Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
Bonjour samedi dernier j'ai passe le concours sur martigues et je voudrais savoir ce q vous en avez pense.
ESI 2013-2016
-
Bonjour j'ai passé le concours cette année à martigues je voulais savoir la date des resultats pour voir si je vais a l'oral ou pas ?
je ne trouve plus la convocation pour regarder
merci de me repondre a bientot
je ne trouve plus la convocation pour regarder
merci de me repondre a bientot
bonjour souche13230,
les resultats de martigues sont le 10 mai! voilà bisous
les resultats de martigues sont le 10 mai! voilà bisous
Bonjour,
est ce que quelqu'un s'est si les resultats seront affiché sur le site demain, car moi je suis du gard donc 2h de route de l'ifsi et donc je pourrais pas venir voir les resultats sur place
est ce que quelqu'un s'est si les resultats seront affiché sur le site demain, car moi je suis du gard donc 2h de route de l'ifsi et donc je pourrais pas venir voir les resultats sur place
voilà mon 3eme concours infirmier et je repasse l'oral on croise les doigts en espérant que cette fois soit la bonne!!!!!! bon courage pour l'oral!!! mais cette année pas de pitié lol !!!!!
-
Un enorme merde à tout ceux et celles qui passent l'oral sur martigues! pour ma part je le passe le 25! Brrr le stress monte !
Concours inf Martigues: Admissible , Oral: 25 mai
Concours AS Martigues: Oral passé, Resultat le 10 juin
-
bonsoir!
je passe mon concours mercredi, y'en aurait-il parmis vous qui ont déjà passer l'oral ? et qui éventuellement pourrait nous faire partager son ressenti?
Merci!
je passe mon concours mercredi, y'en aurait-il parmis vous qui ont déjà passer l'oral ? et qui éventuellement pourrait nous faire partager son ressenti?
Merci!

Concours inf Martigues: Admissible , Oral: 25 mai
coucou
je passe l'oral vendredi matin à martigues
je vous souhaite à tous et toutes bons courages.
je passe l'oral vendredi matin à martigues
je vous souhaite à tous et toutes bons courages.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
-
J'ai du changer ma date de Martigues puisqu'il tombait le même jour que CRF Marseille, donc pour ma part je passe le 8 juin! Savez vous jusqu'à combien remonte en général la liste complémentaire dans cette ifsi 

marine_13500 a écrit :J'ai du changer ma date de Martigues puisqu'il tombait le même jour que CRF Marseille, donc pour ma part je passe le 8 juin! Savez vous jusqu'à combien remonte en général la liste complémentaire dans cette ifsi
Salut!
Pour répondre à ta question l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 22è personne
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
- Stefany13
- Insatiable
Coucou je te souhaite bon courage^pour aujourd'huiaure13700 a écrit :Et moi je le passe le 27 !!!

Esi 1ère année
bonjour à tous aujourd'hui ai passé mon oral sujet la cyberdépendance et les filles hier ont eu un sujet sur les prisons!!!
Mais je tenais à encourager les filles et les garçons qui se présentent à l'oral on a nos chances nous avons été 93 à être admissibles sur martigues pour 55 places.
Alors on y croit tous!!!
pour ma part j'ai eu 2 cadres infirmières et une psy l'échange c'est bien passé,
le thème était super intéressant j'ai fait le lien avec mon futur rôle d'infirmière,et en entretien sur les motivations organisation avec les enfants la différence avec ma 1ère année que j'avais déjà faite il y a plus de 15ans maintenant, le financement et qu'est ce qui me faisait peur dans le métier d'infirmière!!!
l'attente va être longue jusqu'au 1er juillet!!!!
j'attends de vos nouvelles!!!!!
@ + et courage à tous
Ps soyez vous même tout au long de votre oral!!!!
Mais je tenais à encourager les filles et les garçons qui se présentent à l'oral on a nos chances nous avons été 93 à être admissibles sur martigues pour 55 places.
Alors on y croit tous!!!
pour ma part j'ai eu 2 cadres infirmières et une psy l'échange c'est bien passé,
le thème était super intéressant j'ai fait le lien avec mon futur rôle d'infirmière,et en entretien sur les motivations organisation avec les enfants la différence avec ma 1ère année que j'avais déjà faite il y a plus de 15ans maintenant, le financement et qu'est ce qui me faisait peur dans le métier d'infirmière!!!
@ + et courage à tous
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
-
Une amie à moi l'a passé ce matin, elle n'a eu que 3 minutes de préparation! C'est très très court je trouve
-
carval a écrit :bonjour à tous aujourd'hui ai passé mon oral sujet la cyberdépendance et les filles hier ont eu un sujet sur les prisons!!!
Alors on y croit tous!!!
@ + et courage à tous
combien de temps de préparation as tu eu ?