Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Blancarde)
salut à tous
je pensais vraiment pas passer l'oral tellement les tests étaient durs mais bon voilà c fait; maintenant faut préparer l'oral alors comment organisez vous vos révisions, quels bouquins , quels astuces et tuyaux, y'a t'il des profs indépendants pour nous aider si on veut ou pas???? voilà pleins de questions; merde à tous pour l'entretien et pour les autres y'a encore les résultats des autres ifsi!
je pensais vraiment pas passer l'oral tellement les tests étaient durs mais bon voilà c fait; maintenant faut préparer l'oral alors comment organisez vous vos révisions, quels bouquins , quels astuces et tuyaux, y'a t'il des profs indépendants pour nous aider si on veut ou pas???? voilà pleins de questions; merde à tous pour l'entretien et pour les autres y'a encore les résultats des autres ifsi!
-
- Adepte
Ca ne peut pas être pire qu'un entretien chez MAC DO ou quick... 40 postulants 2 placesaurelia13720 a écrit :recalée ! Bonne chance car 850 pour 60 places a l'oral ca va etre hard ! Merde a vous

ESI CHU Limoges 2012-2015
Bonjour,
Tout d'abord félicitations à celles et ceux qui ont réussi l'écrit. Et courage pour l'oral !
Je tenais également à vous informer qu'à la demande de l'avocat de l'IFSI de la Blancarde, plusieurs réponses avec des propos jugés diffamatoires concernant le concours organisés par l'IFSI, ont été supprimées du sujet.
Merci
#So#
Tout d'abord félicitations à celles et ceux qui ont réussi l'écrit. Et courage pour l'oral !
Je tenais également à vous informer qu'à la demande de l'avocat de l'IFSI de la Blancarde, plusieurs réponses avec des propos jugés diffamatoires concernant le concours organisés par l'IFSI, ont été supprimées du sujet.
Merci
#So#
salut à tous,
malheureusement je n'ai pas réussit pourtant je pensais l'avoir bien préparé tout au long de l'année avec en plus du travail personnel, une classe préparatoire. Je pensais également l'avoir bien réussi et pourtant c'est un échec. je sais pas s'ils ont été sévère au niveau de l'annotation car en prépa je n'avais que des bonnes notes. espérons que les deux autres concours que j'ai passé seront une réussite.
bon courage à tous.
malheureusement je n'ai pas réussit pourtant je pensais l'avoir bien préparé tout au long de l'année avec en plus du travail personnel, une classe préparatoire. Je pensais également l'avoir bien réussi et pourtant c'est un échec. je sais pas s'ils ont été sévère au niveau de l'annotation car en prépa je n'avais que des bonnes notes. espérons que les deux autres concours que j'ai passé seront une réussite.

bon courage à tous.

-
- Adepte
Dans ma prépas nous sommes 10 sur 15 à être admissible à la blancarde
Dernière modification par DARK-NjeuL le 07 juin 2011 17:15, modifié 1 fois.
vous avez recu vos notes?
moi oui j'ai eu 7.5 aux tests et 11 en cg
je suis vraiment deg
je suis vraiment deg

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
-
- Régulier
Lt a toutes et a tous. Toute mes felicitations aux admissible. Est-ce que quelqun peut m envoyer le lien des resultats car je n y arrive pas depuis le site. Je pensais qu aujourdhui il remarcherai mais je narrive pas a y acceder. Voila mon mail. Ayimahanoune@hotmail.fr.Un grand merci davance de ma part et de celle de ma soeur qui est la orincipale concerner
ESI 2010-2013
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
-
- Régulier
Personne? S'il vouus plait
ESI 2010-2013
- sandryne34
- Insatiable
je viens de t'envoyer un message en privé. Mais si tu retournes sur le site il fonctionne maintenant 

IDE en USLD 

-
j' ai passé le concours a la blancarde et suite a un MP de la directrice de la blancarde j ai editer ce texte car je ne veux tout juste pas avoir de pb ac la justice cependantje ne suis pas aigries par le fais de l avoir raté meme si je l avit preparé mais certains doute persistent en moi
bonne journée a tous
bonne journée a tous
Dernière modification par severinemartin le 14 avr. 2011 20:33, modifié 2 fois.
-
- Régulier
Oui je viens de voir ton mail. It's ok pour ma petite soeur. Mercie d'avoir pris le temps de me repondre t adorable. Bonne chance pour la suite. Bisouss
ESI 2010-2013
salut a tous,
je suis admissible félicitations a tous ceux qui le sont aussi.
est ce que vous savez si ils remontent beaucoup sur la lc a blancarde ?
-
- Adepte
On ne sais pas parceque avant le concours était groupé avec ceux de la région paca, du coup il n'avais que 300 candidats à l'écrit et pas 2000.vince_135 a écrit :salut a tous,
Vu que c'est une école privée et que je doute que les meilleurs du concours n'ai passé que la blancarde et choisissent la blancarde en cas de réussite disons qu'on peut s'attendre à ce qu'ils remontent au delà de la 100 ième place sur la liste complémentaire.
minouch23 a écrit :vous avez recu vos notes?
je suis vraiment deg
SALUT,
moi j'ai eu 8 en cg et 11,25 aux tests. imagine pour moi ma réaction face au courrier

-
- Adepte
Ca me rappel de mauvais souvenir...sabridu13 a écrit :minouch23 a écrit :vous avez recu vos notes?
je suis vraiment deg
SALUT,
moi j'ai eu 8 en cg et 11,25 aux tests. imagine pour moi ma réaction face au courrier
16.75 en CG
16 en test psyco
9 à l'oral , et oui jarté pour un point l'année dernière ...