Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
slut
ouais donc je me suis inscrit a lyon dc j'irais surement aux portes ouvertes jeudi matin du 27 voila
@llez @+
@llez @+
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
IFSI sur Lyon
Bonjour,
J'habite actuellement à Bruxelles et je viens bientôt sur Lyon. Je veux m'isncrire en IFSI, pouvez-vous me conseiller. J'hésite entre l'école des hospices civils et l'école Rockfeller.
Un grand merci pour votre aide.
J'habite actuellement à Bruxelles et je viens bientôt sur Lyon. Je veux m'isncrire en IFSI, pouvez-vous me conseiller. J'hésite entre l'école des hospices civils et l'école Rockfeller.
Un grand merci pour votre aide.
Concours Lyon
Qui va passer le concours ds un IFSI de lyon?j'aimerais connaitre les ecoles publiques ...ls aides s'il ya des ecoles qui font 2 sessions...j'ai deja passe le concours a marseille et je v le repasser lannee prochaine.
[Titre modifié pour cause de majuscule => Juju5544]

[Titre modifié pour cause de majuscule => Juju5544]
- estellesmina
Sujet concours Lyon 2005
qui pourrait m'envoyer le sujet du concours de 2005 a lyon?une fois passe?merci.
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
Bonsoir,
J'aimerai souligner l'importance du sujet du message comme l'indique la Charte :
Merci d'y remédier pour la prochaine fois...
J'aimerai souligner l'importance du sujet du message comme l'indique la Charte :
9- L'importance du titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche dates de concours IFSI pour rentré février
Problème relationnel en stage avec l’encadrement
Cherche infos sur la sclérose en plaque
Ci après, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement des mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
SOS
S'il vous plait aidez-moi
Merci d'y remédier pour la prochaine fois...

- titifilosofecelimene
- Insatiable
y'a personne de Lyon ?
Salut tout le monde ! ben voilà, moi je passe un concours à Rockfeller Samedi 2 Avril, donc si y'en n'a qui veulent qu'on se retrouve, histoire de stresser ensemble.... lol
je pensais qu'éventuellement ça pourrait être sympa, de se remonter un peu le moral histoire de se détendre avant le concours, si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe !!!!
bisous et bonne chance à ceux qui passent le concours !

je pensais qu'éventuellement ça pourrait être sympa, de se remonter un peu le moral histoire de se détendre avant le concours, si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe !!!!
bisous et bonne chance à ceux qui passent le concours !
La volupté unique de l'amour gît dans la certitude de faire le mal.
-