Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
bon ben je crois que je suis en LP, j'essaie de les avoir mais le standard doit crouler sous les appels ....
ESI RANGUEIL 2009/2012
ISGS CHIAP - AIX EN PROVENCE
bonjour, je vous signale qu'il a y a une erreur dans les listes de l'hôpital nord ! ! ! ou est la page 6 !!!!! gardons espoir !!!
- Elodienight13
- Forcené
Salut ! Ca y est les résultats sont tombés...je suis 21e sur liste complémentaire à ste marguerite. Ils en ont pris 140 environ. Je voulais savoir jusqu'à combien ils sont remontés les autres années ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Bises
Merci d'avance pour votre réponse !
Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Bonsoir,
Pour répondre à ta question, lorsqu'on a passé l'oral, le monsieur qui a nous expliqué le déroulement de l'épreuve, a dit que généralement ils remontaient jusqu'à 50 ...Et qu'ils pouvaient appeler les candidats jusqu'au 7 septembre.
Alors ça devrait être bon pour toi
Pour répondre à ta question, lorsqu'on a passé l'oral, le monsieur qui a nous expliqué le déroulement de l'épreuve, a dit que généralement ils remontaient jusqu'à 50 ...Et qu'ils pouvaient appeler les candidats jusqu'au 7 septembre.
Alors ça devrait être bon pour toi

2éme année IFSI Ajaccio
- Elodienight13
- Forcené
Merci libélul69 pour ta réponse
!! Je vois que tu as été prise bravo !! Ta eu tes notes ? et tu étais combien sur liste principale ?
Bises

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
En fait j'ai vu les résultats sur internet et c'était classé par ordre alphabétique donc je ne connais pas mon classement ni mes notes, j'attends de les recevoir par courrier.
Tu les as eues toi ?
Tu les as eues toi ?
2éme année IFSI Ajaccio
Bonsoir Libelul
Félicitations pour tes deux admissions.
Je suis 24ème sur liste complémentaire. J'ai lu que le monsieur qui vous a expliqué le déroulement de l'oral vous avait dit qu'ils remontaient en général jusqu'à la 50 ème place sur liste complémentaire. Peux tu me donner des précisions: est-ce l'année dernière ou chaque année? tu penses que je peux garder espoir? Merci
Félicitations pour tes deux admissions.
Je suis 24ème sur liste complémentaire. J'ai lu que le monsieur qui vous a expliqué le déroulement de l'oral vous avait dit qu'ils remontaient en général jusqu'à la 50 ème place sur liste complémentaire. Peux tu me donner des précisions: est-ce l'année dernière ou chaque année? tu penses que je peux garder espoir? Merci
- 48e LC
concours Ste Marguerite - 24e LC
- Elodienight13
- Forcené
Non je ne les ai pas eues non plus ils les ont envoyés. Bonsoir mouchoir, je suis 21e sur LC et j'ai demandé au monsieurs de l'école et il m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'au 35-40e sur LC...Mais j'aurais aussi aimer savoir pour les 3 dernières années par exemple pour me faire un avis. Je prie aussi pour l'avoir
lol...espérons
Bises

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
En fait il n'a pas précisé si c'était l'année dernière. Je pense que c'était en général, il a dit texto "si vous êtes classés en LC jusqu'à 50 c'est possible d'être apppelé, au delà non...".
Et qu'ils appelaient les personnes jusqu'au jour de la rentrée. Voilà...
Peut être que vous devriez appeler l'ifsi demain pour vous le faire confirmer mais moi en tout cas avant l'oral le monsieur nous a dit ça... C sûr et certain.
De toutes façons, quand on a passé le concours, il y avait pleins de candidats d'autres départements donc je pense qu'ils privilégieront leur région d'origine...
Et qu'ils appelaient les personnes jusqu'au jour de la rentrée. Voilà...
Peut être que vous devriez appeler l'ifsi demain pour vous le faire confirmer mais moi en tout cas avant l'oral le monsieur nous a dit ça... C sûr et certain.
De toutes façons, quand on a passé le concours, il y avait pleins de candidats d'autres départements donc je pense qu'ils privilégieront leur région d'origine...
2éme année IFSI Ajaccio
- Elodienight13
- Forcené
Ouai merci libélul69
! On verra bien maintenant plus qu'à attendre lol

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes

- 48e LC
coucou à tous! ça y est le verdict est tombé et je suis prise sur LP : 79ème!!! trés contente car je pensais meme avoir loupé l'écrit, mais apparement non ^^ j'ai eu 10 aux tests, 15 en culture G et 20 à l'oral! vraiment heureuse et n'y crois toujours pas! j'espere connaitre un peu mes camarades avant la rentrée de septembre! bisous et félicitations à tous!
IDE en médecine interne durant 2 ans et demi, reconversion en réa pédiatrique
bonjour à tous
Savez-vous où en est la liste complémentaire à Sainte Marguerite (Marseille) Merci et bonne journée
Savez-vous où en est la liste complémentaire à Sainte Marguerite (Marseille) Merci et bonne journée
- 48e LC
Bonsoir,
Je ne sais pas du tout on en est la liste complémentaire mais en ce qui me concerne je pense que je vais laisser ma place. Je voulais faire mes études à Marseille mais mon copain n'a pas envie de quitter la Corse alors...
Enfin y a pire comme destination, faut bien le reconnaitre...
Je vous souhaite encore bon courage pour cette attente et j'espère que l'aboutissement sera positif pour vous...
Je ne sais pas du tout on en est la liste complémentaire mais en ce qui me concerne je pense que je vais laisser ma place. Je voulais faire mes études à Marseille mais mon copain n'a pas envie de quitter la Corse alors...

Enfin y a pire comme destination, faut bien le reconnaitre...
Je vous souhaite encore bon courage pour cette attente et j'espère que l'aboutissement sera positif pour vous...
2éme année IFSI Ajaccio
salut tout le monde,
ha libelu69 je vois que tu as pris ta décision ...
je viens moi aussi annoncer que je choisi toulouse, donc je cède ma place.
par contre je n'ai pas encore reçu mes notes et ma place dans le classement en lp ...
bon we à tous
ha libelu69 je vois que tu as pris ta décision ...
je viens moi aussi annoncer que je choisi toulouse, donc je cède ma place.
par contre je n'ai pas encore reçu mes notes et ma place dans le classement en lp ...
bon we à tous
ESI RANGUEIL 2009/2012