Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
CONCOURS MARSEILLE SEPTEMBRE/OCTOBRE ?
y a-t-il d'autres concours en septembre ou octobre pour marseille ? j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas la réponse ....
Florence
Florence
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
- Seb AS tien
- Forcené
salut!
je passe le concours a la croix rouge le 6 mai.
c'est vrai qu'il est chers et si ça vous interesse, on est environ environ 800 inscrits meme un peu plus maintenant meme parce que les inscriptions ne sont pas encore cloturé. pour 80 places
et ça se déroulera à la faculté de st charles.
je suis au courant par rapport au faite que j'ai fait ma prepa a la croix rouge et qu'ils nous on tenu informé.
je passe le concours a la croix rouge le 6 mai.
c'est vrai qu'il est chers et si ça vous interesse, on est environ environ 800 inscrits meme un peu plus maintenant meme parce que les inscriptions ne sont pas encore cloturé. pour 80 places
et ça se déroulera à la faculté de st charles.
je suis au courant par rapport au faite que j'ai fait ma prepa a la croix rouge et qu'ils nous on tenu informé.

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

re flo!
ben en fait j'ai passé le concours de la blancarde aussi et on était 250 pour 55 places donc je compte surtout sur la blancarde...
j'aime pas l'ifsi de la croix rouge je regrette meme de m'y etre inscrit
elle m'a beaucoup decu cette prepa
ben en fait j'ai passé le concours de la blancarde aussi et on était 250 pour 55 places donc je compte surtout sur la blancarde...

j'aime pas l'ifsi de la croix rouge je regrette meme de m'y etre inscrit

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- hannahdu13
- Fidèle
Moi aussi elle m'as decue j'etais a la prepa de crf a aix et bon quand je suis sortie des concours je me suis dis : ok cette prepa ma pa servi a grand chose mais bon comme de partout on trouvera des points positif et negatif
je trouve qu'elle nous prepare surtout au concours type croix rouge
bref on verra bien de toute facon!!
allez bon courage
et rdv le 6mai!!a st charle
je trouve qu'elle nous prepare surtout au concours type croix rouge
bref on verra bien de toute facon!!
allez bon courage
et rdv le 6mai!!a st charle
ESi 1er annee
moi ossi j'étais a l'ifsi de la blancarde ..j'espere vrément qu'on se verra a l'oral
sinon je passe qu'un seul concours.. celui de la croix rouge est cher(800 personnes pr 80places ca va etre chaud chaud chaud )bonne chance a tous ceux qui le passent !!
je marronne 1pe qu'il n'y ai pas de session de rattrapage...
on peutplus faire grand choses maintenant.. a part attendre et vaquer a nos occupations(moi c'est le lycéé, je suis en termianle s et je suis memme pas sur d'avoir le bac mais je sais 1chose c'est qu'au piure des cas je serais encore la !! et je retenterai tant que je reussirai pas !!

sinon je passe qu'un seul concours.. celui de la croix rouge est cher(800 personnes pr 80places ca va etre chaud chaud chaud )bonne chance a tous ceux qui le passent !!
je marronne 1pe qu'il n'y ai pas de session de rattrapage...
on peutplus faire grand choses maintenant.. a part attendre et vaquer a nos occupations(moi c'est le lycéé, je suis en termianle s et je suis memme pas sur d'avoir le bac mais je sais 1chose c'est qu'au piure des cas je serais encore la !! et je retenterai tant que je reussirai pas !!
oral passé...resulat le 30juin et faut encore avoir le bac...que d'obstacles mais je suis toujours la !!!

- christygirl
concours ifsi marseille
bonjour à toutes et à tous...
Voilà je suis une mini etudiante parmis tant d'autre en prepa pour reussir le concours de ma vie.
Je stresse c incroyable et heureusement que g decouvert ce site fabuleux.
Voilà en fait je suis de marseille (qui c qui à passé le concour a marseille?)
Moi perso je l'ai trouvé super dur.
Je suis deg car je pensais avoir reussi celui d'ales d'ailleur c T le seul que je pensais avoir reussi (entre celui d'aubenas, ales et marseille, la croix rouge sera pour samedi... HAHAHAHAHA!!!)
Et je me suis planté 19.75/20 je vais faire une lettre afin que l'on reprenne en consideration ma copie (culture g car tests no possible etant donné que c monsieur l'ordi qui la corrige).
Enfin bref en attendant le 16 mai (resultat de marseille) g l'angoisse permanente en moi car je l'ai vraiment raté et en plus g echoué a ales le concours ke je pensais avoir vraiment reussi.
DEs personnes sont dans le meme cas que moi?
Que pensez vous du concours marseille franchement HORRIBLE? NON???
ENfin merci d'avance pour vos reponses.
A bientot j'espére.
Voilà je suis une mini etudiante parmis tant d'autre en prepa pour reussir le concours de ma vie.
Je suis deg car je pensais avoir reussi celui d'ales d'ailleur c T le seul que je pensais avoir reussi (entre celui d'aubenas, ales et marseille, la croix rouge sera pour samedi... HAHAHAHAHA!!!)
Et je me suis planté 19.75/20 je vais faire une lettre afin que l'on reprenne en consideration ma copie (culture g car tests no possible etant donné que c monsieur l'ordi qui la corrige).
Enfin bref en attendant le 16 mai (resultat de marseille) g l'angoisse permanente en moi car je l'ai vraiment raté et en plus g echoué a ales le concours ke je pensais avoir vraiment reussi.
A bientot j'espére.

la ptite marseillaise
marseille
Coucou !
Alors je suis tout a fais d'accord avec toi, je les trouver tres dure surtout les testes psychotechniques!
Mais j'ai crut comprendre ke tout le monde la trouver tres dure alors bon ptete ke le nivo sera vue a la baisse et que meme si on a pas put repondre a tout ( comme beaucoup des personnes avec qui j'ai parler)
se ne sera pas trop handicapant! Bref on vera bien le 16 mai, mais je ne me fais pas trop d'illusion!! Il etait vraiment dure
Alors je suis tout a fais d'accord avec toi, je les trouver tres dure surtout les testes psychotechniques!
Mais j'ai crut comprendre ke tout le monde la trouver tres dure alors bon ptete ke le nivo sera vue a la baisse et que meme si on a pas put repondre a tout ( comme beaucoup des personnes avec qui j'ai parler)
se ne sera pas trop handicapant! Bref on vera bien le 16 mai, mais je ne me fais pas trop d'illusion!! Il etait vraiment dure
- nenette34000
- Insatiable
Re: concours ifsi marseille
christygirl a écrit :bonjour à toutes et à tous...
A bientot j'espére.![]()
à quoi corresponde ces notes??
- christygirl
nenette34000
salut ces notes corresponde a mes resultats d'Ales et j'ai eu 10.75 en tests et 9 en culture ge .
Voila voilou.
Et ptit msg pour maurice courage car celui de la croix rouge d'aujourd'hui etait pi etre un peu plus facile que celui de l'AP mais il n'en reste po moins ke je crois ke je me suis pi etre planter un maximum...
Salut à tous

salut ces notes corresponde a mes resultats d'Ales et j'ai eu 10.75 en tests et 9 en culture ge .
Voila voilou.
Et ptit msg pour maurice courage car celui de la croix rouge d'aujourd'hui etait pi etre un peu plus facile que celui de l'AP mais il n'en reste po moins ke je crois ke je me suis pi etre planter un maximum...
Salut à tous

la ptite marseillaise