Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Ben jsuis en train de verifier mais moi aussi la pré-rentrée est bien le mercredi 2 septembre de 13h30 à 17h. Y'a surement plusieurs groupes. Sinon j'crois pas qu'ils s'en sortirais avec 130 personnes en même temps..^^
ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
bonjour a tous, je suis également accepté à l'ifsi de ST marguerite et ma pré-rentré se déroule de 13h30 à 17h j'aimerai savoir si quelqu'un recherche un colocataire ou propose une location je viens du var et c'est un peu galere si quelqu'un peut m'aider merci 

Salut a tous et toutes!!!
Félicitations a ceux qui ont été appelé
Ils en sont à 35 sur liste d'attente donc plus que 15 avant qu'ils m'appellent (peu être)
Je voulais savoir ce qu'ils demandent pour le dossier médical, pour l'inscription et est ce qu'il faut leur fournir desuite?

Félicitations a ceux qui ont été appelé

Ils en sont à 35 sur liste d'attente donc plus que 15 avant qu'ils m'appellent (peu être)
Je voulais savoir ce qu'ils demandent pour le dossier médical, pour l'inscription et est ce qu'il faut leur fournir desuite?
bonjour le dossier médical est assez complet avec un vaccin une radio des poumon et également un certificat d'aptitude à la pratique du métier délivré par un médecin agréé le tout est a raporter a l'ifsi pour le 2 septembre 

- Elodienight13
- Forcené
Salut, par rapport à ce que tu demandes, j'avais entendu parler il me semble, que des logements étudiants allaient être construits et mis à disposition à la rentrée 2009 à ste marguerite. Donc renseigne toi on sait jamais, puis sinon il y a la cité universitaire de Luminy (à environ 10 minutes en voiture de l'IFSI) où peut-être tu peux trouver quelque choseWilly83 a écrit :bonjour a tous, je suis également accepté à l'ifsi de ST marguerite et ma pré-rentré se déroule de 13h30 à 17h j'aimerai savoir si quelqu'un recherche un colocataire ou propose une location je viens du var et c'est un peu galere si quelqu'un peut m'aider merci

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Moi aussi j'ai entendu parler de ces logements mais aucune idée de ce que ça donne maintenant. Sinon pourles logements c'est la bonne periode, tout les apparts se vident.. ^^Elodienight13 a écrit :Salut, par rapport à ce que tu demandes, j'avais entendu parler il me semble, que des logements étudiants allaient être construits et mis à disposition à la rentrée 2009 à ste marguerite. Donc renseigne toi on sait jamais, puis sinon il y a la cité universitaire de Luminy (à environ 10 minutes en voiture de l'IFSI) où peut-être tu peux trouver quelque chose Bon courage !
A dans un peu plus d'un mois pour notre rentrée..!!

Bonne soirée à tous et bon courage pour ceux qui attendent encore...
- Elodienight13
- Forcené
coucou lalfette ! Moi aussi je rentre l'après-midi on se verra donc
! Tu as msn pour faire connaissance ?
Bises

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Salut à tous !!
Personne pour la pré-rentrée à 9h ??
Sniff
Personne pour la pré-rentrée à 9h ??
Sniff

ESI promo 2009-2012 ifsi Ste Marguerite / Marseille
J't'ai envoyé un MP..^^Elodienight13 a écrit :coucou lalfette ! Moi aussi je rentre l'après-midi on se verra donc! Tu as msn pour faire connaissance ?
Bises
salut!!Lalfette a écrit :Ben jsuis en train de verifier mais moi aussi la pré-rentrée est bien le mercredi 2 septembre de 13h30 à 17h. Y'a surement plusieurs groupes. Sinon j'crois pas qu'ils s'en sortirais avec 130 personnes en même temps..^^
oui en effet y a notre promo qui est divisée en 2 groupes. L'année derniere, un groupe avait commencé les stages au bout de 3 mois et l'autre au bout d'1 mois et demi.
Je suis accepté aussi en LP et je (pré)rentre le 2/09 apres-midi.
félicitations à toutes et à tous!!!
ESI Marseille Ste Marguerite Promo 2009/2012
Programme 2009/2010 de l'Ifsi Ste Marguerite
http://www.ap-hm.fr/ecole-ifsis/fr/ress ... _312_1.pdf
ESI Marseille Ste Marguerite Promo 2009/2012
Merci beaucoup pour le programme je crois que ca va repondre à pas mal de questions en attendant la rentrée... Je suppose que vu que notre pré-rentrée est l'aprem, on fait partie du 2eme groupe ..??djubanton a écrit :Programme 2009/2010 de l'Ifsi Ste Marguerite

Enfin aller, plus qu'un mois..^^

coucou tout le monde! pour ma part c'est bien matin qu'est ma pré-rentrée bisous
IDE en médecine interne durant 2 ans et demi, reconversion en réa pédiatrique
bonjour a tous !! moi aussi je suis admise a ste marguerite !!
je voulais juste savoir si quelqu'un avait la liste exacte des pièces médical a fournir pour la pré rentré, parce que je suis parti en vaccance et j'ai oublié mes ordonnances que m'avait fait le médecin agréé!
je sais qu'il faut faire une radiologie des poumons et un tubertest, mais je ne me rappel plus des sérologies qu'il faut faire!!
merci a tous!!!
je voulais juste savoir si quelqu'un avait la liste exacte des pièces médical a fournir pour la pré rentré, parce que je suis parti en vaccance et j'ai oublié mes ordonnances que m'avait fait le médecin agréé!

merci a tous!!!