Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Martinique Fort-de-France
coucou tout le monde,
Ben moi jsuis 50 ème sur liste complémentaire en mque, j'att les résultats de la guadeloupe..
Sinon je devrais chercher des écoles en france, par contre je voulais vous demander si le mieux c'est de partir à la recherche des écoles ou alors d'appeler d'envoyer des courriers et ne pas se déplacer dans toute la france à la recherche d'une ifsi?
Help me!! Et félicitation à tous ceux qui ont reussi ^^
Ben moi jsuis 50 ème sur liste complémentaire en mque, j'att les résultats de la guadeloupe..
Sinon je devrais chercher des écoles en france, par contre je voulais vous demander si le mieux c'est de partir à la recherche des écoles ou alors d'appeler d'envoyer des courriers et ne pas se déplacer dans toute la france à la recherche d'une ifsi?
Help me!! Et félicitation à tous ceux qui ont reussi ^^

re félicitations ma sacha
je t'ai déja dit que sa ira de ne pas t'inquieter stay connect bientot le reste
sinon papillon cela ne sert à rien de te déplacer car ce n'est pas pour autant que sa marchera contente toi juste d'envoyer des courriers et appeler n'hésites pas à les harceler et à vraiment insister sur le fait que tu es envie d'intégrer leur ifsi
voili voilou gros bisous tout le monde bientot les exams pour moi snif

sinon papillon cela ne sert à rien de te déplacer car ce n'est pas pour autant que sa marchera contente toi juste d'envoyer des courriers et appeler n'hésites pas à les harceler et à vraiment insister sur le fait que tu es envie d'intégrer leur ifsi
voili voilou gros bisous tout le monde bientot les exams pour moi snif
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Merci Dyddy !
Jusqu'à présent tes precieux conseils m'ont bien servi ... Alors je te fais confiance , je pense que ça ira ... Aller bisous ma belle !
Jusqu'à présent tes precieux conseils m'ont bien servi ... Alors je te fais confiance , je pense que ça ira ... Aller bisous ma belle !

RESULTATS
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
kikoo les filles désolé de ne poster que maintenant je ne savais même pas que les résultats étaient sortis
Félicitations aux admis

Courage et persévérance à ceux qui sont en LC
Et pour ceux qui ont échoué ne lachez rien
La question m'a été posé donc l'an passé il ont pris au-delà des 10 premiers peut etre 15 (je ne sais plus exactement)
sachant que certains des 15 premiers ont acceptés des place ailleurs
le jour de la pré-rentré il n'avaient contacter que les 5 premiers et les autres sont arrivés 3 jours après la rentrée
Alors gardez espoir

Félicitations aux admis

Courage et persévérance à ceux qui sont en LC
Et pour ceux qui ont échoué ne lachez rien

La question m'a été posé donc l'an passé il ont pris au-delà des 10 premiers peut etre 15 (je ne sais plus exactement)
sachant que certains des 15 premiers ont acceptés des place ailleurs
le jour de la pré-rentré il n'avaient contacter que les 5 premiers et les autres sont arrivés 3 jours après la rentrée
Alors gardez espoir

IDE Promo 2011-2014

-
Merci natygane
Salut les filles!!
Quelqu'un sait vers quelle période on commence à appeler les personnes classées sur Lc (je suis 2ème sur Lc )? Enfin approximativement ...
Merci d'avance!!!
Quelqu'un sait vers quelle période on commence à appeler les personnes classées sur Lc (je suis 2ème sur Lc )? Enfin approximativement ...
Merci d'avance!!!
RESULTATS
Coucou,
C'est la première fois que je poste sur le forum mais je vous suis et vous lis déja depuis quelques mois.
J'ai passé moi aussi le concours et j'ai été prise sur LP.
Sacha972 je pense qu'on pourra commencer à vous appeler à partir du 08 Juin vu que c'est la date limite fixée pour accepter l'affectation.
D'autre part je souhaiterais savoir à partir de quelle date approximativement apparait le montant des droits d'inscription sur le site du CHU?
C'est la première fois que je poste sur le forum mais je vous suis et vous lis déja depuis quelques mois.
J'ai passé moi aussi le concours et j'ai été prise sur LP.
Sacha972 je pense qu'on pourra commencer à vous appeler à partir du 08 Juin vu que c'est la date limite fixée pour accepter l'affectation.
D'autre part je souhaiterais savoir à partir de quelle date approximativement apparait le montant des droits d'inscription sur le site du CHU?

pour ceux qui sont sur lc,courage l'angoisse de l'attente est terrible,à la clef , de bonnes nouvelles

j'ai reçu mes notes:cg(grande surprise n'ayant pas fini la question 3)12.75
tp:16
oral:6

contente de l'ecrit mais l'oral!!!!je ferai mieux l'année prochaine.
ESI 2013-2016
kikoo tous le monde 
Je ne connais pas la date des appels de la LC mais cela se fera probablement dans les 15 jours suivants la date limite d'envoi des courriers d'acceptation pour les candidats en LP.
Pour le montant des frais d'inscriptions nous l'avions reçu que quelques jours avant la pré-rentrée, mais nous avions eu jusqu'à la rentrée pour les payer.
Bisous Bisous

Je ne connais pas la date des appels de la LC mais cela se fera probablement dans les 15 jours suivants la date limite d'envoi des courriers d'acceptation pour les candidats en LP.
Pour le montant des frais d'inscriptions nous l'avions reçu que quelques jours avant la pré-rentrée, mais nous avions eu jusqu'à la rentrée pour les payer.
Bisous Bisous
IDE Promo 2011-2014

Merci pour vos réponses les filles 

RESULTATS
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire c'est pour sa que je poste un message à cette heure tardive!J'ai lu quelques messages et je me suis dit que je m'inscris car j'envisage de faire une prepa a ecssel formation donc je voulais un peu d'infos et de conseil pour réussir le concours infirmier!Merci 

Salut Ti Katou
Bienvenue parmi nous.
J'ai été dans cette prépa, j'ai passé 2 concours et j'ai eu les 2. Selon c'est une bonne prépa, mais le plus important reste quand même le travail personnel. il faut bosser tout le temps et ne rien lâcher
Bienvenue parmi nous.

J'ai été dans cette prépa, j'ai passé 2 concours et j'ai eu les 2. Selon c'est une bonne prépa, mais le plus important reste quand même le travail personnel. il faut bosser tout le temps et ne rien lâcher

IDE Promo 2011-2014

Merci d'avoir répondu natygane
!