Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
d'après mon beau père
il y aurait 60 personnes à peu près sur liste complémentaire. comment puis je fair epour posrtuler ailleurs? çà veut dire que je fais part de mes notes à un autre ifsi en mal d'étudiant et je leur demande de m'accepter?
sinon je vais retirer des dossiers dinscriptions pour la session de d'octobre.
merci pour ta réponse
johanna
sinon je vais retirer des dossiers dinscriptions pour la session de d'octobre.
merci pour ta réponse
johanna
-
- Régulier
aujourd'hui j'ai envoyé ma lettre
pour marmande aujourd'hui... y'a plus qu'à attendre maintenant.
j'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que l'an dernier ils ont appelé 135 personnes sur lc, mais cette année la lc est plus courte ( environ 60 personnes selon mon beau père, je ne l'ai pas encore vue...)
j'ai vu que certains d'entre vous prient Saint Hippocrate, alors je vais le prier aussi. je serais une super infirmière, il peut en être sûr!!!!
bises à tous
johanna
j'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que l'an dernier ils ont appelé 135 personnes sur lc, mais cette année la lc est plus courte ( environ 60 personnes selon mon beau père, je ne l'ai pas encore vue...)
j'ai vu que certains d'entre vous prient Saint Hippocrate, alors je vais le prier aussi. je serais une super infirmière, il peut en être sûr!!!!
bises à tous
johanna
PROMO 2006/2009 : IFSI MARMANDE
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont été admise a L'IFSI de MARMANDE car je ne connais personne, c'était pour faire connaissance avant la rentrée.
Merci.

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont été admise a L'IFSI de MARMANDE car je ne connais personne, c'était pour faire connaissance avant la rentrée.

Merci.

Dernière modification par Gaellou le 01 août 2006 12:51, modifié 3 fois.
Prochain Concours: Marmande
Coucou à tous et à toute,
Et oui, on s'est fait recaller aux écrit
mais d'ici quelques mois nous pourront de nouveau essayer de prouver que nous sommes capable d'entrer en IFSI
Pour ceux et celles qui ont eu des écrits, quels conseils pouvez vous nous donner?
Merci d'avance
Emilie
Et oui, on s'est fait recaller aux écrit

Pour ceux et celles qui ont eu des écrits, quels conseils pouvez vous nous donner?
Merci d'avance
Emilie
il y a t'il des candidats pour Marmande?
Voila, je présente Marmande ds quelques semaines et j'aimerai savoir si il y a d'autres candidats à cette épreuve, ainsi on pourrait se regrouper!
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!

Après l'effort, le réconfort!!