Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Sweet-imagination
- Régulier
Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT
Tous a rockefeller ! 
Et j'ai reussi a avoir le PSC 1 pour mercredi, dommage que tu ne puisse pas mercredi pron69a

Et j'ai reussi a avoir le PSC 1 pour mercredi, dommage que tu ne puisse pas mercredi pron69a

Faites simple : préférez le bonheur !
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Ca serait tellement bien qu'on soit tous à Rockefeller 
Faut y croire jusqu'au bout! Ne jamais rien lâcher (comme dirais ma prof de prépa)
Bonne chance pour le PSC1 tu verras c'est simple en général il le donne à tout le monde. Moi perso je m'étais bien marrée avec les mannequins et surtout avec les formateurs qui je précise était tout de même space

Faut y croire jusqu'au bout! Ne jamais rien lâcher (comme dirais ma prof de prépa)
Bonne chance pour le PSC1 tu verras c'est simple en général il le donne à tout le monde. Moi perso je m'étais bien marrée avec les mannequins et surtout avec les formateurs qui je précise était tout de même space

ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller
"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"
le PSC1 on l'a eu quand on a fait notre JAPD non ?
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Apparement non... ca ne serait pas la même chose.
Puisque nous lors du PSC1 on a appris à se servir d'un défibrillateur, à faire des massages cardiaques à des nourrissons avec des mises en situation...
Puisque nous lors du PSC1 on a appris à se servir d'un défibrillateur, à faire des massages cardiaques à des nourrissons avec des mises en situation...
a la JAPD j'm'éttais servi du défibrillateur mais massage cardiaque sur nourrisson on l'a pas fait. c'est payant ? et faut se renseigner ou ?
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Salut fouya,
Il faut appeler la délégation départementale de la croix rouge de ton département et ça coûte 60 euros
Il faut appeler la délégation départementale de la croix rouge de ton département et ça coûte 60 euros
- Sweet-imagination
- Régulier
Si celle que l'on fait a la JAPD et suffisante mais il faut qu'elle date de moin de 2 ans comme j'ai passer ma JAPD y'a 4 ans ( OUhh le vieu) et bah je dois le "reactualiser".
a daccord, et ba j'espere que ca sera suffisant, car déja que les concours sont cher, si en plus il faut repayer 60 euros ..
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Pour un premier jour ça va doucement ça rend fou 

toujours pas d'appel!
Donc demain devrait être la bonne!!
Je vais essayer d'appeler le répondeur ce soir!! Après 18h! pour savoir s'ils ont avancé cet après midi ^^
Donc demain devrait être la bonne!!
Je vais essayer d'appeler le répondeur ce soir!! Après 18h! pour savoir s'ils ont avancé cet après midi ^^
bonjour, je m'apelle Anaïs et je suis 61eme sur lc, j'attend avec impatience,comme vous tous!
par contre j'ai été surprise pour le psc1!! il faut l'attestation tous de suite ou en septembre ca suffit?
autre question, s'ils appelent et qu'ils tombent sur le répondeur, ca ne nous élimine pas tout de suite?
bon courage à tous et à toutes
par contre j'ai été surprise pour le psc1!! il faut l'attestation tous de suite ou en septembre ca suffit?
autre question, s'ils appelent et qu'ils tombent sur le répondeur, ca ne nous élimine pas tout de suite?
bon courage à tous et à toutes
ifsi rockefeller : 61eme sur lc
- Sweet-imagination
- Régulier
Dossier envoyé ! ce fut laborieux xD me voila debarassé !
j'y pense preparé aussi :
- Photocopie identité recto verso
- Photocopie Livret de famille (frére et soeur inclu)
- Une attestation de droit Securité Social (que 'lon trouve sur ameli.fr "Mon compte", ou a la borne de la sécu)
- Deux relever d'identité Bancaire
- Deux Photo d'identité !
- Une attestation de droit Securité Social (que 'lon trouve sur ameli.fr "Mon compte", ou a la borne de la sécu)
Merci pour les info Sweet.
Viiiite qu'ils m'appellent!
Viiiite qu'ils m'appellent!
- Sweet-imagination
- Régulier
S'ils t'appellent et que qu'il tombe sur répondeur non tu ne sera pas éliminé
Pour ce qui est du PSC1, en fait tu retire ton dossier genre le 10 juillet et tu as 10 jours pour le renvoyé, donc durant ces 10 jours tu recherche activement une formation PSC1 et effectivement tant pis si tu l'a pas avant Septembre ton diplôme MAIS il faut que tu envoie dans le dossier une confirmation d'inscription comme quoi tu vas passer ton PSC1 tel date donc tu as 10 jours a compter du retrait de ton dossier pour avoir cette "Confirmation d'inscription en PSC1", c'est pour ca tu peux t'y prendre des maintenant comme Prona69, au moin tu sera avancée et ca te servira au pire pour l'année prochaine.
Pour ce qui est du PSC1, en fait tu retire ton dossier genre le 10 juillet et tu as 10 jours pour le renvoyé, donc durant ces 10 jours tu recherche activement une formation PSC1 et effectivement tant pis si tu l'a pas avant Septembre ton diplôme MAIS il faut que tu envoie dans le dossier une confirmation d'inscription comme quoi tu vas passer ton PSC1 tel date donc tu as 10 jours a compter du retrait de ton dossier pour avoir cette "Confirmation d'inscription en PSC1", c'est pour ca tu peux t'y prendre des maintenant comme Prona69, au moin tu sera avancée et ca te servira au pire pour l'année prochaine.
Sweet-imagination a écrit :Dossier envoyé ! ce fut laborieux xD me voila debarassé !
Tu as combien de temps pour renvoyer tout ca?
ifsi rockefeller : 61eme sur lc