Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oral Hôpital Nord à Marseille
Bonjour,
Je voudrais savoir qui est convoqué pour l'oral de l'hôpital nord?
Et plus particulièrement jeudi matin?
A bientôt
Je voudrais savoir qui est convoqué pour l'oral de l'hôpital nord?
Et plus particulièrement jeudi matin?
A bientôt
Future ESI?
Admissible à Marseille!!!
Admissible à Marseille!!!
- La Fée du 13
- Régulier
- saperlipopette@
- Habitué
- saperlipopette@
- Habitué
Perso, c'est pas top
Le sujet: Pensez vs que le port de l'uniforme puisse influencer le comportement des usagers du service public?????
J'ai pondu mes 3 lignes et j'ai été franche avec eux en disant que c'est un sujet ki ne m'a pas du tout inspiré!!!
Sinon pr les question ça a bcp tourné autour de mes enfants (comment je vais m'en sortir...), qualités, défauts, motivation, .....
J'attends les résultats mais je ne rêve pas!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!
Saperli@ xxxx

J'ai pondu mes 3 lignes et j'ai été franche avec eux en disant que c'est un sujet ki ne m'a pas du tout inspiré!!!
Sinon pr les question ça a bcp tourné autour de mes enfants (comment je vais m'en sortir...), qualités, défauts, motivation, .....
J'attends les résultats mais je ne rêve pas!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!
Saperli@ xxxx
:(
j'ai eu le meme sujet l'année dernière ...
Sinon ecoute le sujet n'a aucune importance, on a vu des gens se planté au sujet et avoir 18
si tu as montré que tu avais envie, que tu etais motivée et que c'est ca que tu voulais faire, que tes enfants n'etaient pas un pbm y a pas de raison
dans ma promo y'a bcp de mamans donc t'inquiète pas
si tu as des questions sur l'IFSI ou quoi que ce soit d'autres tu peux me MP ou parler sur msn
Sinon ecoute le sujet n'a aucune importance, on a vu des gens se planté au sujet et avoir 18
si tu as montré que tu avais envie, que tu etais motivée et que c'est ca que tu voulais faire, que tes enfants n'etaient pas un pbm y a pas de raison
dans ma promo y'a bcp de mamans donc t'inquiète pas

si tu as des questions sur l'IFSI ou quoi que ce soit d'autres tu peux me MP ou parler sur msn

- saperlipopette@
- Habitué