Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ceratdegalien a écrit : Quoiqu'il en soit j'ai vraiment apprécié mes études à Esquirol, les formateurs sont très abordables et surtout ne cherchent pas à nous mettre la pression (quand je lis certains sujet ça fait peur...)
Tu penses à des IFSI en particuliers?....... Rockefeller...?

Nan, je veux pas savoir PDT_035 mdr...
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
- ceratdegalien
- Forcené
Non non les étudiants de rockfeller que je croisais avaient pas l'air traumatisé
Je voulais dire par rapport au sujets lus sur ce forum où dans certains ifsi on dirai qu'ils sont à l'école d'un, dos, tres tellement ils ont de pressions.
Alors que c'est 3 années très intérressantes où on peu pleinement s'épanouir mais aussi rigoler

Je voulais dire par rapport au sujets lus sur ce forum où dans certains ifsi on dirai qu'ils sont à l'école d'un, dos, tres tellement ils ont de pressions.

Alors que c'est 3 années très intérressantes où on peu pleinement s'épanouir mais aussi rigoler

qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Céline, oui il est trop mignon et quand je l'ai vu dans ton message j'étais en train d'en choisir un pour ma signature et j'ai trouvé qu'il refletait exactement mon état actuel ! mdr ! S'il pouvait y avoir un oeil qui regarde quand même entre les doigts ça serait parfait ! ^^
Oui mon médecin m'a dit que les études d'infirmière étaient très dures psychologiquement mais je suis sûre que certaines écoles font en sorte de les rendre encore plus dures ! ^^ J'éspère ne pas tomber dans l'une d'entre elles !
Oui mon médecin m'a dit que les études d'infirmière étaient très dures psychologiquement mais je suis sûre que certaines écoles font en sorte de les rendre encore plus dures ! ^^ J'éspère ne pas tomber dans l'une d'entre elles !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- estelle_73
- Habitué
coucouuuuuuuuuuuuuuu
c'est vrai qu'il est chou: PDT_035
merci ceratdegalien de venir nous soutenir
esquirol c'est mon rêve
aaahhhhhhhhhhh j'en peux plus
je voudrais avoir un accelerateur de temps
et vive la : " The Lyonnaise Team en Attente" hein laure
bisous bisssssssssoooooooooouuuuuuuuuusssssss
c'est vrai qu'il est chou: PDT_035
merci ceratdegalien de venir nous soutenir
esquirol c'est mon rêve

aaahhhhhhhhhhh j'en peux plus

je voudrais avoir un accelerateur de temps

et vive la : " The Lyonnaise Team en Attente" hein laure

bisous bisssssssssoooooooooouuuuuuuuuusssssss
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP 
PDT_006 promo 2008/2011

PDT_006 promo 2008/2011
Estelle je veux bien que tu nous raconte ton oral quand même ! ^^ Et t'inquiètes, c'est normal que tu sois pas tout le temps sur ton ordi comme la Lyonnaise Team en Attente ! ^^
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !