Concours Melun

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gwen_al

Message par gwen_al »

coucou
moi aussi j'ai passé Melun et j'éspere trop l'avoir ! :P
mais c'est trop long d'attendre !!! en plus je travaille demain jusqu'à 14h et je peux aller voir les résultats qu'après... la matiné va etre longue :lol: lol
en tout cas jcroise les doigts pr nous !
rentrée à Melun le 29 !!!
lucile77310
Régulier
Régulier

Message par lucile77310 »

moi jaten juska 13h... c pareil..matinée longue !!!! ta u koi kom kestion d'oral??tu pense avoir reussit ???
gwen_al

Message par gwen_al »

le sujet c'était "les vêtements sont-ils un moyen de se faire connaitre et reconnaitre ?"
sinon comme question c'était classique (les motivations, mon parcours d'avant, les qualités d'une infirmière, les loisirs...) et la psy m'a aussi demandé si j'était un animal lequel se serait ? bizard non ? :clin: lol
sinon jpense que ca s'est bien passé le jury était super gentil et ils m'ont mise à l'aise tout de suite mais bon on peut jamais savoir....
et toi ca s'est passé comment ?
lucile77310
Régulier
Régulier

g u le mm sujet ke toi... et les kestion etaient banal.. g pa u la kestion sur l'animal !! lol par contre la psy ne me regardé jamai... lol on verra bien demin !!!! on se dit sa demain pour les resultat bisous !
gwen_al

Message par gwen_al »

si on a eu le meme sujet c'est qu'on est passé le meme matin moi c'était 11h on s'est peut etre vu !! :P
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci d'éviter le langage sms! Ce forum n'est pas un portable! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
mine77720
Fidèle
Fidèle

concours MELUN

Message par mine77720 »

:D :D :D NON !!!!!!!!!!!!!j'y crois pas...je suis RECUE :D :D :D ma mère est allée voir les résultats ce matin , et ils étaient affichés avant 10 h j'avais tellement peur, que je n'ai pas pu sortir de la voiture :? mes jambes tremblaient!!!!trop d'émotions!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, il me faut le BAC!!!!!!!!!!!!!
bonne chance à tous et toutes qui attendent encore!!!!!!!!!
lucile77310
Régulier
Régulier

moi je suis passée ver 10h.... oui pe etre que l'on c'est vu.. c'était le 30 mai ??? je viens d'aller voir mes résultats..je suis sur liste complémentaire en 7éme position je ne sais pas trop ce que je doit faire :? tien moi o courant pour tes résultats !
lucile77310
Régulier
Régulier

coucou ! moi tout comme toi j'ai passée mon concours sur melun.. par contre je n'ai pa eu la même chance et je ne suis que sur liste complémentaire.. en 7éme position.. je sais pas trop quoi pensée... si je suis prise ou si je dois apelée ailleurs... si tu est au courant de comment sa se passe j'aimerais avoir plus de précision...

en tout cas bravo pour ton admission.. et qui c'est peu être a la rentrée on ce retrouvera ensemble !!!
Mari0n
Régulier
Régulier

Message par Mari0n »

Salut les filles, je suis aussi prise à Melun :D

Alors, lucile, je pense que étant 7ème, tu as beaucoup de chance d'être prise.
Moi même, il est possible que laisse ma place et que j'aille à l'AP-HP car j'y suis aussi reçue ;)

En tout cas, tu peux toujours t'inscrire autre part pour le moment, et te désister si tu apprends que tu es acceptée à Melun au dernier moment ;)

Moi je vais accepté Paris, et j'attends de voir dans quel hôpital je suis affectée pour dire à Melun si je prends la place ou pas.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
lucile77310
Régulier
Régulier

oui alors j'espere etre prise car c'est le seul concours que j'ai passée !!! je suis contente pour toi que tu l'est eu ! maintenan bon courage pour le BAC !!! allé c'est la derniere ligne droite !!!
ida77

Message par ida77 »

coucou moi aussi je suis prise a melun mais 14 eme en liste d'attente vous croyais que je serais prise aussi. je stress j'aimerais trop etre prise du coup je ne sais pas quoi faire
lucile77310
Régulier
Régulier

coucou .. ben come moi tu es sur liste d'atente... pourb mon cas ( en 7éme position ) on m'as dis que je serais surement prise.. mais je vais quand même appelé d'autre école pour être sure d'etre prise quelques part..atend tes résultats et puis fais comme moi il n'y a que sa a faire !
ida77

Message par ida77 »

oui mais c'est stressant lol bah j'espere qu'on pourra dire toute les deux qu'on sera prise a melun lol
lucile77310
Régulier
Régulier

oui j'espere aussi surtout que je n'est passée que mon concours las bas.... donc c'est super stressant... :?
Répondre