Concours Lyon Sud (Clémenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Sud (Clémenceau)
oui et pourtant j'etais pas tres bien engagé pour l'ecrit sachant que j'ai enterré ma mere moins de 2 avant....marina38 a écrit :Wahouuu à st Étienne c'est super !!! À Clemenceau aussi c'est bien tu te défend bien à l'écris moi s'est l'inverse. Raz les pâquerette à l'écris, je passe de justesse à chaque fois mais excellente note à l'oraltilily81 a écrit :a clemenceau moyen mais suffisant13.25 TP 12 CG 11 oral et a st etienne 15 TP 14 CG 15 oral
mais très très heureuse d'avoir réussi clemenceau je pensais vraiment passé à l'oral et encore moins en LP
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81 a écrit :oui et pourtant j'etais pas tres bien engagé pour l'ecrit sachant que j'ai enterré ma mere moins de 2 avant....marina38 a écrit :Wahouuu à st Étienne c'est super !!! À Clemenceau aussi c'est bien tu te défend bien à l'écris moi s'est l'inverse. Raz les pâquerette à l'écris, je passe de justesse à chaque fois mais excellente note à l'oraltilily81 a écrit :a clemenceau moyen mais suffisant13.25 TP 12 CG 11 oral et a st etienne 15 TP 14 CG 15 oral
mais très très heureuse d'avoir réussi clemenceau je pensais vraiment passé à l'oral et encore moins en LP
Sincèrement désolée ... Je sais la douleur que l'on récent et je trouve que tu as eu énormément de courage pour te lancer dans ce concours malgré cela.
Tu peux vraiment être fière de toi après tous ces efforts le résultats est là

ESI 2014-2017 !!!!!
je l'ai surtout fait cette année pour elle, elle me savait capable de réussir et savait combien ca me tenait à coeur !
maintenant je regrette de ne pas pouvoir partager ça avec elle, mais si j'avais reussi les années précédentes, je n'aurais pas pu etre aussi disponible et présente auprès d'elle que j'ai pu l'être
maintenant je regrette de ne pas pouvoir partager ça avec elle, mais si j'avais reussi les années précédentes, je n'aurais pas pu etre aussi disponible et présente auprès d'elle que j'ai pu l'être
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Coucou a tous je suis 51 sur LC a Sete et voudrais esseyer d etre prise a Lyon est ce que j ai une chance?
Ouî effectivement tu aurais surment été beaucoup prise par le travail, tes enfants et aurais eu moin de temps ... Tu as pu etre presente et finalement c'est cela le plus important, tu as été là pour la soutenire.tilily81 a écrit :je l'ai surtout fait cette année pour elle, elle me savait capable de réussir et savait combien ca me tenait à coeur !
Tu peux etre fiere de toi et je suis sur qu'elle aussi !!!
ESI 2014-2017 !!!!!
Coucou je ne veux pas dire de bêtise mais je sais que certain ifsi " préviligi" les personnes de la meme région. Je ne sais pas si c'est le cas pour cette ifsi mais tu n'a rien a perdre juste un timbre loldaniele34 a écrit :Coucou a tous je suis 51 sur LC a Sete et voudrais esseyer d etre prise a Lyon est ce que j ai une chance?
ESI 2014-2017 !!!!!
merci c'est gentil !!!marina38 a écrit :Ouî effectivement tu aurais surment été beaucoup prise par le travail, tes enfants et aurais eu moin de temps ... Tu as pu etre presente et finalement c'est cela le plus important, tu as été là pour la soutenire.tilily81 a écrit :je l'ai surtout fait cette année pour elle, elle me savait capable de réussir et savait combien ca me tenait à coeur !
Tu peux etre fiere de toi et je suis sur qu'elle aussi !!!
comme dit marina en général ils privilegient les LC des ecoles proches mais tu perds rien a essayer de le faire mais envoie très rapidement car 1er arrivé 1er servidaniele34 a écrit :Coucou a tous je suis 51 sur LC a Sete et voudrais esseyer d etre prise a Lyon est ce que j ai une chance?

Merci de m avoir repondu et ma demande part aujourd hui je croise les doigts 

bonne chancedaniele34 a écrit :Merci de m avoir repondu et ma demande part aujourd hui je croise les doigts

Super j'espere que cela va marcher !!daniele34 a écrit :Merci de m avoir repondu et ma demande part aujourd hui je croise les doigts
ESI 2014-2017 !!!!!
Oui moi aussi:) merci pour votre soutien ca fait toujours du bien
:)

bonjour à tous,
tilily, j'ai suivi de près ce forum depuis l'année dernière. et je dois dire que je suis très satisfaite pour toi et cela m'encourage énormément à poursuivre l'aventure de ce concours. marina et toi vous etes mon model
je suis aussi touchée par l'épreuve que tu viens de vivre juste avant le concours: sincère condoléances et que le bon dieu tout puissant veille sur son âme.
tilily, j'ai suivi de près ce forum depuis l'année dernière. et je dois dire que je suis très satisfaite pour toi et cela m'encourage énormément à poursuivre l'aventure de ce concours. marina et toi vous etes mon model

je suis aussi touchée par l'épreuve que tu viens de vivre juste avant le concours: sincère condoléances et que le bon dieu tout puissant veille sur son âme.
concours infirmier 2013 écrit raté
concours infirmier 2014 oral raté
concours infirmier 2015 :
Croix- Rouge Lyon: admise LP
Bourg Fleyriat: admise LC
Clémenceau: raté
Merci l'espoir..l'espoir a écrit :bonjour à tous,
J'espère de tout coeur que l'année prochaine soit la bonne.
Si c'est vraiment ce que tu veux tu y arriveras...j'ai du enormement me remettre en question pour réussir ces oraux !
Bonne chance pour la suite

as tu fait une prépa et laquelle?
car je cherche désespérément une prépa sérieuse. que penses tu d'objectif concours?
car je cherche désespérément une prépa sérieuse. que penses tu d'objectif concours?
concours infirmier 2013 écrit raté
Non aucune prépa....l'espoir a écrit :as tu fait une prépa et laquelle?