Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
Salut,
Je penses qu'il ne devrait pas y avoir de problème, la conseillère pole emploi m'a dit qu'il n'y a pas de raison pour que le métier ne soit plus sous tension cette année.
Que c'est long d'attendre les résultats!!!
Je penses qu'il ne devrait pas y avoir de problème, la conseillère pole emploi m'a dit qu'il n'y a pas de raison pour que le métier ne soit plus sous tension cette année.
Que c'est long d'attendre les résultats!!!
bonjour a toutes!
je suis nouvelles sur le forum, mais je vous lis depuis plusieurs semaines!
j'ai passé le concours à macon pour macon premier choix.(et je vous avoue que je ne me rappelle plus ce que j'ai mis en deuxieme choix
en ce qui concernce les assedics, ma conseillere m'a confirmé que le metier serait toujours sous tension; donc j'espere que cela sera bon pour nous toutes!
je suis nouvelles sur le forum, mais je vous lis depuis plusieurs semaines!
j'ai passé le concours à macon pour macon premier choix.(et je vous avoue que je ne me rappelle plus ce que j'ai mis en deuxieme choix

en ce qui concernce les assedics, ma conseillere m'a confirmé que le metier serait toujours sous tension; donc j'espere que cela sera bon pour nous toutes!
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
future ESI 2011-2014!!!
Salut aline 0710, j'ai le meme prenom que toi!!
Oui moi aussi j'espère qu'on reussira toutes!!
Comment s'est passé ton oral à Macon?
Ca alors!c'est quand meme rare de rencontrer d'autres aline!UGGYTA a écrit :Salut aline 0710, j'ai le meme prenom que toi!!
mon oral s'est plutot bien passé, un echange plutot agréable et un sujet sur le cancer.... plus qu'a attendre le verdict... que c'est long!
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
future ESI 2011-2014!!!
C'est vrai que je rencontre rarement des Aline!!! Et oui c'est vraiment long d'attendre et c'est super stressant car je n'arrive pas à me détacher du concours, j'ai l'impression d'y penser tout le temps, pourtant je travaille, le soir je m'occupe de mes enfants, mais la pensée du concours est toujours la. Je sais pas si ca vous fait pareil et sinon comment vous arrivez à gérer?

- JailletEmilie
- Habitué
je suis comme toi, je ne pense qu'a ca et c'est pénible!UGGYTA a écrit :C'est vrai que je rencontre rarement des Aline!!! Et oui c'est vraiment long d'attendre et c'est super stressant car je n'arrive pas à me détacher du concours, j'ai l'impression d'y penser tout le temps, pourtant je travaille, le soir je m'occupe de mes enfants, mais la pensée du concours est toujours la. Je sais pas si ca vous fait pareil et sinon comment vous arrivez à gérer?
j'en ai marre d'attendre,c'est trop long! si au moins j'etais confiante, mais plus le temps passe et moins j'y crois!
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
C'est sur qu'a force d'attendre les résultats on doute de +en+. Je vois que tu a passé l'oral à lons quand sont les résultat?
-
- Fidèle
Bonjour Emilie !JailletEmilie a écrit :je suis comme toi, je ne pense qu'a ca et c'est pénible!UGGYTA a écrit :C'est vrai que je rencontre rarement des Aline!!! Et oui c'est vraiment long d'attendre et c'est super stressant car je n'arrive pas à me détacher du concours, j'ai l'impression d'y penser tout le temps, pourtant je travaille, le soir je m'occupe de mes enfants, mais la pensée du concours est toujours la. Je sais pas si ca vous fait pareil et sinon comment vous arrivez à gérer?
j'en ai marre d'attendre,c'est trop long! si au moins j'etais confiante, mais plus le temps passe et moins j'y crois!
C'est idem pour moi, je tourne tout ça dans ma tête et cela m'obsède complêtement ! et en plus j'ai toujours plein de personnes qui me demandent : alors le concours ? tu penses l'avoir ?? alors j'ai du mal à faire un break ...
bon, tu perds pas espoir : je te rappelle qu'on est sensées intégrer l'ifsi ensemble en septembre !!!
Salut a toutes,
Alors comment vous vous sentez à J-14?!!!
Moi je stresse toujours autant.
@+
Alors comment vous vous sentez à J-14?!!!
Moi je stresse toujours autant.

@+
-
- Régulier
Salut,
Moi, j'essaye de me dire que j'ai fait tout mon possible pour réussir après on verra bien le 30, en sachant qu'il n'y a que 45 places!!!!
J'espère que ma tête leurs à plus.LOL
Moi, j'essaye de me dire que j'ai fait tout mon possible pour réussir après on verra bien le 30, en sachant qu'il n'y a que 45 places!!!!
J'espère que ma tête leurs à plus.LOL
Salut,
Pareil pour moi mais ca va etre chaud avec le peu de places qu'il y a!!!!
Mais bon on y croit rien n'est impossible!!!!

Pareil pour moi mais ca va etre chaud avec le peu de places qu'il y a!!!!
Mais bon on y croit rien n'est impossible!!!!

raz le bol d'attendre!!!
J-13!!!
J-13!!!
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
future ESI 2011-2014!!!
- JailletEmilie
- Habitué
les resultats de lons sont le 25 juin a11h. tu l'as passé aussi a lons?UGGYTA a écrit :C'est sur qu'a force d'attendre les résultats on doute de +en+. Je vois que tu a passé l'oral à lons quand sont les résultat?
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
Salut
Non je n'ai passé que Le Creusot.
Donc pour ton 1er resultat plus que(ou encore!!!) 8 jours.
Bonne chance et le jour j est bientot la!!!!
Non je n'ai passé que Le Creusot.
Donc pour ton 1er resultat plus que(ou encore!!!) 8 jours.
Bonne chance et le jour j est bientot la!!!!

Salut a toutes,
Allez plus que 9 petits jours et on sera fixée.
Vivement le 30 j'en peux plus!!!!!!!!!!!

Allez plus que 9 petits jours et on sera fixée.
Vivement le 30 j'en peux plus!!!!!!!!!!!