Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT
je suis aller récuperer mon dossier!!! les secrétaires nous ont tous expliquer, et donner les num pour les formations, faut que j'appelle demain après mettre arranger dans le planning!
pluque 10 jours pour tout renvoyer! merci de l'avance que vous m'avez permis de prendre, mais qu'est ce que c'est compliqué la paperassse!
pluque 10 jours pour tout renvoyer! merci de l'avance que vous m'avez permis de prendre, mais qu'est ce que c'est compliqué la paperassse!
ifsi rockefeller : 61eme sur lc
Salut à tous!
Je vous laisse mon mail pour notre sortie avant la rentrée .
J'ai toujours pas récupérer mon Pc et c'est pénible décrire à partir d'un téléphone.
À très bientôt !
Je vous laisse mon mail pour notre sortie avant la rentrée .
J'ai toujours pas récupérer mon Pc et c'est pénible décrire à partir d'un téléphone.
À très bientôt !
Du coup j'ai oublier de laisser mon mail . C'est prona69@yahoo.fr
Dossier d'inscription renvoyé
Bonjour
J'ai envoyé mon dossier en courrier suivi le 21 juillet , et il est en instance à la poste . Le problème c'est que l'école ferme jusqu'au 20 août .
Du coup il va m 'être retourne .
J'ai peur d'être pénalise .
Yen à t im ds mon cas???
J'ai envoyé mon dossier en courrier suivi le 21 juillet , et il est en instance à la poste . Le problème c'est que l'école ferme jusqu'au 20 août .
Du coup il va m 'être retourne .
J'ai peur d'être pénalise .
Yen à t im ds mon cas???
Re: Dossier d'inscription renvoyé
Je pense que tu devrais les appeler au moins tu sauras quoi faire, et surtout tu seras fixé en cas de soucis !
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

J'aimerai bien mais l'école est fermée. Je vais voir la poste ....
Ah mince j'ai cru que ça allait fermer !! Mais c'est complètement fou cette histoire ! J'espère que tu vas trouver une solution !!
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

J'espère ! Quand tout va bien ta toujours un truc qui va de travers
Es tu sûre que ton courrier va t' être renvoyé?
Généralement l' IFSI dépend d' un établissement hospitalier qui gère le courrier et redispatche dans les différents services. A mon avis, ils vont réceptionner ton dossier et le transmettront à l' IFSI à sa réouverture.
Généralement l' IFSI dépend d' un établissement hospitalier qui gère le courrier et redispatche dans les différents services. A mon avis, ils vont réceptionner ton dossier et le transmettront à l' IFSI à sa réouverture.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Tu l'as envoyé en recommandé? La date limite pour le dépot du dossier c'était quand?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Stages matin ou après midi???
Bonjour ,
Pour une question d'organisation j'aimerai savoir si les stages ont lieu le matin ou lapres midi .
Merci d'avance pour les réponses.
Pour une question d'organisation j'aimerai savoir si les stages ont lieu le matin ou lapres midi .
Merci d'avance pour les réponses.
Re: Stages matin ou après midi???
C'est tellement variable. Il y a le matin 6h50-14h, 13h30-20h00, heures de bureaux et de nuit aussi...Ca dépend des lieux de stages. Après tu peux essayer de t'arranger avec la cadre si tu lu expliques ta situation.
Bon courage.
Bon courage.
IDE en vacance !
Merci
C'est juste qu'il faut que je sache au moins deux ou trois semaines à l'avance histoire de trouver une nounou .
J'espère qu'on a le planning suffisamment à lavance
C'est juste qu'il faut que je sache au moins deux ou trois semaines à l'avance histoire de trouver une nounou .
J'espère qu'on a le planning suffisamment à lavance
Hello
C'est très variable car tu bosse en équipe (soit matin, soit aprèm en roulement). Perso quand j'arrive en stage, je sait mes horaires partiellement, ou totalement , le 1er jour de stage. Mais le plus svt je ne connait que les 4 première semaine pas sur l'ensemble des stages. Y a juste à l'ifsi ou c'est stable ( vu que toute la journée)
Ce que j'ai fait pour la nounou, je l'ai pris comme si j'étais à l'ifsi toute l'année, 7h30/17h30 et quand je fini à 21h soit la nounou fait des heures sup soit ma maman va la chercher.
Du coup, je profite de mes demi journée libre pour m'avancer dans les travaux à rendre, les révisions ou tout le tâche que j'ai pas fait à la maison
C'est très variable car tu bosse en équipe (soit matin, soit aprèm en roulement). Perso quand j'arrive en stage, je sait mes horaires partiellement, ou totalement , le 1er jour de stage. Mais le plus svt je ne connait que les 4 première semaine pas sur l'ensemble des stages. Y a juste à l'ifsi ou c'est stable ( vu que toute la journée)
Ce que j'ai fait pour la nounou, je l'ai pris comme si j'étais à l'ifsi toute l'année, 7h30/17h30 et quand je fini à 21h soit la nounou fait des heures sup soit ma maman va la chercher.
Du coup, je profite de mes demi journée libre pour m'avancer dans les travaux à rendre, les révisions ou tout le tâche que j'ai pas fait à la maison
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
En effet, les horaires varient vraiment d'un lieu de stage à un autre selon les spécificités du service.
Tu peux faire que des matins, alterner matin/aprem, faire en journées (9h-16h) ou même en coupure (en libéral par ex).
Cela dit, j'ai souvent eu mon planning pour au moins 5 semaines ou les 10 semaines du stage dès le début de celui-ci.
Juste mon stage prépro, je n'avais mon planning qu'une semaine sur l'autre mais là, la cadre me laissait chaque semaine lui demander les horaires que je souhaitais faire pour la semaine suivante (hé oui, ça aussi c'est génial !)
Tu peux faire que des matins, alterner matin/aprem, faire en journées (9h-16h) ou même en coupure (en libéral par ex).
Cela dit, j'ai souvent eu mon planning pour au moins 5 semaines ou les 10 semaines du stage dès le début de celui-ci.
Juste mon stage prépro, je n'avais mon planning qu'une semaine sur l'autre mais là, la cadre me laissait chaque semaine lui demander les horaires que je souhaitais faire pour la semaine suivante (hé oui, ça aussi c'est génial !)
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012