Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
est-ce que quelqu'un aurait reçu sa convocation de l'IFSI Capelette?????
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
Nora13 a écrit :est-ce que quelqu'un aurait reçu sa convocation de l'IFSI Capelette?????
pour les convocs je pense qu'on aura ça au courrier samedi voir lundi...(je suis facteur

étudiant et centenaire...^^
- pinklavande
- Fidèle
Ah ah !!fallait pas dire que tu es facteur cadich33 ,on va te harceler si on ne reçoit pas les convocs
on va te les faire chercher au fond des sacs ^^
Je te dis cela ,car je n'ai toujours pas reçu ma convocation En tout cas FELICITATION .J'ai lu que certains ont vraiment assuré question nombre de concours réussis la vache ...
QQ aurait-il le lien pour voir les résultats de la Blancarde svp 

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
t'es facteur, c'est vrai qu'on va te harceler!!!cadich33 a écrit :Nora13 a écrit :est-ce que quelqu'un aurait reçu sa convocation de l'IFSI Capelette?????
pour les convocs je pense qu'on aura ça au courrier samedi voir lundi...(je suis facteur)......si les convocs ont été postées hier mais que la levée du courrier a été faite juste avant on ne pouvait pas les avoir aujourd'hui...donc samedi ou lundi (si elles se paument pas !!!
...on sait jamais avec la poste!!!!)
Vous travaillez le vendredi et samedi? vous ne faites pas le pont?
le pont c'est pour ceux qui ne travaillent pas le samedi !
Mais ya une chance qu'on l'ai le vendredi alors nan cadich?? (harcèlement entamé... ^^ )
Mais ya une chance qu'on l'ai le vendredi alors nan cadich?? (harcèlement entamé... ^^ )
ESI 2010-2013

goums a écrit :le pont c'est pour ceux qui ne travaillent pas le samedi !
oui oui vendredi ou samedi,je pense que ça devrait être bon....(enfin j'espère!!!

- Ptite-Kurgette
- Régulier
Pour l'hopital Nord apparemment, il faut y aller et choisir sa date la-bas
Quelqu'un pourrait confirmer l'info?

Quelqu'un pourrait confirmer l'info?
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille
Promo B.
Promo B.
La choisir ?? Peut-être la changer si on peut pas mais que tout le monde puisse choisir sa date , ça me parait compliqué ...
Je pense que comme nous tu recevras ta convoc !
Je pense que comme nous tu recevras ta convoc !
ESI 2010-2013

-
bonjour,
Moi j'ai voulu aller à l'hopital nord pour prendre ma date car je travaille toute la semaine presque et donc pour m'arranger au mieux mais on m'a dit que c'était possible que mardi soir entre 16h et 18h et que maintenant le courrier était parti.....J'espere que pour ceux qui travaillent,on pourra changer quand même...
Moi j'ai voulu aller à l'hopital nord pour prendre ma date car je travaille toute la semaine presque et donc pour m'arranger au mieux mais on m'a dit que c'était possible que mardi soir entre 16h et 18h et que maintenant le courrier était parti.....J'espere que pour ceux qui travaillent,on pourra changer quand même...
convoc' reçue aujourd'hui!sont forts ces facteurs!!!!! 

ouiii trop fort, une copine à moi a reçu la convocation de la CRF ce matin, cool!cadich33 a écrit :convoc' reçue aujourd'hui!sont forts ces facteurs!!!!!
pistonné va! j'ai rien reçu moi ! ^^cadich33 a écrit :convoc' reçue aujourd'hui!sont forts ces facteurs!!!!!
ESI 2010-2013

goums a écrit :pistonné va! j'ai rien reçu moi ! ^^cadich33 a écrit :convoc' reçue aujourd'hui!sont forts ces facteurs!!!!!
et pourtant j'habite a bordeaux.....

les marseillais,seraient ils fans des bordelais?????

Et Ben moi j'ai tout reçu mercredi! Na! Xd LOL et je passe mes deux oraux le 3 juin
bon courage

ESI 2010-2013!!!!