Concours Melun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Coucou
moi aussi jsuis prise à Melun OUFFFFFFFFFF !!!!!!
j'étais trop stressé en plus j'ai du attendre jusqu'à 14h30 pr avoir les résultats car je travaillais ce matin
j'avais les jambes qui tremblais et qd j'ai vu mon nom jme suis mise à pleurer (
le stresse qui retombe !)
j'ai aussi eu l'APHP mais je prefere Melun !
Félicitation à toute et pour celle qui sont sur LC il faut y croire !!!
A Montereau il y a 14 personne sur LC et la secrétaire leur a dit que les 14 passeraient surement dc si c'est pareil à Melun c'est bon pr vous !!!
jcroise les doigts en tout cas
moi aussi jsuis prise à Melun OUFFFFFFFFFF !!!!!!

j'étais trop stressé en plus j'ai du attendre jusqu'à 14h30 pr avoir les résultats car je travaillais ce matin
j'avais les jambes qui tremblais et qd j'ai vu mon nom jme suis mise à pleurer (

j'ai aussi eu l'APHP mais je prefere Melun !
Félicitation à toute et pour celle qui sont sur LC il faut y croire !!!
A Montereau il y a 14 personne sur LC et la secrétaire leur a dit que les 14 passeraient surement dc si c'est pareil à Melun c'est bon pr vous !!!
jcroise les doigts en tout cas
rentrée à Melun le 29 !!!
-
- Régulier
merci a toi gwen-al je suis contente que tu soit admise a melun... pourvu que tu dise vrai a propos de la liste complémentaire.. faut trop que je l'est ce concours et peut être que l'on se retrouvera au mois de septembre ... sur un autre forum je t'avais demander quel sujet t'avais eu et j'avais le même que toi... tu es passée le 30 mai ???
-
- Régulier
Bravo à toutes celles qui ont réussi !
Pour les autres qui sont sur liste complémentaire, ne vous découragez pas
Ma place va peut-être se libérer, car je serais bien intéréssée pour la rentrée de février sur les hôpitaux de l'ap-hp
SO DON'T STRESS
y'en a surement plusieurs qui vont se désister
Pour les autres qui sont sur liste complémentaire, ne vous découragez pas

Ma place va peut-être se libérer, car je serais bien intéréssée pour la rentrée de février sur les hôpitaux de l'ap-hp

SO DON'T STRESS
y'en a surement plusieurs qui vont se désister

IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
Etudiante Puer à l'IPP 2012.