Ouais c'est clair, on a vraiment de la chance!!...
toujours pas de courrier de l'école...
Bonne soirée et bon week end
Je pars à la rochelle donc je vous dis a lundi!!!
a +
Vanessa
Coucou les filles!
Eh bien si vous aménagez avant la rentrée, je passerai vous voir si vous voulez bien! on pourra faire connaissance comme vous dites, car je ne serai pas sur place moi J'attend le dossier avec impatience!
steph13 a écrit :si je suis passée à la commission je ne m'inquiète pas pour tildy(sarah c'est cela)
Oui c'est bien ça!!!Mais comment tu le sais??? Bon c'est cool pour vous les filles!On sera peut etre toutes voisines à part c-vache!Mais bon faudra passer nous voir!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
coucou tout le monde...
bon ben moi, j'ai reçu un dossier de demande de bourses... rien d'autre dans l'enveloppe! mais c'est déjà ca! ya un paquet de feuilles à lire
J'espère que vous avez passé un bon week end! J'ai reçu le dossier pour les bourses samedi aussi, toujours rien sur les vaccins il attendent surement la rentrée.
Bonne soirée
bon j'arrete mon trip, etant allée en cette bonne ville de mayenne et dans son charmant ifsi, j'ai consulté les listes (étant moi-même trés curieuse ) et sachant que tu avais ecrit ta performance sur ce forum, 10eme en l'occurence, j'en ai déduit que sarah était tildy. le mystère est résolu
coucou
mon conseiller fongecif vient de m'envoyer un email, le cout de formation s'éléverait à 20264 euros est ce que vous etes au courant?
je ne comprend pas trop...mon fongecif serait compromis et vous ou en etes vous dans les demarches?
salut tous le monde
je viens d'appeler le conseil general, et il apparait que ce meme conseil general finance la formation(les 20427euros), les etudiants et les organisme n'ont rien à débourser....Je me demande ce qu'à fumé mon conseiller tenez moi au courant si vous en savez plus...
Pour ma part, j'ai rendez vous à l'anpe aujourd'hui.
Je vais faire remplir mon papier d'attestation d'entrée en stage de formation, mais la personne que j'ai eu au telephone m'a demandé si j'avais trouvé un financement Ben euh c'est pour ca que je viens à l'anpe, non??
Alors c'est à moi de lui expliquer comment il faut faire Demain je vais à l'ifsi, je crois qu'il y a un "devis" à remplir pour l'anpe...
Je vous tiendrai au courant du montant qu'ils y indiqueront!
Bon courage Steph, ton conseiller ressemble au mien