Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Ok tu penses avoir mieu reussi celui de bourgoin par rapport a lyon?
-
Vs allez vous deplacer a l ifsi pour les resultats?
Oui je penses avoir mieu réussi celui de Bourgoin, Lyon sincèrement j'ai de gros doute pour moi je n'ai pas assuré
. Et je ne me déplacerai pas, je vais regarder les résultats sur internet car j'habite à environ 40 minutes de l'IFSI et toi ?

ESI 2014-2017 !!!!!
-
D accord. Je ne sais pas encore si je vais y aller moi j habite a 20min de l ifsi. G pas envie de me deplacer pour rien et au final de ne pas y etre lol.
Je penses exactement la même chose que toi et puis je l'avou je n'ai pas la motive non plus. Lol meme à bourgoin je suis à 2 min de l'IFSI en voiture et je préfére pleurer de joie ou de tristesse toute seule chez moi 

ESI 2014-2017 !!!!!
-
Oui voila c clair que je prefere pleurer chez moi. Je verrais bien
Salut les filles,
que dire à j-1 si ce n'est bonne chance à toutes et à tous. je voudrais rester optimiste et se dire qu'on va tous réussir. ce forum nous permet vraiment de garder le cap c'est un garde fou en tout cas pour moi
je partage des choses avec vous que je ne pourrais partager avec personne. vous etes comme ma 2eme famille 
marina, c'est vrai comme tu dis rockfel est chère en prépa et en formation je te souhaite de tout coeur de remporter ce concours sur LP
et ! pourquoi pas.
les filles, avant on comptait les jours. maintenant on va comptais les heures lol
que dire à j-1 si ce n'est bonne chance à toutes et à tous. je voudrais rester optimiste et se dire qu'on va tous réussir. ce forum nous permet vraiment de garder le cap c'est un garde fou en tout cas pour moi

marina, c'est vrai comme tu dis rockfel est chère en prépa et en formation je te souhaite de tout coeur de remporter ce concours sur LP

les filles, avant on comptait les jours. maintenant on va comptais les heures lol
concours infirmier 2013 écrit raté
concours infirmier 2014 oral raté
concours infirmier 2015 :
Croix- Rouge Lyon: admise LP
Bourg Fleyriat: admise LC
Clémenceau: raté
Coucou je souhaite également bonne chance et bonne attente
Va t on pleurer de joie ou de tristesse tel est là question
.
J'espère que demain vous serez là pour nous dire une excellente nouvelle et qui c'est peut être que l’on se retrouvera l'an prochain
En tous cas ce forum m'a beaucoup aidé, il y a un réel soutien et beaucoup d'entraide

Va t on pleurer de joie ou de tristesse tel est là question

J'espère que demain vous serez là pour nous dire une excellente nouvelle et qui c'est peut être que l’on se retrouvera l'an prochain

En tous cas ce forum m'a beaucoup aidé, il y a un réel soutien et beaucoup d'entraide

ESI 2014-2017 !!!!!
-
Verdict bientot ahhhh sa fait trp peur. De tte maniere c le destin. Courage a vs et merci pr ces partages. Biss les filles
plus que 3h......
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Les résultats sont tombés... Malheureusement
Est ce normal qu'il n'y ait que 14 personnes en liste complémentaire ?

Est ce normal qu'il n'y ait que 14 personnes en liste complémentaire ?
-
Les resultats sont la et mon nom n y est pas.....
C'est... déprimant. Je pensais avoir plutôt bien réussi l'oral en plus, du moins au moins pour être en liste complémentaire mais même pas et dire qu'il n'y a que 14 personnes 

salut à toutes et à tous
pour moi c'est non, j'espère que pour vous c ok. tous ce qui me reste à faire c me rendre à la réusnion d'information d'objectif concours pour demain afin de faire une prépa.
c sur que c anormal de faire que 14 en lc d'autant plus que ces jury était particulièrement sévère et nous en fait oublier ce qu'on devait dire. c sur que l'année prochaine tous mais pas clémenceau! je vais travailler encore plus dure car c sa que je veux et rien d'autre. donc j'obte pour rockef même si je dois payer.
venez nombreux nous raconter vos résultats.
pour moi c'est non, j'espère que pour vous c ok. tous ce qui me reste à faire c me rendre à la réusnion d'information d'objectif concours pour demain afin de faire une prépa.
c sur que c anormal de faire que 14 en lc d'autant plus que ces jury était particulièrement sévère et nous en fait oublier ce qu'on devait dire. c sur que l'année prochaine tous mais pas clémenceau! je vais travailler encore plus dure car c sa que je veux et rien d'autre. donc j'obte pour rockef même si je dois payer.
venez nombreux nous raconter vos résultats.
concours infirmier 2013 écrit raté
-