Excusez moi j'ai du mal m'exprimer. Je n'ai pas d'amies dans cette école. J'ai une amie dans une école (Fougères) qui m'a expliqué pour les vacances... et ça doit être le même fonctionnement!
J'espère que l'on aura nos notes, par curiosité...
Vanessa35 a écrit :Excusez moi j'ai du mal m'exprimer. Je n'ai pas d'amies dans cette école. J'ai une amie dans une école (Fougères) qui m'a expliqué pour les vacances... et ça doit être le même fonctionnement!
J'espère que l'on aura nos notes, par curiosité...
Je vous embrasse JOYEUX NOEL
Ya pas de problème Vanessa. On verra ca dans notre dossier ou à la rentrée!
oui c'est le meme principe car lors de ma demande pour le fongecif, l'ifsi m'a communiqué les periodes de congé et effectivement cela alterne. après j'ai pas eu plus de details.
joyeux noel à tous le monde
coucou
je croix avoir trouvé un moyen d'avoir un studio sur mayenne pas trop cher, cela t'interresse tildy?tu contactes le cil de mayenne.
bonne soirée
Je suis à la recherche du numéro pour le moment,j'vais essayer d'appeler dans la journée?je te remercie
Et non je ne travail pas le 31,mais le 2 parcontre...Va falloir que je sois bien réveillée...
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Moi je suis une fainéante car je ne bosse pas J'ai également envoyé mon courrier à Mayenne mardi (et en courrier suivi vu les problèmes qu'on a tous connu avec les lettres de Mayenne ) et il est arrivé hier!
Donc maintenant j'attend la suite!
Bonne journée à tous
Céline
Tildy a écrit :Moi aussi j'ai envoyer mon courrier en suivi!!On est jamais trop prudent.... Il est parti hier.
Non c'est sur... et je ne voudrai pas rater mon inscription à cause de la poste ou tout autre chose qui nous fait enrager avec les courriers de Mayenne On commence à connaitre maintenant!