Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
Oh toi aussi ..Bon courageDARK-NjeuL a écrit :J'ai passé le concours à Esquirol cette année, je vais m'inscrire à celui de rockefeller en 2012. Le concours est commun mais bon je me suis un peu fait grillé par le jury d'esquirol.
19/20 aux tests psyco techniques (d'une simplicité enfantine)
11.5/20 en culture G
6/20 à l'oral
Au total j'ai eu plus de points que toi. Comme quoi la note tant qu'on à la moyenne à l'écrit et pas de note éliminatoire à l'oral c'est pas vraiment rédhibitoire, y' a toujours de l'espoir. l'injustice du concours IFSI, ne jamais avoir de note éliminatoire.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Adepte
Merci ^^ Et tu passera marseille croix rouge jen18? cette anéne le sujet de test psyco était le même à lyon et à marseille croix rouge, peut être qu'en 2012 ce sera pareil.
ESI CHU Limoges 2012-2015
Ifsi Rockefeller
Salut a tous !
Pour valider mon Inscription a L'IFSI Rockefeller de Lyon il est demandé de rédiger une lettre de motivation .
Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques Information sur cette école (spécialité par rapport a d'autres ) ou bien même une idée a évoquer pour justifier mon choix .
Je vous remercie d'avance
Pour valider mon Inscription a L'IFSI Rockefeller de Lyon il est demandé de rédiger une lettre de motivation .
Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques Information sur cette école (spécialité par rapport a d'autres ) ou bien même une idée a évoquer pour justifier mon choix .
Je vous remercie d'avance
Re: Ifsi Rockefeller
bonjour, de ce que j'en sais c'est une ecole privée donc pas rattaché au hospice civil de Lyon. elle est réputé, serieuse, bien placé géographiquement. mais va sur google tape "avis ecole Rockefeller" tu trouveras peut etre plus.
désolé de pas plus t'aider
désolé de pas plus t'aider
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Biboux69 je te remercie ! Bon je les envoyer en espérant réussir les écrits =)
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Va voir aussi dans la rubrique "près de chez vous" il y a des discussions sur tous les ifsi de france ! 

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
-
- Régulier
salut! je suis embêtée, pouvez vous me dire c'est à quelle heure le concours infirmiers à rockfeller pour as et amp le 21 mars svp ? C'est indiqué nulle part merci
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Si tu parles bien de Rockefeller à Lyon... En allant voir sur leur site, il semble que les concours AS sont le 3 mars !
Edit by Siaana : messages déplacés
Edit by Siaana : messages déplacés

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
-
Bonjour, je voulais demander si il y a des gens qui se sont présenter pour ce concours?
J'ai envoyé mon dossier de candidature la semaine dernière. Le lundi 13 à 14h il m'ont envoyé un mail disant qu'il manquait une des pièces à fournir dont j'ai tout de suite envoyé, c'est à dire avec le cachet du 13 décembre. Donc normalement c'est bon, pourtant je n'ai eu aucune réponse de la part de l'IFSI depuis le 13 décembre. Est-ce normal? Ceux dont la candidature est validée ont-ils reçu un mail?
Merci d'avance.
Edit: C'est bon, je viens de recevoir un mail confirmant mon inscription au concours.
J'ai envoyé mon dossier de candidature la semaine dernière. Le lundi 13 à 14h il m'ont envoyé un mail disant qu'il manquait une des pièces à fournir dont j'ai tout de suite envoyé, c'est à dire avec le cachet du 13 décembre. Donc normalement c'est bon, pourtant je n'ai eu aucune réponse de la part de l'IFSI depuis le 13 décembre. Est-ce normal? Ceux dont la candidature est validée ont-ils reçu un mail?
Merci d'avance.
Edit: C'est bon, je viens de recevoir un mail confirmant mon inscription au concours.

-
Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu'un souhaiterais échanger le jour de son oral à Rockefeller?!
Je passe le 24 Mai et l'oral de Montpellier est le même jour et je n'aurais pas le temps de faire le trajet entre les deux ...
Je voulais savoir si quelqu'un souhaiterais échanger le jour de son oral à Rockefeller?!
Je passe le 24 Mai et l'oral de Montpellier est le même jour et je n'aurais pas le temps de faire le trajet entre les deux ...
Ifsi de Montpellier ;
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
-
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé son oral à rockefeller, personne n'en parle et je vous avoue que je suis vraiment stressée je passe mon oral mardi et j'aurais aimé qu'on me dise comment cela se passe, si les jurys sont sympas quels ont été les questions qu'ils vous ont posé, s'ils vous ont laisser dire vos motivations et posez des questions après. Quel sujet vous avez eu.
Je vous en remercie par avance
Biz
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé son oral à rockefeller, personne n'en parle et je vous avoue que je suis vraiment stressée je passe mon oral mardi et j'aurais aimé qu'on me dise comment cela se passe, si les jurys sont sympas quels ont été les questions qu'ils vous ont posé, s'ils vous ont laisser dire vos motivations et posez des questions après. Quel sujet vous avez eu.
Biz
-
Personne ne peut m'aider??
J'ai besoisn d'avoir vos impressions a face a l'oral.
Biz
J'ai besoisn d'avoir vos impressions a face a l'oral.
Biz
Alors tu as passer ton oral?
Moi je le passe le 30!!Généralement à rockefeller c'est une phrase il me semble!
Moi je le passe le 30!!Généralement à rockefeller c'est une phrase il me semble!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
-
Je passe le 29. Et toi?Marine69330 a écrit :Bonjour,
Biz
Moi je passe le 30!
Mutation acceptée!!!! -->