Concours Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cadich33
Forcené
Forcené

Re: Concours Marseille

Message par cadich33 »

Nora13 a écrit :
cadich33 a écrit :bonne chance a tous les marseillais pour la crf la semaine prochaine... :clin:
en tout cas j'ai apprécié de passer un peu de temps sur marseille.....une ville trés agréable...même pour un bordelais!comme quoi....
a choisir,marseille serait en haut de ma liste...mais bon,on verra le 11 mai si c'est encore une possibilité!! :D

ah oui, :lol: j'espère que tu n'as pas été déçu du match (si t'es fan)? t'as quand même eu le temps de visiter?

pour les Tp: vu le concours de samedi non pour l'ap-hm mais c'est chronométré à la croix rouge!!!

oui j'ai regardé le match (je suis moins fan qu'il y a qques années mais je suis toujours un peu..)....bon l'om mérite sa victoire,rien a dire.j'ai pu aller manger sur le vieux port aprés le concours,et j'ai filé a la plage du prado prendre un peu l'air(...enfin j'ai failli m'envoler plutot!!! :lol: )
étudiant et centenaire...^^
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

bonsoir, par contre je me demandais pour les tests si une mauvaise réponse lever 1 pt?
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
personne
Accro
Accro

Message par personne »

naima13006 a écrit :bonsoir, par contre je me demandais pour les tests si une mauvaise réponse lever 1 pt?
Impossible de le savoir c'et une société qui corrige et fait les tests peut etre 1/5 voir1/4 ... par mauvaise réponse... il n y aura jamais de réponse a ta question si c'est pas précisé. :clin:
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

cadich33 a écrit :
ah oui, :lol: j'espère que tu n'as pas été déçu du match (si t'es fan)? t'as quand même eu le temps de visiter?

pour les Tp: vu le concours de samedi non pour l'ap-hm mais c'est chronométré à la croix rouge!!!

oui j'ai regardé le match (je suis moins fan qu'il y a qques années mais je suis toujours un peu..)....bon l'om mérite sa victoire,rien a dire.j'ai pu aller manger sur le vieux port aprés le concours,et j'ai filé a la plage du prado prendre un peu l'air(...enfin j'ai failli m'envoler plutot!!! :lol: )[/quote]

mdrr cool alors :lol:
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
ugo
Fidèle
Fidèle

Message par ugo »

Au fait en Culture Générale, vous savez s'il l'orthographe la syntaxe et la présentation sont comptabilisées dans le barême de la note finale?
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Message par sacha2008 »

oui, ça fait partie du barème, d'ailleurs c'était écrit en première page du sujet, non?
Misseliana
Habitué
Habitué

Message par Misseliana »

coucou!
pr la croix rouge, vous pronostiquez quoi comme sujet en culture générale?? lol
je sais cette question sert à rien mais je la pose quand meme lol
;) bn courage à tous
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Message par sacha2008 »

:lol: question qui sert à rien effectivement!
Mmmmmmmm
Je dirais un truc genre vieillissement de la pop? Ou alors la gestion des catastrophes naturelles (vu que la croix rouge a pas mal oeuvré pour Haiti et les innondation en Bretagne)?
En fait, j'en sais RIEN :lol:
Misseliana
Habitué
Habitué

Message par Misseliana »

LOL! oé ou plutot les associations, la pauvreté dans le monde etc je pense...mais c fou la grippe personne n'en parle ?? lol
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Message par sacha2008 »

ça a tellement gavé tout le monde que ça a du gaver les créateurs de sujets aussi cette histoire de grippe :lol: :lol:
romain101

Message par romain101 »

Pour les test d'aptitudes il ne faut as a avoir peur, je pense pas que beaucoup de monde ai réussi le premiers exercices, puis il s'agit d'un concours alors même avec onze de moyenne tu peux être pris après faut voir le niveau général.
En septembre j'ai passé un concours j'ai eu 16,5 en test d'aptitude mais j'ai louper la culture générale pour 0,25 pts, j'ai eu 7,75....
Je fais parti de ceux qui sont plus a l'aise avec les test de logique plutôt qu'avec les commentaire de texte, et en générale on ai bon dans une discipline a part certains qui excellent partout mais là tu peux que les applaudir.
Faut se dire que c'était dur pour tout le monde et que suivant les concours la moyenne à avoir peu être de 11,5 a certains concours et de 14 a d'autres.
dadoum13
Adepte
Adepte

Message par dadoum13 »

juju1313 a écrit :
dadoum13 a écrit :
juju1313 a écrit :Oui mais la question que je me pose depuis un moment aussi c'est: est ce que c'est noté par rapport à tous les candidats de PACA ou seulement à ceux de l'ifsi dans lequel on l'a passé? Ca change les donnes je trouve.
as tu eu une personne de ton groupe qui a evoqué le pblm de notation pour les tests? J'espere etre admissible a st jacques :(

La surveillante a dit que tout était marqué sur les sujets. Ella a dit ça quand la fille a demandé si y avait des points négatifs. Donc pas de points négatifs.
Sinon c'est la première fois que tu le passes?
oui c la premiere fois et pas la deniere je crois :lol:
Inch'Allah....
Misseliana
Habitué
Habitué

Message par Misseliana »

salut!
URGENT!!
voila c'est tres flou !!
dites moi, est ce que dans les test pscychotechniques,si on coche au hasard à l'epreuve de la croix rouge on nous enleve des points ??!!
ou pas??
voila merci bcp
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Misseliana a écrit :salut!
URGENT!!
voila c'est tres flou !!
dites moi, est ce que dans les test pscychotechniques,si on coche au hasard à l'epreuve de la croix rouge on nous enleve des points ??!!
ou pas??
voila merci bcp

non!!!!

et je rappelle à tout le monde que les tests sont chronométrés!!!

aller sur youtube et taper "concours ifsi croix rouge 2009" (la 1ère vidéo) vous allez avoir un avant goût de ce qu'il se passera samedi :lol:
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
Misseliana
Habitué
Habitué

Message par Misseliana »

oé mais je sais que c'est chronometré! lol :) mais je veux savoir si les tests psychotechniqueson peut cocher au hasard?? est ce qu'ils pvt nous enlever des points??
merci
Répondre