Concours Melun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
le sujet c'était "les vêtements sont-ils un moyen de se faire connaitre et reconnaitre ?"
sinon comme question c'était classique (les motivations, mon parcours d'avant, les qualités d'une infirmière, les loisirs...) et la psy m'a aussi demandé si j'était un animal lequel se serait ? bizard non ?
lol
sinon jpense que ca s'est bien passé le jury était super gentil et ils m'ont mise à l'aise tout de suite mais bon on peut jamais savoir....
et toi ca s'est passé comment ?
sinon comme question c'était classique (les motivations, mon parcours d'avant, les qualités d'une infirmière, les loisirs...) et la psy m'a aussi demandé si j'était un animal lequel se serait ? bizard non ?

sinon jpense que ca s'est bien passé le jury était super gentil et ils m'ont mise à l'aise tout de suite mais bon on peut jamais savoir....
et toi ca s'est passé comment ?
rentrée à Melun le 29 !!!
-
- Régulier
concours MELUN

Maintenant, il me faut le BAC!!!!!!!!!!!!!
bonne chance à tous et toutes qui attendent encore!!!!!!!!!
-
- Régulier
-
- Régulier
coucou ! moi tout comme toi j'ai passée mon concours sur melun.. par contre je n'ai pa eu la même chance et je ne suis que sur liste complémentaire.. en 7éme position.. je sais pas trop quoi pensée... si je suis prise ou si je dois apelée ailleurs... si tu est au courant de comment sa se passe j'aimerais avoir plus de précision...
en tout cas bravo pour ton admission.. et qui c'est peu être a la rentrée on ce retrouvera ensemble !!!
en tout cas bravo pour ton admission.. et qui c'est peu être a la rentrée on ce retrouvera ensemble !!!
Salut les filles, je suis aussi prise à Melun
Alors, lucile, je pense que étant 7ème, tu as beaucoup de chance d'être prise.
Moi même, il est possible que laisse ma place et que j'aille à l'AP-HP car j'y suis aussi reçue
En tout cas, tu peux toujours t'inscrire autre part pour le moment, et te désister si tu apprends que tu es acceptée à Melun au dernier moment
Moi je vais accepté Paris, et j'attends de voir dans quel hôpital je suis affectée pour dire à Melun si je prends la place ou pas.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

Alors, lucile, je pense que étant 7ème, tu as beaucoup de chance d'être prise.
Moi même, il est possible que laisse ma place et que j'aille à l'AP-HP car j'y suis aussi reçue

En tout cas, tu peux toujours t'inscrire autre part pour le moment, et te désister si tu apprends que tu es acceptée à Melun au dernier moment

Moi je vais accepté Paris, et j'attends de voir dans quel hôpital je suis affectée pour dire à Melun si je prends la place ou pas.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier