Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
Salut ! Savez vous combien de personne se sont présenter a l'oral cette année? Et quelles sont vos impressions sur votre oral ? Merci
--> ESI 2010-2013 <--
- Framboiselabelle

nous étions 103 à l'oral, pour 50 places. A mon oral; le jury était composé de 3 femmes vraiment très sympa qui m'ont mise à l'aise.
Mon sujet : Grossesse et tabac : objectif zero alcool.
A la sortie vraiment très contente de moi... mais je doute maintenant !!!

3ème année !

Donc environ une pers sur 2 sera admis ...
Petite quinzaine de jours et on saura !
--> ESI 2010-2013 <--
salut à tous , y a t-il des personnes qui se désistent de Martigues???????
Merci pour vos réponses....
Merci pour vos réponses....
coucou, je suis 9 ème sur LC ici !
sass , t es dans le meme cas ke moi !
par contre ce post est assez désert mais ça va changer lolol
bises
Nat
sass , t es dans le meme cas ke moi !
par contre ce post est assez désert mais ça va changer lolol
bises
Nat

maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
admise Mende,113ème sur LC à Arles
Coucou, où sont les ESI de Martigues Promo 2010 - 2013 ?? Je suis 6 ème sur LP. Super contente n'ayant passé qu' un seul concours !! Maman de 3 petits bouts ..... place à l'organisation !! mais super motivée !!
Bonsoir, jimloue, félicitations pour ton admission a l'ifsi! Pourrais tu me préciser tes notes ainsi q l'âge de t enfants a titre d'infos moi je passerai le concours l'année prochaine.
ESI 2013-2016
Coucou à tous!
J'ai été accepté à Martigues qui était mon 2è choix (1er choix Capelette mais 4è sur LC) et à la CFR Marseille sans avoir préparer le concours donc je suis super contente car j'ai effectué 2 ans de médecine sans succès et le médical me correspond j'en suis persuadée
Je voudrai savoir s'il y a des futurs ESI 2010-2013, savoir d'ou vous venez etc...
Avez vous reçu le dossier d'inscription?
J'ai été accepté à Martigues qui était mon 2è choix (1er choix Capelette mais 4è sur LC) et à la CFR Marseille sans avoir préparer le concours donc je suis super contente car j'ai effectué 2 ans de médecine sans succès et le médical me correspond j'en suis persuadée
Je voudrai savoir s'il y a des futurs ESI 2010-2013, savoir d'ou vous venez etc...
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
Coucou aure13700, merci !! Je suis maman de 3 filles (6 ans, 2 ans et ma petite dernière qui est née le 10 juillet !! ). Mes notes sont : 19 à l'oral, 13 CG et 11 en TP !! Pour ma part, j'ai trouvé le concours de Martigues accessible avec une bonne préparation avant. Pour moi, le plus dur a été de gérer mon stress à l'écrit ... !! Trop contente de l'avoir évidemment .... maintenant je m' organise pour la rentrée car pas facile de trouver une ass. maternelle pour mes 2 petites dernières pour Septembre .... !!!aure13700 a écrit :Bonsoir, jimloue, félicitations pour ton admission a l'ifsi! Pourrais tu me préciser tes notes ainsi q l'âge de t enfants a titre d'infos moi je passerai le concours l'année prochaine.
ESI 2010 - 2013 !!!!!!! Que du bonheur !!!!!
Maman de 3 louloues (7 ans , 3 ans et 1 an !!!)
Coucou mimi2926, je suis 6ème sur LP à Martigues. Et j'attend impatiemment le dossier d'inscription ....mimi2926 a écrit :Coucou à tous!
ESI 2010 - 2013 !!!!!!! Que du bonheur !!!!!
Bonjour à toutes et tous !
J'ai été admise à l'ifsi de l'hôpital Nord, et étant de fos sur mer j'aurai préféré aller à l'ifsi de martigues. j'aimerai donc savoir si des personne seraient intéréssé à permuté avec moi, et est ce que cela est possible sachant que mon premier choix été salon de provence et que je n'ai pas été admise.
Merci pour vos réponse !
J'ai été admise à l'ifsi de l'hôpital Nord, et étant de fos sur mer j'aurai préféré aller à l'ifsi de martigues. j'aimerai donc savoir si des personne seraient intéréssé à permuté avec moi, et est ce que cela est possible sachant que mon premier choix été salon de provence et que je n'ai pas été admise.
Merci pour vos réponse !
Bonjour à tous!
Je fais mes premiers pas sur le forum pour vous annoncer que j'ai réussi avec succès le concours de l'ifsi de Martigues (rang 27 sur LP). je vois que vous aussi vous n'avez pas reçu le dossier d'inscription et ça me rassure..... mais c'est long...
Je vois aussi que je ne serais pas la seule "vieille" de la promo!
Félicitations à tous ceux qui ont réussis en attendant de rencontrer la promo ESI 2010-2013 on pourra échanger sur ce post et lui donner un peu de vie.
A +
Je fais mes premiers pas sur le forum pour vous annoncer que j'ai réussi avec succès le concours de l'ifsi de Martigues (rang 27 sur LP). je vois que vous aussi vous n'avez pas reçu le dossier d'inscription et ça me rassure..... mais c'est long...
Je vois aussi que je ne serais pas la seule "vieille" de la promo!

Félicitations à tous ceux qui ont réussis en attendant de rencontrer la promo ESI 2010-2013 on pourra échanger sur ce post et lui donner un peu de vie.
A +