Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
Jai pris avignon comme second choix mais j'ai atteri 244eme! Les moyennes sont vraiment pas les memesbinetesow a écrit :salut, c'est ce que je me dis aussi, ça devrait commencer à bouger la semaine prochaine.
certains n'appellent pas pour désister quand ils ont le choix, ils vont juste confirmer l'ifsi de leur choix, donc il faut laisser passer le délai de 10 jours.
c'était quoi ton second choix?
Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
- Cecilia-l.m
- Régulier
Salut tout le monde !
Je vous rejoins dans l'attente insupportable des listes complémentaires !
Pour ma part je suis 30ème sur LC à la Capelette, 63ème sur Aix, et 334ème à la croix rouge. Je n'ai qu'un petit espoir pour la Capelette, je croise les doigts pour que sa le fasse !
Je vous rejoins dans l'attente insupportable des listes complémentaires !
Pour ma part je suis 30ème sur LC à la Capelette, 63ème sur Aix, et 334ème à la croix rouge. Je n'ai qu'un petit espoir pour la Capelette, je croise les doigts pour que sa le fasse !

ESI Capelette Promo 2013-2016 

Lc de la Capelette, ils en sont seulement au 5eme
Promotion 2013-2016
- Cecilia-l.m
- Régulier
Arflin_hou a écrit :Lc de la Capelette, ils en sont seulement au 5eme

Aux flamants juste 2 désistements et 50 ont déjà confirmé ça sent pas bon
Est-ce possible de confirmer puis se désister ?
Nord ils en sont au 10eme sur LC

IDE juillet 2016

Ils attendent encore des desistement ou ils se prononce pas ?binetesow a écrit :Aux flamants juste 2 désistements et 50 ont déjà confirmé ça sent pas bon![]()
![]()
-
- Régulier
Bonjour les filles! Je poste ce message afin de vous rassurer , je n'ai pas passé le concours par chez vous mais je peux vous dire en lisant vos témoignages que rien n'est impossible ! En effet j'ai passé un seul concours cette année (je passais mon bac en même temps) sans grande conviction, par chance j'ai eu l'écrit et j'ai donc eu a chance de passer l'oral!
13 en CG, 10.25 aux tests, et 12.5 a l'oral = 107 sur LC
J'ai été convoquée lundi pour la réunion d'affectation ,j'y croyais pas et pourtant me voilà aujourd'hui avec mon dossier d'inscription !!
Je vous souhaites à tous et à toutes bonne chance!
J'ai été convoquée lundi pour la réunion d'affectation ,j'y croyais pas et pourtant me voilà aujourd'hui avec mon dossier d'inscription !!
Infirmière DE 2016 en service de chirurgie Traumato 

Bonjour, tu l'as passé ou et dans une grande ecole ou une petite ?jaissicange a écrit :Bonjour les filles! Je poste ce message afin de vous rassurer , je n'ai pas passé le concours par chez vous mais je peux vous dire en lisant vos témoignages que rien n'est impossible ! En effet j'ai passé un seul concours cette année (je passais mon bac en même temps) sans grande conviction, par chance j'ai eu l'écrit et j'ai donc eu a chance de passer l'oral!
-
- Régulier
Juerst a écrit :Bonjour, tu l'as passé ou et dans une grande ecole ou une petite ?jaissicange a écrit :Bonjour les filles! Je poste ce message afin de vous rassurer , je n'ai pas passé le concours par chez vous mais je peux vous dire en lisant vos témoignages que rien n'est impossible ! En effet j'ai passé un seul concours cette année (je passais mon bac en même temps) sans grande conviction, par chance j'ai eu l'écrit et j'ai donc eu a chance de passer l'oral!
Je l'ai passé à L'IFSI de Belfort-Montbéliard, ce sont deux IFSI indépendants ayant le concours en commun, il y a environ 160 places.
Infirmière DE 2016 en service de chirurgie Traumato 

T'as eu énormément de chance, et t'as déjà eu la réponse, felicitation !jaissicange a écrit :Juerst a écrit :Bonjour, tu l'as passé ou et dans une grande ecole ou une petite ?jaissicange a écrit :
Je l'ai passé à L'IFSI de Belfort-Montbéliard, ce sont deux IFSI indépendants ayant le concours en commun, il y a environ 160 places.
non je ne sais pasJuerst a écrit :Ils attendent encore des desistement ou ils se prononce pas ?binetesow a écrit :Aux flamants juste 2 désistements et 50 ont déjà confirmé ça sent pas bon![]()
![]()

IDE juillet 2016

jaissicange a écrit :Bonjour les filles! Je poste ce message afin de vous rassurer , je n'ai pas passé le concours par chez vous mais je peux vous dire en lisant vos témoignages que rien n'est impossible ! En effet j'ai passé un seul concours cette année (je passais mon bac en même temps) sans grande conviction, par chance j'ai eu l'écrit et j'ai donc eu a chance de passer l'oral!
merci jaissicange, je ne sais pas si ce sera pareil qu'ici car là franchement rien n'est gagné

IDE juillet 2016

les flamants ont appelé aujourd'hui 

ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
S1 : CSSR
Coucou pour Nord tu as appelé? Ca m'intéresse, je suis 27e sur LC ça se rapprochebinetesow a écrit :Aux flamants juste 2 désistements et 50 ont déjà confirmé ça sent pas bon![]()
![]()

ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
- Cecilia-l.m
- Régulier
cicou13 a écrit :les flamants ont appelé aujourd'hui
Félicitations ! Je vois qu'ils avancent lentement, l'attente va être longue ^^