Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je vous comprend les filles, j'ai connu ces départs difficiles, quitter une équipe c'est pas évident!
Mais dites vous qu'on va former une nouvelle équipe!
Pour ce qui est de l'appart, j'en ai trouvé un aujourd'hui... un T2 de 39m², bien fait, récent... j'espère que mon dossier va passer!
Toute cette attente, ca me pèse de plus en plus! J'ai hate que tout soit commencé!!

Mais dites vous qu'on va former une nouvelle équipe!

Pour ce qui est de l'appart, j'en ai trouvé un aujourd'hui... un T2 de 39m², bien fait, récent... j'espère que mon dossier va passer!
Toute cette attente, ca me pèse de plus en plus! J'ai hate que tout soit commencé!!
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
oui c'est claire, on rentre dans une nouvelle équipe et pour l'instant, cela commence plutot bien
(pas mal le forum)
c'est vrai que c'est dur d'etre dans une attente constante, de tomber sur des complications, de débourser de l'argent (eh oui cela coute cher un deménagement..) mais là au moins on peu se dire que l'on montre notre motivation?non? à l'ifsi ils me reconnaissent quand j'appelle (oups je suis grillée
) vu que je les ai appelé 4 fois en une semaine par rapport au financement
bonne nuit et bon courage

c'est vrai que c'est dur d'etre dans une attente constante, de tomber sur des complications, de débourser de l'argent (eh oui cela coute cher un deménagement..) mais là au moins on peu se dire que l'on montre notre motivation?non? à l'ifsi ils me reconnaissent quand j'appelle (oups je suis grillée

bonne nuit et bon courage
FFF 

Oui les vacances se sont très bien passées! grande 1ère pour moi le début a été difficile gamelles sur gamelles!!! mais je commençais a faire des progrès!
Ok pour ton logement c'est vraiment trop bien! Est ce qu'il est à droite quand on arrive au 1er? Moi jen avais visiter un au 1er vert et jaune
Tu emménages quand?
Je vous souhaite une bonne journée
Vanessa
Ok pour ton logement c'est vraiment trop bien! Est ce qu'il est à droite quand on arrive au 1er? Moi jen avais visiter un au 1er vert et jaune
Tu emménages quand?
Je vous souhaite une bonne journée
Vanessa
aH daccord ben c'est pas le même! Moi l'état des lieux est le 15 février donc je commencerais déjà a emmener quelques petits trucs! Et toi steph tu commences fin janvier c'est ça?
Je pensais à ça si vous voulez on pourrait se rencontrer avant toutes les 4? Il faudrait que l'on prévoit une ptite date si vous etes OK?
Biz
Je pensais à ça si vous voulez on pourrait se rencontrer avant toutes les 4? Il faudrait que l'on prévoit une ptite date si vous etes OK?
Biz