Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
De mon coté j'ai 24 ans, j'ai arreté mes études ya 5 ans après une 1ere année de bio à la fac. j'ai travaillé un peu partout...
J'ai un appartement à Rennes mais je vis surtout à Laval (avec mon chéri) donc pour moi il n'y avait pas plus près que Mayenne pour la rentrée de Février. J'ai hate d'y etre.
Bon Noël à tous!!
Céline
J'ai un appartement à Rennes mais je vis surtout à Laval (avec mon chéri) donc pour moi il n'y avait pas plus près que Mayenne pour la rentrée de Février. J'ai hate d'y etre.

Bon Noël à tous!!
Céline
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
Et oui les joies du Mc do,mais franchement c'est sympa et vu que j'ai évoluer très vite,le boulot ne me dérange pas, j'espère pouvoir être prise à mayenne ou Laval dnas un autre pour les weekend et vacances et peut etre un à deux soir par semaine pour pouvoir continuer à me débrouiller toute seule!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
euh non pas vraiment, je me suis inscrite à l'alerte email de ouest france pour un appart. mais bon cela va dependre de plusieurs critères.
c'est sympa, on a toutes des parcours originaux. je trouve cela cool.
Par contre sans te démotiver tildy, je croix que c'est chaud de bosser les week end et le soir, pourquoi ne fais tu pas une demande au conseil general, tu as - de 26ans donc tu corresponds aux critères.
moi aussi j'ai hate de faire votre connaissance.
C'est terrible, tu vas etre à laval, avec ton homme. le mien, malheureusement, il est pas chaud pour partir
mais bon, j'ai fais mon choix.
bonne fete à vous les filles et on continu le contact
c'est sympa, on a toutes des parcours originaux. je trouve cela cool.
Par contre sans te démotiver tildy, je croix que c'est chaud de bosser les week end et le soir, pourquoi ne fais tu pas une demande au conseil general, tu as - de 26ans donc tu corresponds aux critères.
moi aussi j'ai hate de faire votre connaissance.
C'est terrible, tu vas etre à laval, avec ton homme. le mien, malheureusement, il est pas chaud pour partir

FFF 

Je sais bien que ça va être chaud,je l'ai fait pendant mon année de medecine avec mes 35heures de cours plus 20heures de boulot semaine plus toutle travail erso,mais j'ai pas trop le choix.
Mais je vais me renseigner pour le conseil général
merci
Mais je vais me renseigner pour le conseil général
merci
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
steph13 a écrit :C'est terrible, tu vas etre à laval, avec ton homme. le mien, malheureusement, il est pas chaud pour partir![]()
oui mais ca ne sera que pour une année... après il partira bosser ailleurs! mais je m'en fiche, une année c'est déjà ca de gagné!!
Vivement qu'on se rencontre!
@+
Céline
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!