)
Merciiiiii
Je suis actuellement132eme sur liste complémentaire de Rockefeller (avec une moyenne de 12 ça fait mal) je voulais savoir qu'elles étaient mes possibilités?
Peut-on "échanger" des places ? Savez où ils en sont au niveau de l'appel de la liste complémentaire?
Je suis en liste principale de l'IFSI de bourg mais j'hésite beaucoup pour m'y rendre car j'ai de nombreuses difficultés!! (pas de permis, logements...)
Merciiiiii
Que la chance soit avec moi !!! :d
ESI 2009-2012:d
ESI 2009-2012:d
Je suis dans le caca! Il faut retirer le dossier avant le 10 juillet (vendredi) mais je bosse toute la semaine sur Paris! Ce week end c'est fermé, donc pas possible de les appeler. Bref, c'est chaud, c'est possible de leur demander de m'envoyer le dossier?
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Salut à tous 
Je viens de voir que pas mal de monde passait sur ce forum, et comme je suis sur liste complémentaire je voulais savoir si 'lun d'entre vous pouvez me dire jusqu'à quand on peut espérer avoir un coup de fil nous disant qu'on est pris?
Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas!!

Je viens de voir que pas mal de monde passait sur ce forum, et comme je suis sur liste complémentaire je voulais savoir si 'lun d'entre vous pouvez me dire jusqu'à quand on peut espérer avoir un coup de fil nous disant qu'on est pris?
Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas!!