Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
bonjour Kerouche
Voilà maintenant les dés sont jetés, il ne reste plus qu'a attendre et sincèrement rien ne sert de te torturer, car moi aussi je me suis dis "mince pourquoi je n'ai pas dis ça......." et regerde où j'en suis
Bon courage aux autres
bisous

Voilà maintenant les dés sont jetés, il ne reste plus qu'a attendre et sincèrement rien ne sert de te torturer, car moi aussi je me suis dis "mince pourquoi je n'ai pas dis ça......." et regerde où j'en suis

Bon courage aux autres
bisous

IDE Promo 2011-2014

merci,les filles pour votre soutien.je n'ai plus qu'à positiver et souhaiter le meilleur!aller,je vais de ce pas pour profiter de mes filles et me changer les idées.biz
ESI 2013-2016
-
Bonsoir,
je suis 11ème sur LC.
Natygane je voudrais savoir combien de personne environ l'isfi a pris l année derniere sur LC.
je suis 11ème sur LC.
Natygane je voudrais savoir combien de personne environ l'isfi a pris l année derniere sur LC.
Aaahh les résultats sont tombééés. Je m'étais dit que j'allais posté qu'après les résultats en pensant donner de bonnes nouvelles surtout aux habitués naty, dyddy, yayachat mais également aux autres mistikbad, sandysse, la surprise...(la liste est trop longue) et puis pffffffffffff encore sur lc (dans les 10 premiers) pffffffffff encore pfffffffffff

félicitations tout de meme les filles commencer à poster vos demandes dans tout les ifsi bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Coucou Saina je pense que c'est jouable si tu es dans les 10 premier tu as peut être une chance!!! allez courage ne baisse pas es bras et maintenant il faudra envoyer des courriers partout! Bonne chance miss!
"La patience vient à bout de tout."
Merci sandysse. J'espère quand même (l'espoir fait vivre
) être appelée.J'espère qu'ils vont descendre jusqu'à la ...allez 11ème place (pour kittykitty)

voila,le verdict est tombé.Je suis eliminée,je m'en doutais avec l'oral horrible que j'ai passé.Bon,je mets en liste pour 2013
Il faut que je puisse tirer des leçons de cet echec,je vais faire un stage pour l'année prochaine et mettre bochée double.En tout cas merci à nathy,diddy,yaya......pour le soutien tout au long de cette épreuve,je vous embèterai encorel'année prochaine
félicitation à tous les admis.

Il faut que je puisse tirer des leçons de cet echec,je vais faire un stage pour l'année prochaine et mettre bochée double.En tout cas merci à nathy,diddy,yaya......pour le soutien tout au long de cette épreuve,je vous embèterai encorel'année prochaine

félicitation à tous les admis.
ESI 2013-2016
-
Croisons les doigts
ohhhhhhhhh ma kerouche, je suis désolé mais bon très bonne réaction n'abandonne pas moi j'ai echoué une fois et je me suis relever j'ai retenté et au final 4 eme sur liste principale donc l'année prochaine sa sera la tienne bisous bisous bon courage on sera là
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut,
je suis desolée pour toi KEROUCHE, mais l année prochaine, j en suis certaine tu seras sur liste principale. j espérais que toi et moi nous nous croisions a l IFSI cette année... j ai été retenue et une nouvelle voie se trace pour moi ! Souhaites moi Bonne chance !!!! ciao
je suis desolée pour toi KEROUCHE, mais l année prochaine, j en suis certaine tu seras sur liste principale. j espérais que toi et moi nous nous croisions a l IFSI cette année... j ai été retenue et une nouvelle voie se trace pour moi ! Souhaites moi Bonne chance !!!! ciao
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles !
Kerouche ne baisse surtout pas les bras, tires-en des leçons pour l'année prochaine et être sur LP
Saïna tkt jsuis sûre que tu as une chance d'intégrer l'IFSI, Kittykitty aussi
Mimise bravo, prépare toi pour ta rentrée !
Bisous à toutes et à Naty

Kerouche ne baisse surtout pas les bras, tires-en des leçons pour l'année prochaine et être sur LP

Saïna tkt jsuis sûre que tu as une chance d'intégrer l'IFSI, Kittykitty aussi

Mimise bravo, prépare toi pour ta rentrée !
Bisous à toutes et à Naty

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Salut les filles!!!
Je suis 2 eme sur LC... je pense que c'est faisable mais.... si vous saviez comment je suis en stress... enfin bon je m'imagine tout les scénarios possibles et qui feraient qu'au final je ne l'ai pas loool
Pas facile !!! Courage aux autres !!!
Je suis 2 eme sur LC... je pense que c'est faisable mais.... si vous saviez comment je suis en stress... enfin bon je m'imagine tout les scénarios possibles et qui feraient qu'au final je ne l'ai pas loool
Pas facile !!! Courage aux autres !!!
RESULTATS
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
-
Salut Sacha
Alors ne t inquiète pas tu as que deux personnes qui doivent partir et je crois d une source (pas très sûre) qui a déjà quelqu'un qui s en va de la LP alors espérons et soyons patiente
Gros bisous les filles
Alors ne t inquiète pas tu as que deux personnes qui doivent partir et je crois d une source (pas très sûre) qui a déjà quelqu'un qui s en va de la LP alors espérons et soyons patiente
Gros bisous les filles
Salut! Allez courage les filles car il y a des gens qui sont sur liste principale et qui ont passer d'autre concours et attendent les résultats pour faire leur choix. En plus les résultats du bac sont encore loin, il y aura d'autre désistement.Tenez bon et à Bientôt pour nous annoncer la bonne nouvelle. 

"La patience vient à bout de tout."