Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
ON Attend COWDEE comme ça vs partagerez en 3 pour me régaler ....Eliseribo a écrit :Haha ouais au chinois
Ouiiiiii!!!!attendez moi!!!! Bises les filles
toi , je pense jeudi ou vendredi ...cowdee a écrit :Ouiiiiii!!!!attendez moi!!!! Bises les filles
Si tu disais vrai...ce serait extra!! J essaye encore d y croire. Bises
Mdrr exactement on partagera la part pour 3 pour caqui quand cowdee sera appelé :clin
Ils vont t'appeler bientôt
Ils vont t'appeler bientôt

IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
L'école contactée par mon amie on dit qu'ils allaient pas tarder à arrêter à contacter car ils ont remplis leur effectif
Salut !
J'ai une autre question, la casaque blanche à acheter elle doit être "fermée devant" ça veut dire quoi precisement ? Parce que celle que j'ai est fermée sur le devant légèrement décalé sur la gauche avec des boutons pressions mais est ce que c'est ce qu'il faut ? Merci d'avance !
J'ai une autre question, la casaque blanche à acheter elle doit être "fermée devant" ça veut dire quoi precisement ? Parce que celle que j'ai est fermée sur le devant légèrement décalé sur la gauche avec des boutons pressions mais est ce que c'est ce qu'il faut ? Merci d'avance !
Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
Ils te les fournissent les tenues ....Eliseribo a écrit :Salut !
Il y a écrit sur un papier qu'il faut acheter une casaque blanche ça fait partie de la liste de matériel
Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
C'est un col en forme de V donc je pense que ça doit être bon
IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Bon les filles je vais vous dire au revoir ça sent la fin de la liste d après ce que j ai lu précédemment. Vous allez être au top avec vos blouses blanches! Plein de bisous à toutes.
Je viens de leur tel , ils en sont a la 65 eme , ils vont peut être en appeler encore , mais très peu , ou plus du tout ....cowdee a écrit :Bon les filles je vais vous dire au revoir ça sent la fin de la liste d après ce que j ai lu précédemment. Vous allez être au top avec vos blouses blanches! Plein de bisous à toutes.