Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Liste complémentaire la blancarde
Tu me préviens qd on t'appelles ou si tu les rappelles , merci d'avance....
ESI 2012-2015
Ok ça marche 

-
- Régulier
Je suis 60ème a la blancarde ..pensez vous qu'il y 'est le moindre espoir que je puisse etre prise??!! ou si cela vous est arrriver l'année derniere faites moi signe... 

J en ai aucune idée mais je crois que l an dernier ils en ont pris plus de 80. Après c'est ce qu'on m à dit veut pas te donner de faux espoir ...
l'an dernier ils sont monté jusqu'à 85 mais d'une année à une autre tout peut être différent...Maeva.C a écrit :J en ai aucune idée mais je crois que l an dernier ils en ont pris plus de 80. Après c'est ce qu'on m à dit veut pas te donner de faux espoir ...

-
- Régulier
merci pour vos reponses !
juste une dernière question...l'attente est longue pour ceux qui sont sur liste complémentaire ? jsp l'avoir avant aout..
juste une dernière question...l'attente est longue pour ceux qui sont sur liste complémentaire ? jsp l'avoir avant aout..
-
de mon côté je veux bien patienter jusqu'en septembre si cest pour avoir une réponse positive
A la cgd ils attendent la reponse pour 20 places sup ce qui ferait sinificativement bouger les choses...

A la cgd ils attendent la reponse pour 20 places sup ce qui ferait sinificativement bouger les choses...
ESI 2012-2015
-
- Régulier
bon beh en tout cas si vous avez des nouvelles sur le nombre de candidats pris sur liste complémentaire faites signe !! 

Je suis prise !!!! Je viens d être appeler à l instant. Voilà g t 21 eme sur lc et j'ai été prise ce matin!!! Bon courage à tous!
-
oui moi aussi je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! bon courage il parait que la liste avance bien
ESI 2012-2015
j'espère que vous dites vrai car je suis 75 eme sur la lc et j'espère vraiment que je n'attend pas pour rien...Tomateannanas a écrit :oui moi aussi je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! bon courage il parait que la liste avance bien

-
J'espère sincèrement pour toi je sais que c'est pas facile d'attendre!..
ESI 2012-2015
-
- Régulier
félicitation maeva !!!
tomateananas félicitation aussi tété combien sur LC ?? et c'est sur celle de la blancarde ou cgd ?
tomateananas félicitation aussi tété combien sur LC ?? et c'est sur celle de la blancarde ou cgd ?
merci oui c'est très dure de pas savoir ce que je vais faire et où en septembre et oui félicitation à maeva qui sait avec un peu de chance on sera ensemble en cours si on m'appel lolTomateannanas a écrit :J'espère sincèrement pour toi je sais que c'est pas facile d'attendre!..

-
- Fidèle
La liste complementaire du cgd et de la blancarde est la meme, ils appellent pour l'un ou pour l'autre!
Ca y est j'ai recu la confirmation de mon report au cgd, j'ai donc libéré une nouvelle place
Bon courage pour l'attente, je vous retrouve l'année prochaine!
Ca y est j'ai recu la confirmation de mon report au cgd, j'ai donc libéré une nouvelle place

Bon courage pour l'attente, je vous retrouve l'année prochaine!
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!