Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Franchement, avoir envie de faire 3 ans d'études, faire des stages qui doivent-être d'après le vécu des ESI de ce forum assez difficile moralement et en sachant (et encore je n'en ai qu'une petite idée) que le métier d'infirmier et vraiment un métier très difficile, je dirais même qu'il s'agit d'une vocation ! Et de plus, je ne crois pas que ce soit le métier le mieux payé ni le mieux reconnu, alors évidemment c'était par plaisanterie
Et pour les bons tuyaux sow, j'ai bien peur que cela te porte préjudice, car franchement, pour ma part, j'ai une peur bleue de l'oral mais de toute manière je ne n'arriverais pas jusque-là !! Alors je vous laisse vous débrouiller par vous-même, mais je vous rassure vous n'avez rien perdu
et rendez-vous le 30 à la CRF

Et pour les bons tuyaux sow, j'ai bien peur que cela te porte préjudice, car franchement, pour ma part, j'ai une peur bleue de l'oral mais de toute manière je ne n'arriverais pas jusque-là !! Alors je vous laisse vous débrouiller par vous-même, mais je vous rassure vous n'avez rien perdu

et rendez-vous le 30 à la CRF

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
Concours Marseille 2006
Salut
Ma démarche va peut être vous sembler égoÏste
mais j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui passent le concours 2006 et qui résident à Marseille, de facon à échanger divers conseils, méthodes, pour le concours.
Merci d'avance.
[Titre modifié => Juju5544]
Ma démarche va peut être vous sembler égoÏste

Merci d'avance.

[Titre modifié => Juju5544]
- elora_steph
- Insatiable
Re: Marseille
Karyndu13 a écrit :Salut
Ma démarche va peut être vous sembler égoÏstemais j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui passent le concours 2006 et qui résident à Marseille, de facon à échanger divers conseils, méthodes, pour le concours.
Merci d'avance.
Ba pourquoi égoïste ???
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
delph02 a écrit :Juste une question : pourquoi ne pas tenter (certaines ifsi le font) le concours de septembre ? biz renseignez-vous et pourquoi pas ?
Personnellement, si j'ai pas le concours cette fois-ci, je tente celui de septembre/octobre, car l'AP-HP organise 2 concours dans l'année. Peut-être que pour ma "collègue de galère marketing" (

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- saperlipopette@
- Habitué
Résultats Marseille!!
Savez vous à quelle heure seront affichés les résultats du concours à Marseille????
Plus que 2 jours avant le jour J!!!!
Bonne chance à ts!!
Saperli@

Plus que 2 jours avant le jour J!!!!
Bonne chance à ts!!

Saperli@
Si je suis sûre ? J'attends ce jour depuis la fin de l'écrit! Et puis c'est inscrit sur la feuille de renseignements du dossier d'inscription et la surveillante l'a repété le jour du concours, alors oui, je suis sûre! Espérons juste qu'ils n'aient pas de retard, sinon, je suis bonne pour la crise cardiaque!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
résultats marseille
salut!
j' ai passé le concours infirmier a l' hôpital nord de marseille, les résultats sont demain a 9h30.
Je ne peux malheureusement pas me rendre sur place.
Quelqu' un pourrait il regarder si je suis admissible?
Merci beaucoup!
MUTIN ELODIE
j' ai passé le concours infirmier a l' hôpital nord de marseille, les résultats sont demain a 9h30.
Je ne peux malheureusement pas me rendre sur place.
Quelqu' un pourrait il regarder si je suis admissible?
Merci beaucoup!
MUTIN ELODIE
- saperlipopette@
- Habitué