Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
audrey1324 a écrit :salut a tous!!!
pourquoi fais tu une lettre de confirmation pink ell??
Et bien, j'ai fait cette lettre parce que j'ai lu sur le forum des désistements que certains IFSI demandaient à ceux de la liste complémentaire de confirmer leur place, comme ceux de la liste principale.
J'ai donc appellé l'IFSI et la secrétaire m'a dit que oui, si je voulais, je pouvais faire une lettre, mais elle n'avait pas l'air de dire que c'était une obligation. Je l'ai faite juste au cas ou, puisque jusqu'à vendredi, je n'étais pas encore fixée sur mon sort ^^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
-
- laurence m
- Habitué
- laurence m
- Habitué
-
attendais j'ai loupé un episode!
le truc des cours l'aprem ou le matin ca compte que pour la rentré non? les autres jours de cours seront étalés sur la journée et pas ou le matin ou l'aprem c'est pas possible non? c'est trop injuste sinon pour l'une des deux classes! puis il n'y aurais pas assez d'heures de cours si on avais qu'une demi journée à chaque fois...
dites moi ce que vous en pensez??
bise

le truc des cours l'aprem ou le matin ca compte que pour la rentré non? les autres jours de cours seront étalés sur la journée et pas ou le matin ou l'aprem c'est pas possible non? c'est trop injuste sinon pour l'une des deux classes! puis il n'y aurais pas assez d'heures de cours si on avais qu'une demi journée à chaque fois...
dites moi ce que vous en pensez??
bise
je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à marseille... deuxieme choix o pif pensant que ça n'etai pas du serieu!
ben me voila!
ben me voila!
Si tu sais pas c'est que tu dois pas être trop malchanceuse... parce que là, pour qu'ils ne vous appellent pas, il faut l'être un max !! ^^
Alors je m'en fait pas trop pour vous !
T'en fait pas, lorsqu'ils m'auront appelé, vous serez les premiers au courant ! Mais maintenant que je sais qu'ils ont appelé la 5ème... l'attente est encore plus dure !
J'ai menacé de meurtre tout le monde chez moi ! Si je suis pas là et qu'ils répondent pas au téléphone je les tu
Alors je m'en fait pas trop pour vous !
T'en fait pas, lorsqu'ils m'auront appelé, vous serez les premiers au courant ! Mais maintenant que je sais qu'ils ont appelé la 5ème... l'attente est encore plus dure !
J'ai menacé de meurtre tout le monde chez moi ! Si je suis pas là et qu'ils répondent pas au téléphone je les tu

xD
xD
-
-
audrey1324 a écrit :moi j'aimerai trop savoir le nombre de personne qui a deposé le dossier d'inscription
Peut être que si tu appelles, la secrétaire te le dira... mais je pense que ça t'avances pas à grand chose... demande plustôt à combien ils en sont concernant les désistements !
Moi j'avais prévu d'appeler régulièrement...
audrey1324 a écrit :tu as eu raison tu n'as rien a perdre mieux vaut en faire le maximum
Oui absolument ! Je n'avais rien à perdre ! Et puis ça m'a pris que 2 minutes alors...
xD
xD
-