Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
Moi aussi j'aimerais bien faire connaissance avec vous, je pense aussi être dans le premier groupe!!!
Je ne suis pas de lyon non plus.
et je pense aussi maintenant qu'on peut changer de forum est aller sur celui des étudiants en ifsi maintenant qu'on a réussi nos concours.
BISOUS à tous bonne journée
Je ne suis pas de lyon non plus.
et je pense aussi maintenant qu'on peut changer de forum est aller sur celui des étudiants en ifsi maintenant qu'on a réussi nos concours.
BISOUS à tous bonne journée
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Salut à tous ceux qui attendent encore d'être appelé,
J'ai appelé le secrétariat hier et ils venaient d'appeler la 94ème personne sur LC donc tout peut encore bouger
.
J'ai appelé le secrétariat hier et ils venaient d'appeler la 94ème personne sur LC donc tout peut encore bouger

olalala mais c'est pas possible je sens que je vais passer tout près.... Il y a encore 28 personnes devant moi... et maintenant il faut attendre jusqu'au 24 aout!
je n'en peu plus
je n'en peu plus

ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
- Junishikido
COURAGE COURAGE COURAGE !!!
Moi je sais PAS DU TOUT dans quel groupe je serais car je suis pile au milieu de l'alphabet
ça m'enerve de pas savoir
Oui c'est vrai qu'on peut changer de forum mais tu va sur quel sujet exactement? cas certains forum concernent par exemple un trop grand nombre de personnes (toute la france lol) on s'y perd facilement
Moi je sais PAS DU TOUT dans quel groupe je serais car je suis pile au milieu de l'alphabet

Oui c'est vrai qu'on peut changer de forum mais tu va sur quel sujet exactement? cas certains forum concernent par exemple un trop grand nombre de personnes (toute la france lol) on s'y perd facilement

oui courage chlou faut y croire!!!
on peut simplement sur celui étudiant infirmier ifsi rockfeller, ya des forums spécifique sur chaque école.
tu le saura fin aout, pour le groupe dans lequel tu sera, on va recevoir une lettre.
on peut simplement sur celui étudiant infirmier ifsi rockfeller, ya des forums spécifique sur chaque école.
tu le saura fin aout, pour le groupe dans lequel tu sera, on va recevoir une lettre.
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
- noestelle
- Régulier
salut à tous,
merci à ceux qui m'ont répondu je suis très contente de voir que je connais déjà de nouveaux camarades
!
Pour ce qui est du groupe quand je suis allé chercher mon dossier à l'école c'est la secraitaire qui m'a dit que j'en faisais partie; elle nous as dit ( à moi et à deux autres personnes) le premier groupe doit venir le 2 septembre à 9h et le second à 13h et d'après ce que j'ai compris
nous sommes effectivement regroupé par ordre alphabétique.
Moi je vous rejoins sur le forum "etudiant infirmiers avec grand plaisir
merci à ceux qui m'ont répondu je suis très contente de voir que je connais déjà de nouveaux camarades

Pour ce qui est du groupe quand je suis allé chercher mon dossier à l'école c'est la secraitaire qui m'a dit que j'en faisais partie; elle nous as dit ( à moi et à deux autres personnes) le premier groupe doit venir le 2 septembre à 9h et le second à 13h et d'après ce que j'ai compris

Moi je vous rejoins sur le forum "etudiant infirmiers avec grand plaisir

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
Demain l'école ouvre, et après un long mois d'attente la liste complémentaire va enfin recommencer de bouger... J'ai tellement envi d'être prise! est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
JE CROISE LES DOIGTS
JE CROISE LES DOIGTS
- laulau0205
bonjour,
j'ai été prise à rokefeller ojourdui et jaimerai savoir si quelqu'un serait interressé par cette place ( il faut avoir passer le concours à rockefeller) en échange d'une place dans un ifsi de st etienne car pour moi il serait plus facile d'aller sur st etienne. merci de me repondre assez vite sil vous plait.
j'ai été prise à rokefeller ojourdui et jaimerai savoir si quelqu'un serait interressé par cette place ( il faut avoir passer le concours à rockefeller) en échange d'une place dans un ifsi de st etienne car pour moi il serait plus facile d'aller sur st etienne. merci de me repondre assez vite sil vous plait.
tu étais combien sur la liste complémentaire stp?
J'étais 113 sur liste complémentaire et j'ai été appelé il y a une heure.
Bon courage
Bon courage
merci et félicitation...
pour je pense que je vais passer tout près... 9 personnes c'est encore beaucoup!
pour je pense que je vais passer tout près... 9 personnes c'est encore beaucoup!

- laulau0205
tu sais chlou sa va vite car à 15h on ma apelé et j'étais 98ème donc en 1h sa a beaucoup avancé. jespère à la rentrée en tout cas.
courage!!
courage!!
Merci beaucoup, ça me remonte le moral!!
je me permet d'y croire encore un peu alors!

Garde espoir, je trouves déjà étonnant qu'il soit remonté au moins jusqu'à 113.
Le mieux c'est d'appeler demain pour voir où ils en sont.
Le mieux c'est d'appeler demain pour voir où ils en sont.
Dernière modification par edene le 24 août 2009 16:57, modifié 1 fois.
1 mois?? elle m'a dit qu'ils appelais jusqu'à la veille de la rentrée... qui est le 2 je crois! et je viens d'appeler ils en sont à la 114 ieme personnes