Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
SALU
moi aussi je suis marseillaise, j'ai passé le concours le 1er avril et il faut attendre 1mois et demi pour recevoir les resulats...
c'est vrai que ca fait long, le pire c'est que j'ai passé le concours qu'a marseille donc je ne me prends pas la tete avec les probabilités : soit j'ai reussi soit bye bye ifsi...
je garde espoir parce que pourquoi pas moi ???
je passe aussi le bac cette année (je suis pas sur de l'avoir) mais faut mettre toutes les chances de notre coté.alors faut y croire jusqu'au bout.
les tests psycho n'etaient pas facil et les textes concernaient beaucoup le social. ce n'est plus la peine de ressasser ,on a plus qu'a attendre als
BONNE CHNACE A TOUS ! c injuste les concours mais faut bien qu'il y en ait qui soit recalé pour que d'autres reussisssent... c la vie ..
mais bon 10.75 et 9 ,j'imagine que t'as prit 1coup sur la tete als perds pas espoir !!
c'est vrai que ca fait long, le pire c'est que j'ai passé le concours qu'a marseille donc je ne me prends pas la tete avec les probabilités : soit j'ai reussi soit bye bye ifsi...
je garde espoir parce que pourquoi pas moi ???
je passe aussi le bac cette année (je suis pas sur de l'avoir) mais faut mettre toutes les chances de notre coté.alors faut y croire jusqu'au bout.
les tests psycho n'etaient pas facil et les textes concernaient beaucoup le social. ce n'est plus la peine de ressasser ,on a plus qu'a attendre als
BONNE CHNACE A TOUS ! c injuste les concours mais faut bien qu'il y en ait qui soit recalé pour que d'autres reussisssent... c la vie ..
mais bon 10.75 et 9 ,j'imagine que t'as prit 1coup sur la tete als perds pas espoir !!
oral passé...resulat le 30juin et faut encore avoir le bac...que d'obstacles mais je suis toujours la !!!

-
Concours 2007 Marseille

j'ai 26 ans et après 7 années de travail dans la bureautique (assistante de direction puis directrice technique, j'ai décidé de sauter le pas et de devenir Infirmière, ca faisait déjà deux ans que j'hésitais et depuis l'accident de ma soeur et un stage d'une semaine à ses côtés à l'hôpital, je me suis vraiment rendue compte que c'était ça que je voulais faire :
être à l'écoute des personnes, donner et recevoir mais surtout se sentir utile et faire un métier gratifiant!!
à toutes les infirmières ou esi merci de me donner vos conseils et avis
je souhaite passer le concours pour l'année 2007, je me suis inscrite dans une école qui fait la prépa au concours et j'ai commandé des books sur les tests psychotenhiques, la culture générale, les quizz..
Merci de votre aide
-
MERCI BEAUCOUP
tu fais quoi??? t'es infirmière???j'ai vue que tu habitais à marseille moi je suis de marignane
je te remercie de tes encouragements je vais travailler à fond et tout faire pour le réussir car c'est l'objectif que je me suis fixée c'est pour ça aussi que je préfère faire la prépa je pense que ca va m'aider. alors si vous êtes dans le même cas que moi pourquoi ne pas bosser ensemble???
gros bisous
et encore merci

tu fais quoi??? t'es infirmière???j'ai vue que tu habitais à marseille moi je suis de marignane
je te remercie de tes encouragements je vais travailler à fond et tout faire pour le réussir car c'est l'objectif que je me suis fixée c'est pour ça aussi que je préfère faire la prépa je pense que ca va m'aider. alors si vous êtes dans le même cas que moi pourquoi ne pas bosser ensemble???
gros bisous
et encore merci
sissi13 a écrit :coucou!!!!!
je te souhaite bon courage pour préparer le concours de 2007
j'espere que tu réussiras,
essayes de bien travailler tes écrit mais aussi les oraux car ils comptes beaucoup
si ta besoin d'info n'hésite pas
a+ bonne chance

-
-
-
- hannahdu13
- Fidèle
bonsoir IFSI2007APHM !!!!!
et bien moi j'ai passé le concours et je suis sur liste complementaire... je ne compte plus dessus alors je me remotive pour 2007 cette fois ci!
je veux super bien m'organiser et foncer cette fois ci!
tu m'as l'air très motivé toi aussi? ça te dirais de garder contacter pour reviser ensemble?
je pourrais t'apporter mon experience et toi les tiennes c'est très enrichissant de travailler groupe je trouve.
j'ai fait une prepas cette année deja.
bon ben j'attend que tu me reponde !
allé biz
et bien moi j'ai passé le concours et je suis sur liste complementaire... je ne compte plus dessus alors je me remotive pour 2007 cette fois ci!
je veux super bien m'organiser et foncer cette fois ci!
tu m'as l'air très motivé toi aussi? ça te dirais de garder contacter pour reviser ensemble?
je pourrais t'apporter mon experience et toi les tiennes c'est très enrichissant de travailler groupe je trouve.
j'ai fait une prepas cette année deja.
bon ben j'attend que tu me reponde !
allé biz
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire