Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Smilette a écrit :D'accord =)
Merci Nooooraaaa ♥
de rien miss Smilette

IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
- naima13006
- Insatiable
j'ai raté mon écrit mais je ne lacherais pas.bravo a celles qui l'on eu et courage pour les oraux!! 

Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Malheur! Je suis admissible à la CRF et aux Flamants mais j'ai l'oral le même jour à la même heure. A la CRF ils m'ont dit impossible de changer avec les 650 candidats et aux Flamants ils m'ont dit de rapeller lundi. Je sens que je vais angoisser jusqu'à lundi. Il me manquait plus que ça!!
ESI 2010-2013!!!!
juju1313 a écrit :Malheur! Je suis admissible à la CRF et aux Flamants mais j'ai l'oral le même jour à la même heure. A la CRF ils m'ont dit impossible de changer avec les 650 candidats et aux Flamants ils m'ont dit de rapeller lundi. Je sens que je vais angoisser jusqu'à lundi. Il me manquait plus que ça!!
je te rassure ça m'est arrivé aussi (la rochelle et marseille même jour même heure)
ce que je te conseille de faire,c'est chercher qq un avec qui permuter vos dates d'oraux...
pour l'école le planning des oraux reste inchangé en nombre d'élèves par cession, y'a juste les noms a changer....
étudiant et centenaire...^^
Nora13 a écrit :Smilette a écrit :Moi y'a des trucs que j'ai toujours pas compris ...
Pour l'aphm, on a passé un concours pour deux écoles, donc logiquement, si on est admissible dans l'école du 1er choix, on l'est également dans l'école du 2eme choix non ?
oui bien-sûr, et à l'issu des oraux il y aura un classement, d'où LP et LC.
t'es sûre du truc nora??...par rapport a la moyenne de ta note,je dirais plutot que tu peux te retrouver sur lc sur ton premier choix et sur liste principale sur ton 2eme choix et inversement...non??je me trompe peut être hein.....je débauche juste et j'ai un peu du mal a réfléchir!!

@nora:au fait félicitations pour ton admissibilité!!

Oui J'ai peut etre trouvé quelqu'un mais maintenant il faut que j'attende lundi entre le jour férié et le pont... Mais toi t'avais pu faire tes deux oraux?cadich33 a écrit :juju1313 a écrit :Malheur! Je suis admissible à la CRF et aux Flamants mais j'ai l'oral le même jour à la même heure. A la CRF ils m'ont dit impossible de changer avec les 650 candidats et aux Flamants ils m'ont dit de rapeller lundi. Je sens que je vais angoisser jusqu'à lundi. Il me manquait plus que ça!!
je te rassure ça m'est arrivé aussi (la rochelle et marseille même jour même heure)
ce que je te conseille de faire,c'est chercher qq un avec qui permuter vos dates d'oraux...
pour l'école le planning des oraux reste inchangé en nombre d'élèves par cession, y'a juste les noms a changer....
ESI 2010-2013!!!!
Mon oral est le 3 juin à 13h30 à Marseille, cool comme ca je pourrais partir le matin et ca m'évitera de prendre une chambre d'hotel
A Sainte Marguerite, sur ma convocation, ils disent Avenue Viton mais où faut-il rentrer dans l'hopital pour passer les oraux ou c'est à côté?
En tout cas, bonne chance à ceux qui passent leur oraux à l'AP-HM et à la croix rouge

A Sainte Marguerite, sur ma convocation, ils disent Avenue Viton mais où faut-il rentrer dans l'hopital pour passer les oraux ou c'est à côté?
En tout cas, bonne chance à ceux qui passent leur oraux à l'AP-HM et à la croix rouge

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
les 2 étaient prévus mardi prochain a la base ( le 18 ).....j'ai donc pu permuter..du coup je passe l'oral a la rochelle le 21...juju1313 a écrit :Oui J'ai peut etre trouvé quelqu'un mais maintenant il faut que j'attende lundi entre le jour férié et le pont... Mais toi t'avais pu faire tes deux oraux?cadich33 a écrit :juju1313 a écrit :Malheur! Je suis admissible à la CRF et aux Flamants mais j'ai l'oral le même jour à la même heure. A la CRF ils m'ont dit impossible de changer avec les 650 candidats et aux Flamants ils m'ont dit de rapeller lundi. Je sens que je vais angoisser jusqu'à lundi. Il me manquait plus que ça!!

et je conserve le 18 a marseille....par contre j'ai aucune idée de l'endroit ou ça se déroule.....

Ca dépend, c'est ou? Marseille Nord, Marseille Centre, Marseille Sud ou La Blancarde?
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Ai reçu ma convoc : je passe l'oral à la CRF Marseille le 7 juin de bon matin 

Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !
ugo a écrit :Ca dépend, c'est ou? Marseille Nord, Marseille Centre, Marseille Sud ou La Blancarde?
je passe la blancarde.
CherryCam a écrit :Ai reçu ma convoc : je passe l'oral à la CRF Marseille le 7 juin de bon matin
Tu l'as déjà reçu, c'est rapide!!!
Moi, je l'ai récupéré hier car j'y bossais, je passe le 8 juin!!!
Tu me tiendras au courant!!!
Bon courage miss.
cadich33 a écrit :
t'es sûre du truc nora??...par rapport a la moyenne de ta note,je dirais plutot que tu peux te retrouver sur lc sur ton premier choix et sur liste principale sur ton 2eme choix et inversement...non??je me trompe peut être hein.....je débauche juste et j'ai un peu du mal a réfléchir!!![]()
@nora:au fait félicitations pour ton admissibilité!!
Oui tu peux très bien être en LC à ton 1er voeu et en LP à ton 2d voeu, tout dépend de tes notes, les notes des personnes ayant fait les mêmes choix que toi, des gens qui se désistent, etc
naima13006 a écrit :j'ai raté mon écrit mais je ne lacherais pas.bravo a celles qui l'on eu et courage pour les oraux!!
je ne le savais pas, c'est dommage!
j'espère que la prochaine fois ça sera la bonne, ne lâche pas t'as raison!!!
Bisous.
ugo a écrit :Mon oral est le 3 juin à 13h30 à Marseille, cool comme ca je pourrais partir le matin et ca m'évitera de prendre une chambre d'hotel![]()
tu as l'hôpital et l'ifsi à côté, de toute façon tu ne pourras pas les manquer, y'a que ça là-bas c'est un coin paumé

tu iras à l'ifsi directement!!!!
Bon courage.