Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
Salut Kim13, en fait moi c'est compliqué j'étais à Strasbourg toute l'année derniere et je suis revenue dans le sud à Marseille y a une semaine donc tout le dossier je l'ai envoyé moitié par scan moitié par lettre y a 10 jours ... S'ils m'envoient quelque chose je sais pas si ce sera par mail ou lettre mais je te tiens au courant si je reçois le dossier (et la notice aucune idée de ce que c'est ...)
Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
Coucou les filles,
Je vois que vous êtes en plein dans la gestion administrative de votre dossier, courage, ça n'a pas l'air simple!!!
Apparemment d'après vos échanges le secrétariat ne serait donc pas en vacances, je ne sais pas quel numéro vous utilisez. En tout cas toujours pas de nouvelle, donc plutôt très mauvaise nouvelle!!!
Bises les filles!!!
Je vois que vous êtes en plein dans la gestion administrative de votre dossier, courage, ça n'a pas l'air simple!!!
Apparemment d'après vos échanges le secrétariat ne serait donc pas en vacances, je ne sais pas quel numéro vous utilisez. En tout cas toujours pas de nouvelle, donc plutôt très mauvaise nouvelle!!!
Bises les filles!!!
Bonjour Elseribo,
Ah oui ça n'a pas dû être facile pour toi :/ Je te remercie, tu me tiens au courant alors
Bonjour cowdee,
Effectivement, on est en plein gestion administrative .... alors ils ne sont pas en vacance, je les ai appelé avant hier, les secrétaires m'ont répondu...
J'ai appelé avec ce numéro que voici :
04-91-96-80-85 (je crois si je ne me trompe pas que tu tombes directement sur l'ifsi)
J'espère qu'ils vont pouvoir bien te renseigner pour l'évolution de la liste ^^ Bon courage et peut-être qu'on se retrouver à la rentrée, tu me tiens informé
Ah oui ça n'a pas dû être facile pour toi :/ Je te remercie, tu me tiens au courant alors

Bonjour cowdee,
Effectivement, on est en plein gestion administrative .... alors ils ne sont pas en vacance, je les ai appelé avant hier, les secrétaires m'ont répondu...
J'ai appelé avec ce numéro que voici :
04-91-96-80-85 (je crois si je ne me trompe pas que tu tombes directement sur l'ifsi)
J'espère qu'ils vont pouvoir bien te renseigner pour l'évolution de la liste ^^ Bon courage et peut-être qu'on se retrouver à la rentrée, tu me tiens informé

IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Bonjour les filles,
J'ai bien l'ifsi ce matin du premier coup, la personne venait de rentrer de vacances et elle m'a confirmé, qu'ils étaient complets et que la LC s était arrêtée à 66. Voilou!! Bises les filles.
J'ai bien l'ifsi ce matin du premier coup, la personne venait de rentrer de vacances et elle m'a confirmé, qu'ils étaient complets et que la LC s était arrêtée à 66. Voilou!! Bises les filles.
Bon courage cowdee !
Kim13 je viens de recevoir le dossier complet, je suis aussi dans la promo B !!

Kim13 je viens de recevoir le dossier complet, je suis aussi dans la promo B !!
2019
2019
Merci beaucoup c'est très gentil
Juste pour info, vous aviez déjà fait tous vos vaccins, l'aptitude médicale...avant d'avoir vos résultats???
Merci les filles

Juste pour info, vous aviez déjà fait tous vos vaccins, l'aptitude médicale...avant d'avoir vos résultats???
Merci les filles
Non moi j'ai tout fait le jour même où j'ai appris la nouvelle !
2019
2019
Et kim13, pour en revenir à la notice explicative pour les pièces à fournir le jour de la prérentrée je pense qu'ils parlent de ce qu'il y a écrit sur la première page du genre "pièce d'identité, convocation" etc (j'ai pas le papier sous les yeux la mais je crois que c'est ça)
2019
2019
KIM et toi , vs comptez me mener au chinois qd ???Eliseribo a écrit :Et kim13, pour en revenir à la notice explicative pour les pièces à fournir le jour de la prérentrée je pense qu'ils parlent de ce qu'il y a écrit sur la première page du genre "pièce d'identité, convocation" etc (j'ai pas le papier sous les yeux la mais je crois que c'est ça)
Bonjour à tous,
On sera ensemble alors elseribo
et au fait il y a un groupe sur facebook ^^
D'accord alors ça doit être sûrement ça
Quand tu veux hihi caqui13 pour le resto chinois
On sera ensemble alors elseribo

D'accord alors ça doit être sûrement ça

Quand tu veux hihi caqui13 pour le resto chinois

Merci Eliseribo.
Je n'ai pas mis à jour mes vaccins, j avoue ne rien avoir envie de faire du tout maintenant. Merci pour les infos. Bon courage le filles.
Je n'ai pas mis à jour mes vaccins, j avoue ne rien avoir envie de faire du tout maintenant. Merci pour les infos. Bon courage le filles.
Merci cowdee..
Kim13 c'est quoi le nom du groupe Facebook ?
Au fait je viens de remplir les papiers et je rectifie, j'ai aucune idée de ce qu'est la notice finalement ...
Caqui13, on verra bien haha !
Kim13 c'est quoi le nom du groupe Facebook ?
Au fait je viens de remplir les papiers et je rectifie, j'ai aucune idée de ce qu'est la notice finalement ...
Caqui13, on verra bien haha !
2019
2019
Bonjour Elseribo,
Le nom du groupe est ESI chu Marseille Hôpital Nord promo 2016-2019
A mon avis il y a dû avoir une erreur ça doit être ce qu'il y a en annexe ...
Le nom du groupe est ESI chu Marseille Hôpital Nord promo 2016-2019
A mon avis il y a dû avoir une erreur ça doit être ce qu'il y a en annexe ...
Merci !
Oui je pense que tu as raison
Oui je pense que tu as raison
2019
2019