Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT
Oui moi qui étais assistante de direction c'est vrai que si le téléphone sonne toutes les 5 minutes c'est pénible mais elle aurais du mettre dans le courrier qu'à partir du 9 juillet on peu consulter le répondeur car on ne peux pas deviner.
Sinon je passe mon brevet de secouriste vendredi j'espère que c'est pas trop difficile
Sinon je passe mon brevet de secouriste vendredi j'espère que c'est pas trop difficile
Bonjour, j'ai effectivement été appelée aujourd'hui donc ils en sont au moins à 49
. J'ai confirmé ma place donc désolée de ne pas vous en libérer une

admise à l'IFSI de Lyon-Rockefeller !! 

Félicitation ju
)

ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller
"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"
Plus que quatre pour moi alors
J'appelerais plus tard pour savoir pour la JAPD, c'est vrai que la secrétaire doit en avoir marre, c'est pour ça qu'on appelle à 18h maintenant!

J'appelerais plus tard pour savoir pour la JAPD, c'est vrai que la secrétaire doit en avoir marre, c'est pour ça qu'on appelle à 18h maintenant!
Félicitation ju! Ta raison de pas laisser ta place c'est une très bonne école.
Elle a donc pas mis le répondeur à jour.
Elle a donc pas mis le répondeur à jour.
En tout cas, félicitations 

Salut, félicitation à tous
Vous avez de la chance la LC avance supers vite c'est dingue! Pour ma part j'attend le fameux appel pour Esquirol mais il en sont que à la 5e personne
. Encore un peu de patience
Bon courage a ceux qui attendent encore
Vous avez de la chance la LC avance supers vite c'est dingue! Pour ma part j'attend le fameux appel pour Esquirol mais il en sont que à la 5e personne

Bon courage a ceux qui attendent encore
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
- c-rendipity
- Habitué
Re: rang liste complementaire
Je pense que tu aura des réponse bien ton vagues ! Dans mon IFSI pour mon année ils sont remonté jusqu'a la 110ème et l'année d'après seulement 20 places donc c'est vraiment trop aléatoire pour répondre a ta question ce n'est que des supposition ! Il te reste plus qu'à prendre ton mal en patience ! Et a croiser les doigts très fort 

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Merci
on croise les doigts pour ceux qui restent!! J'espère que vous serez appelées aujourd'hui ou qu'elle actualisera au moins le répondeur pour vous ce soir.

admise à l'IFSI de Lyon-Rockefeller !! 

Ça y'est admise! N*53, elle m'a appeler ce matin! Bientôt à vous! 

Félicitation!!!!
- Sweet-imagination
- Régulier
Salut,
Felicitation a toutes ! C'est bientot a ton tour prona69 !
Sinon t'inquiete pas pour la psc1 je l'ai passer hier a la croix rouge les formateur etaient super cool, vraiment tres sympa du coup cette journee, j'ai pu rencontre 5 filles de rockfeller (certaine un peu cruche, ca commence fort lol)
Vivement la rentrée !
Felicitation a toutes ! C'est bientot a ton tour prona69 !
Sinon t'inquiete pas pour la psc1 je l'ai passer hier a la croix rouge les formateur etaient super cool, vraiment tres sympa du coup cette journee, j'ai pu rencontre 5 filles de rockfeller (certaine un peu cruche, ca commence fort lol)
Vivement la rentrée !
Faites simple : préférez le bonheur !
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Bonjour sweet!
Tant mieux si c'est pas difficile . J'espère juste ne pas être appelée demain quand je serais a la croix rouge mais ça me semble fort probable car la 61 à toujours pas été appelée .....
Ah oui il y aura sûrement des filles pas tres matures . Du haut de mes 31 ans je vais le sentir un peu vieille en plus .
Tant mieux si c'est pas difficile . J'espère juste ne pas être appelée demain quand je serais a la croix rouge mais ça me semble fort probable car la 61 à toujours pas été appelée .....
Ah oui il y aura sûrement des filles pas tres matures . Du haut de mes 31 ans je vais le sentir un peu vieille en plus .
Sweet il faut de tout pour faire un monde hein!
On ne peut être une promo parfaite lol
On ne peut être une promo parfaite lol
ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller