Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- La Fée du 13
- Régulier
coucou moi aussi j'ai passé l'écrit a l'hopital Nord et comme vous j'attend les résultat demain a 9h30 je rate même les cours pour y aller je me sens pas d'attendre le soir.
Bonne chance à tous j'espère que ce vendredi 13 nous portera chance.
bisous
Bonne chance à tous j'espère que ce vendredi 13 nous portera chance.
bisous
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
Comme on dit : M....
bonsoir à tous,
Voilà je voulais dire un grand M.... pour les résultats de marseille. Je suis avec vous en espérant que tous le monde soient admissible.
Moi je le passe en 2006!!!!
Voilà je voulais dire un grand M.... pour les résultats de marseille. Je suis avec vous en espérant que tous le monde soient admissible.
Moi je le passe en 2006!!!!

- saperlipopette@
- Habitué
- saperlipopette@
- Habitué
Salut tout le monde!!!
Je reviens de Marseille et les resultats pour moi sont bon je suis trop contente voila j'espere vraiment que pour vous aussi ca va marcher
Au fait si vous avez des infos sur des formations rapides pour l'oral ou vous réunir ya pas de probleme se serai simpa et enrichissant qui sait?

Je reviens de Marseille et les resultats pour moi sont bon je suis trop contente voila j'espere vraiment que pour vous aussi ca va marcher
Au fait si vous avez des infos sur des formations rapides pour l'oral ou vous réunir ya pas de probleme se serai simpa et enrichissant qui sait?

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- saperlipopette@
- Habitué
saperlipopette@ a écrit :Pour moi c'est bon mais alors j'attends les réslutats de l'écrit pour enfin voir mes notes qui à mon avis ne doivent pas être trop brillantes![]()
J'ai Rv le 23/05 pr l'oral!! j'ai pris le 1° jour comme ça je suis débarassée![]()
Et vous???
féliciation a toi ne te decourages pas.c 'est la derniere ligne fais le maximun ,n'oublies pas d 'autres personnes n 'ont pas eu la chance d 'arriver a l 'oral alors svp fonces prepares bien ton orale
saperlipopette@ a écrit :Pour moi c'est bon mais alors j'attends les réslutats de l'écrit pour enfin voir mes notes qui à mon avis ne doivent pas être trop brillantes![]()
J'ai Rv le 23/05 pr l'oral!! j'ai pris le 1° jour comme ça je suis débarassée![]()
Et vous???
Coucou,
C'est cool pour toi tu as eu raison comme ca t'es debarassée
Mais tu ne recevras pas les resultats de l'ecrit tu les aura que le jour des resultats definitifs
Bye
ESI à Nimes 2005/2008