Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
sujet de concours
salut !
J'ai passé le concours des hospices civils l'année derniere;
Y avait les masters minds, les plateaux, des tests d'attention, les antonymes et les symonymes, des définitions à chercher, des tests d'attentions (compter le nombres de dessins, de symboles...) ...
Cette année je passe le concours à rockfeller :p
je suis stressée...
Bon courage à tous et à toutes !
prochain concours le 30 mars, mercredi c bientot :'(
Bisous
J'ai passé le concours des hospices civils l'année derniere;
Y avait les masters minds, les plateaux, des tests d'attention, les antonymes et les symonymes, des définitions à chercher, des tests d'attentions (compter le nombres de dessins, de symboles...) ...
Cette année je passe le concours à rockfeller :p
je suis stressée...

Bon courage à tous et à toutes !
prochain concours le 30 mars, mercredi c bientot :'(
Bisous
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
Master Mind et Plato Infirmiers
Bonjour
a votre avis aura-t-il des master mind et des plato infirmiers cette année au concours de lyon ?
a votre avis aura-t-il des master mind et des plato infirmiers cette année au concours de lyon ?
- skippytom
- Fidèle
Merci Jumoglie et bonne chance à toi pour cette année ! ça va bien se passer t'inquiète pas !
Sinon, je ne sais pas si il y aura ou non des plateaux ... je l'espère très fort car je suis très à l'aise mais il parait que certains profs des aphp ont dis que plateaux et je ne sais plus quoi avaient été enlevé cette année car trop compliqués... mais sincèrment on s'en fiche. On va la-bas, on passe notre concours et on le réussi tranquillement . Plateaux ou pas, ça ne change rien.C'est tout dans vos têtes . Alors détendez vous !
Sinon, je ne sais pas si il y aura ou non des plateaux ... je l'espère très fort car je suis très à l'aise mais il parait que certains profs des aphp ont dis que plateaux et je ne sais plus quoi avaient été enlevé cette année car trop compliqués... mais sincèrment on s'en fiche. On va la-bas, on passe notre concours et on le réussi tranquillement . Plateaux ou pas, ça ne change rien.C'est tout dans vos têtes . Alors détendez vous !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
merci pour ton message...
Bon courage à toi aussi...
C'est quoi l'histoire des plateaux... L'année derniere y avait ca mais j'ai rien compris...
Bon allez RDV tous le 2 avril à LYON..
En attendant il faut encore que je révise et j'ai un concours mercredi...
Bisous à tous
1er concours le 30 mars
2e concours le 2 avril LYON
3e concours le 30 avril Croix rouge
Julie
Bon courage à toi aussi...
C'est quoi l'histoire des plateaux... L'année derniere y avait ca mais j'ai rien compris...
Bon allez RDV tous le 2 avril à LYON..
En attendant il faut encore que je révise et j'ai un concours mercredi...
Bisous à tous
1er concours le 30 mars
2e concours le 2 avril LYON
3e concours le 30 avril Croix rouge
Julie
- titifilosofecelimene
- Insatiable
plateaux...
Slt Jumogli, pr les plateaux, cherche un peu dans les sujets de ce forum, j'ai vu que quelqu'un y a publié la méthode pour comprendre la résolution des plateaux; mais je sais plus où
moi aussi je passe un concours le 2 Avril, mais je vais quand même les réviser, on sait jamais ....
@+ tout le monde et bon courage !!!!
concours Rockefeller puis Croix Rouge

moi aussi je passe un concours le 2 Avril, mais je vais quand même les réviser, on sait jamais ....

@+ tout le monde et bon courage !!!!
concours Rockefeller puis Croix Rouge
plateaux
Merci pour ton message; Ok je vais essayer de chercher alors. dommage que tu ne sais pas où ca se trouve.
Mais tu sais je n'ai jamais vu cet exercice dans mes annales. la 1ere fois que j'ai vu ce genre d'exercice, c'etait au concours de LYON l'année derniere. J'ai coché comme bon me semblait...
Bisous Bon courage !
aie aie mon 1er concours dans 2 jours
Julie
Mais tu sais je n'ai jamais vu cet exercice dans mes annales. la 1ere fois que j'ai vu ce genre d'exercice, c'etait au concours de LYON l'année derniere. J'ai coché comme bon me semblait...
Bisous Bon courage !
aie aie mon 1er concours dans 2 jours

Julie
-
2ème Session?
Bonjour!
Tout d'abord bonne chance à tout le monde pour les concours qui arrivent.
Ensuite je suis à la recherche d'infos...
je suis inscrite au concours IFSI Croix Rouge de Lyon, j'aimerais savoir s'il y a des 2èmes sessions un peu plus tard dans l'année pour un rentrée en Janvier ou Février? Je me suis réveillée un peu tard pour les inscriptions..
Merci
Tout d'abord bonne chance à tout le monde pour les concours qui arrivent.
Ensuite je suis à la recherche d'infos...
je suis inscrite au concours IFSI Croix Rouge de Lyon, j'aimerais savoir s'il y a des 2èmes sessions un peu plus tard dans l'année pour un rentrée en Janvier ou Février? Je me suis réveillée un peu tard pour les inscriptions..
Merci
Concours de lyon
Je voudrais savoir si quelqu'un passe le concours demain à lyon
Je viens de Dijon et je suis convoquée demain à l'IFSI Rockfeller
Je viens de Dijon et je suis convoquée demain à l'IFSI Rockfeller
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier